chino 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 comme il ya amr diab et mariah carey !je trouve que c'est de my duty de vous presentez Creed : Creed est un groupe de rock américain originaire de Floride classé dans la catégorie alternatif/chrétien. Il est composé de Scott Stapp chanteur(une voix grave), Mark Tremonti Guitariste et soliste, Scott Phillips, Brian Marshall (bassiste) qui quitte le groupe en août 2000. Bien que n'ayant bénéficié que d'une diffusion ultraconfidentielle en France, ce groupe mérite de prendre également dans ce pays la place majeure qu'il a joué dans les pays anglo-saxon dans l'alternatif postgrunge chrétien. Le groupe est fondé par Stapp et Tremonti, et bien que les deux personnalités soient charismatiques et talentueuse, Stapp se dégage rapidement comme leader du groupe. Après une enfance imprégnée de religion dans une école chrétienne, il semble tenter de concilier à travers sa musique les difficultés de la vie avec les valeurs traditionnelles chrétiennes et réussit le mariage difficile d'une musique anticonformiste avec une vision plus structurée du monde. ¨ Peut être d'ailleurs cette modernisation de valeurs traditionnelles est-elle l'une des clefs du succès fulgurant de ce groupe dans des pays prêts à accepter un retour à des valeurs fédératrices, et l'une des raisons de son manque de visibilité dans d'autres pays (notamment en Europe et particulièrement en France, dans lesquels pour des raisons sociétales ces thématiques ne sont pas à l'ordre du jour). a la fin je vous passe des petites demo de ce groupe : http://www.radioblogclub.com/open/74965/creed/09%20-%20Creed%20-%20Higher http://www.radioblogclub.com/open/74965/creed/06%20-%20Creed%20-%20My%20Sacrifice please enjoy Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Il fallait une vidéo, je crois...Heuresement que je suis là :confused: Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 10, 2007 Author Partager Posted February 10, 2007 Il fallait une vidéo, je crois...Heuresement que je suis là :confused: ouai heureusment que t es la ! :33: enfin t es pas la je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts