le condor 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Etre jeune mère c'est possible,mais à 10 ans est-ce possible;c'est ce que vous allez voir sur cette vidéo. Espagne : maman à 10 ans ! sur MSN Vidéo [YOUTUBE]gallery_fr-fr[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :eek::eek: sa crin Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je ne trouve pas les mots pour commenter:chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Et la grand-mère qui se dit heureuse! Ca me dépasse. Fermons les magasins de jouets et ouvrons des sex-shop tant qu'à y être. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 on aura tout vu ! vous imaginez une gamine de 10 ans supportant les douleurs de l'accouchement ? elle doit être très courageuse. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Lina Medina, la plus jeune maman au monde à l'âge de 5ans Lina Medina - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 c'est fou quant même !!! 5 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 C'est pas si compliqué d'acheter un préservatif , les jeunes sont de plus en plus cons. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Lina Medina, la plus jeune maman au monde à l'âge de 5ans Lina Medina - Wikipédia :eek::eek: 5 AN Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Pour moi moins de 16 ans c'est de la pédophilie c 'est tout :mad: No comment Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 C'est pas si compliqué d'acheter un préservatif , les jeunes sont de plus en plus cons. Bien sûr et une fille de 5ans ou 10ans a des envies de faire l'amour et fait tout pour aguicher l'homme:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bien sûr et une fille de 5ans ou 10ans a des envies de faire l'amour et fait tout pour aguicher l'homme:o C'est pas mon problème qu'elle ait des rapports ou pas , c'est le fait de faire des gosses à 10 ans alors qu'elle n'a rien vécu. Elle a gaché sa vie . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 C'est pas mon problème qu'elle ait des rapports ou pas , c'est le fait de faire des gosses à 10 ans alors qu'elle n'a rien vécu. Elle a gaché sa vie . Le viol et la pédophilie ça existe tu sais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Ce n'était ni un viol,ni un quelconque pédophile qui aurait abusé d'elle,puisque le père ,de l'enfant, avait à peine 13 ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Le viol et la pédophilie ça existe tu sais:rolleyes: la vidéo parle-t-elle d'un viol, de pédophilie? Dois je te rappeler que cette bien sombre histoire se situe dans la très catholique Espagne? Tiens ce n'est ni au Yemen, ni en A. Saoudite....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Le bon côté des choses, c'est que la maman pourra partager ses jouets avec son enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Le bon côté des choses, c'est que la maman pourra partager ses jouets avec son enfant. Faut rire..?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Faut rire..?? :rolleyes: Toi non. Ca me vexerait à la limite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonsoir Anda Toi non. Ca me vexerait à la limite. Je ris jamais quand ca touche des enfants, surtout certains qui veulent faire croire qu'a 10 ans normal d être mère, ... Dans n importe quel pays du monde pour moi ça reste de la pédophilie voir viol...Car que sait une enfant de la vie à 10 ans...??WALLOU Moi a cette age là je jouais .. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 CELA DEPEND DE L ETHNE JE SAIS QUE LES NEGROIDES SONT PUBERE A PARTIR DE 6 ANS ET PEUVENT AVOIR UN ENFANT A 8 ANS C EST POSSIBLE PAR CONTRE ELLES SONT MENAUPOSEE A 32 ANS TRES TRES TOT POUR LES CAUCASIENNE C EST ENTRE 9 ET 10 ANS ET PREMENAUPOSEE A PARTIE DE 42 ANS Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je ris jamais quand ca touche des enfants, surtout certains qui veulent faire croire qu'a 10 ans normal d être mère, ... Dans n importe quel pays du monde pour moi ça reste de la pédophilie voir viol...Car que sait une enfant de la vie à 10 ans...??WALLOU Moi a cette age là je jouais .. C EST UNE QUESTION DE CULTURE MA GRAND MERE DANS LES ANNES 45 A ETE MARIEE A 13 ANS ET A EU SON PREMIER NE A 14 ANS ET OUI MEDICALEMENT ELLES NE SONT PAS PRETE PSYCHOLOGIQUEMENT NON PLUS ET POUTANT.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je ris jamais quand ca touche des enfants, surtout certains qui veulent faire croire qu'a 10 ans normal d être mère, ... Dans n importe quel pays du monde pour moi ça reste de la pédophilie voir viol...Car que sait une enfant de la vie à 10 ans...??WALLOU Moi a cette age là je jouais .. Oui, mais quand l'enfant n'a pas envie d'être enfant, et qu'elle a envie de faire comme les grands et fabriquer un enfant avec son copain de 11 ou 13 ans, pourquoi la plaindre ou se scandaliser? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 CELA DEPEND DE L ETHNE JE SAIS QUE LES NEGROIDES SONT PUBERE A PARTIR DE 6 ANS ET PEUVENT AVOIR UN ENFANT A 8 ANS C EST POSSIBLE PAR CONTRE ELLES SONT MENAUPOSEE A 32 ANS TRES TRES TOT POUR LES CAUCASIENNE C EST ENTRE 9 ET 10 ANS ET PREMENAUPOSEE A PARTIE DE 42 ANS J'en ai lu des conneries mais là c'est le pompon. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je ris jamais quand ca touche des enfants, surtout certains qui veulent faire croire qu'a 10 ans normal d être mère, ... Dans n importe quel pays du monde pour moi ça reste de la pédophilie voir viol...Car que sait une enfant de la vie à 10 ans...??WALLOU Moi a cette age là je jouais .. tu oublies certainement que cette affaire a eu lieu en Espagne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonsoir Camelia CELA DEPEND DE L ETHNE JE SAIS QUE LES NEGROIDES SONT PUBERE A PARTIR DE 6 ANS ET PEUVENT AVOIR UN ENFANT A 8 ANS C EST POSSIBLE PAR CONTRE ELLES SONT MENAUPOSEE A 32 ANS TRES TRES TOT POUR LES CAUCASIENNE C EST ENTRE 9 ET 10 ANS ET PREMENAUPOSEE A PARTIE DE 42 ANS Camelia Désolée suis normale née en Algérie dans une famille normale donc pour moi l'age normal de pouvoir se marié disons 17 ans ou 18... Avant c’était plus jeune du temps de nos grands parents et encore je doute dans certaines familles... Ses pays que tu cites et bien d'autres dans le monde pour moi font partie de ce que j appelle....Manque de culture, connaissance, rester à des traditions moyenne-ageuses, et on oublié de suivre l évolution de la vie....ou pire encore souvent vende leurs enfants à cause de la misère, ou bien deviennent vite très actives dans la vie ( sexuellement) par perversité ou bien besoin ( entretenir une famille) ou pire sortir à tout prix de la misère, du pays... Tu donnerais ta fille de 12 ans à marier..?? :mad: Si oui , alors sujet clos pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts