Jump to content

Une pensée pour les FAïstes qui passent leur BAC.

Recommended Posts

Guest ania7

C'est pour demain enfin c'est pour aujourd'hui: le 3 juin 2012, bonne chance à tout ceux et celles qui vont passer leur bac,

Thafath: rabbi yfarhek, courage ma p'tite qu'Allah te facilite et qu'Il soit avec toi ma chérie :hug: J'ai beaucoup prié pour toi,

Lolitta, aah on ne te voit plus toi aussi, toi je sais que t'es courageuse :p qu'Allah te facilite, on veut des bonne nouvelles hein! hamrina wjouhna :o

Rabbi m3akom toutes et tous inchaAllah :40::40::40:

• 3 weeks later...
Guest prenpalatete
histoire algerienne du bac ...

le fils d'un ancien ministre de la justice algerienne ......se fait remplacé par un autre ...pour l'examen du bac ....arrestation du lycéen et de son pere ....

c'est vrai, cette vilaine histoire??

Guest syrius
c'est vrai, cette vilaine histoire??

A la fac je connais un étudiant qui a fait ça alors je doute pas que ça puisse arriver au bac.

Après peu importe si il s'agit d'un fils de ministre, ce qui est étrange c'est que ça ait fuité. D'habitude les personnes hauts placés sont au dessus des lois qui s'appliquent au commun des mortels. Et les enfants de ministre algériens ne doivent pas faire leurs études en Algérie.

J'y crois pas à cette histoire.