Jump to content

Recommended Posts

Guest jagellon

C'est ici qu'on peut se la péter et faire mousser sa confiture?

A condition d'avoir reçu au prélavable un agrément de la part des élus du popotin penseur.

Non mais parce qu' il vaut mieux se la boucler dans l'ailleurs de cet onirique réel.

Sinon, quelques réunions huiclosées plus loin, on se fait péter par la dynastie des amougheux du face à face vénitien.

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Jag,je pensais que tu ne venais jamais ici, c'est à dire à la cafette!

Je n'y viens pas pour une raison très simple.

Dans cette confrontation dont parle Scapine; le quarantenaire que je suis, n'ayant connu le virtuel que vers le tard, réalise qu'il n'a aucune qualité pour se mêler aux débats.

D'ailleurs je vois ça plus comme une différence dans la perception qu'autre chose.

Guest prenpalatete
Je n'y viens pas pour une raison très simple.

Dans cette confrontation dont parle Scapine; le quarantenaire que je suis, n'ayant connu le virtuel que vers le tard, réalise qu'il n'a aucune qualité pour se mêler aux débats.

D'ailleurs je vois ça plus comme une différence dans la perception qu'autre chose.

Tu n'en a pas moins qu'un autre non plus.

Confidence pour confidence ,j'y suis venue aussi sur le tard(je ne doute pas une seconde que le fin limier que tu es s'en est rapidement rendu compte).

C'est une difference dans la perception mais aussi dans l'approche et la sensibilité:à moins que dans perception tu intègres tout cela.

Guest jagellon
Tu n'en a pas moins qu'un autre non plus.

Confidence pour confidence ,j'y suis venue aussi sur le tard(je ne doute pas une seconde que le fin limier que tu es s'en est rapidement rendu compte).

C'est une difference dans la perception mais aussi dans l'approche et la sensibilité:à moins que dans perception tu intègres tout cela.

Ni plus ni moins que la majorité lambda mais très tellement beaucoup moins que celles et ceux que seule une chance inouïe peut nous faire rencontrer dans le monde réel et dont le virtuel a banalisé l’accès, ou plutôt semble banaliser l’accès.

Perception dans la valeur et dans la portée.

Guest prenpalatete

Tu pensais à quel topic quand tu as ouvert le tien, puisqu'il semblerait que c'est l'appellation d'usage dans un forum:topic,j'ai un peu de mal avec ce "mot"!

Guest jagellon
Tu pensais à quel topic quand tu as ouvert le tien, puisqu'il semblerait que c'est l'appellation d'usage dans un forum:topic,j'ai un peu de mal avec ce "mot"!

A aucun topic en particulier.

Est-ce que, pendant tes années collège, lycée et fac; tu as eu cette impérieuse envie de foutre des baffes aux membres de la clique des scintillants de la classe? Ces personnages qui écrasent Tayeb de leur grandeur parce que le père de Tayeb n'a pas les moyens de lui payer la dernière mode de Jean. Ces personnages qui snobent Latifa parce qu'elle vient d'un village perdu et vit en internat.

Guest prenpalatete
A aucun topic en particulier.

Est-ce que, pendant tes années collège, lycée et fac; tu as eu cette impérieuse envie de foutre des baffes aux membres de la clique des scintillants de la classe? Ces personnages qui écrasent Tayeb de leur grandeur parce que le père de Tayeb n'a pas les moyens de lui payer la dernière mode de Jean. Ces personnages qui snobent Latifa parce qu'elle vient d'un village perdu et vit en internat.

Bien entendu!mais je dois dire que pour ma part je ne les voyais pas,la tête,le coeur complètement tourner vers mes potes qu'étaient Tayeb et latifa!

ps-mais pourquoi me parles-tu de cela ,maintenant?

Guest jagellon
Bien entendu!mais je dois dire que pour ma part je ne les voyais pas,la tête,le coeur complètement tourner vers mes potes qu'étaient Tayeb et latifa!

ps-mais pourquoi me parles-tu de cela ,maintenant?

Peut-être parce que FA a ses scintillants de service :confused:

Guest prenpalatete
Peut-être parce que FA a ses scintillants de service :confused:

c'est bizarre,mais je réagis de la même manière,je t'assure que je ne les vois pas!

Guest jagellon
c'est bizarre,mais je réagis de la même manière,je t'assure que je ne les vois pas!

Évidemment que tu vas les zapper, tu en as les moyens de répartie et ils t'éviteront. Latifa et Tayeb la sentent passer, sentent le poids du mépris de leur identité et de leurs convictions.

Guest jagellon
- Jagellon "rouh terqi" te dirait mirabata :D

- Ah que FA ne m'a pas manqué :noexpression:

Lazemli serdoug wella ma3za bach nerqi. 3andek wahda en plus?? :huh:

Guest Louva
y a des embrouilles quelques part?

ça va louva?

- Non, ça fait plus de dix jours que je suis pas passée par ici. Et voilà que je vois âami jagellon yechki des étalages de confitures :mdr:, conclusion FA n'a pas changé.

- Et toi chacalette ça va? les petites labess? :o

C'est ici qu'on peut se la péter et faire mousser sa confiture?

A condition d'avoir reçu au prélavable un agrément de la part des élus du popotin penseur.

Non mais parce qu' il vaut mieux se la boucler dans l'ailleurs de cet onirique réel.

Sinon, quelques réunions huiclosées plus loin, on se fait péter par la dynastie des amougheux du face à face vénitien.

Moi je veux parler que avec les femmes , les femmes intelligentes , je n'aime poas les hommes parce que ils sont tous des dragueurs quelque soit leur age meme pamat drague :mdr: .

Guest jagellon
Moi je veux parler que avec les femmes , les femmes intelligente , je n'aime poas les hommes parce que elles sont tous des dragueurs quelque soit leur age meme pamat drague :mdr:

Wallah ya Carica ma n'3awed nedragui. Balek de temps en temps.

- Non, ça fait plus de dix jours que je suis pas passée par ici. Et voilà que je vois âami jagellon yechki des étalages de confitures :mdr:, conclusion FA n'a pas changé.

- Et toi chacalette ça va? les petites labess? :o

labess labess, hamdoullah. :o

jagellon je comprend ce que tu veux dire, je le ressent souvent, c'est pour ça que je lis sans intervenir.