Jump to content

Recommended Posts

Guest jagellon
Si tu as autant de scrupules c'est que tu n'en fais pas partie et Jag continuera à t'avoir à la bonne!

Hein et puis quoi encore?!

Si tu me vois vraiment comme m’octroyant le droit d'avoir à la bonne Chacalette, pour qui j'ai beaucoup de respect,ou pas c'est que ce n'est pas le topic qui est prétentieux mais le posteur. Et ce n'est pas de la contrition. Ça serait le revers de la médaille.

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
vous pouvez parlez aux communs des mortels svp !

Wallah je m'excuse. Ne fais pas attention. Ce ne sont que les élucubrations d'un presque sénile pour ma part :(

Guest jagellon
moi aussi je n'arrête pas d'avoir des problèmes de réseau ,je suis dans un trou pour une semaine!!!!Je vous laisse les amis,prenez soin de Jag en attendant!!!à tout à l'heure si je peux!

ya weddi il n'ya qu'une certaine personne , qui se fout de ma pomme en ce moment, qui peut prendre soin de moi. Au lieu de ça cette personne participe à embrouiller ce qui me paraissait clair :mad:

bonne fin de journée et bonne soirée

Guest prenpalatete

Si tu me vois vraiment comme m’octroyant le droit d'avoir à la bonne Chacalette, pour qui j'ai beaucoup de respect,ou pas c'est que ce n'est pas le topic qui est prétentieux mais le posteur. Et ce n'est pas de la contrition. Ça serait le revers de la médaille.

Kholala mais tu es à fleur de peau ,mais je sais bien que tu l'aimes ta chacalounette!!Elle était même en bonne place dans ta liste!J'espère que Licorne n'est pas dans les parages!au fait Jag, tu n'y a pas laissé trop de plumes?ben, maintenant qu'on y est!

Guest jagellon
Kholala mais tu es à fleur de peau ,mais je sais bien que tu l'aimes ta chacalounette!!Elle était même en bonne place dans ta liste!J'espère que Licorne n'est pas dans les parages!au fait Jag, tu n'y a pas laissé trop de plumes?ben, maintenant qu'on y est!

Plutot d'humeur rigolarde. Ca fait pas sérieux de lancer des topics comme ça puis de rigoler après hein?

Laisser des plumes ou?

c'est pas un problème de prétention, ou d'être un poseur (ce que je ne pense pas), je pense sincèrement que tu écris comme tu t'exprimes c'est simple.

et qu'à postériori, cela peut paraitre pontifiant, mais moi je trouve que tu as beaucoup d'humour (bon sauf dans le topic sur la pêche où j'ai eu l'impression de faire un trip, tellement j'étais sur la touche :fear: )

mais tes interventions sont très intéressantes et ont pour mérite, de relever souvent le débat (qui reste souvent cantonné aux mêmes thématiques, et qui surtout ne proposent pas d'alternative aux problèmes évoqués, sauf ma foi les topics de khoya zoubir :D )

Guest jagellon

Chacalette tu veux que Zoubir s'en prenne à moi maintenant? Déjà que je n'arrive pas à m'en sortir :mad:

La pêche est le seul domaine ou je peux m'étaler et encore c'est trop vaste. Alors quand j'en ai l'occasion je fonce :04:

( merci c'est très gentil)

Guest prenpalatete
Plutot d'humeur rigolarde. Ca fait pas sérieux de lancer des topics comme ça puis de rigoler après hein?

Laisser des plumes ou?

dans celui ou tu as établi une liste,pardi!allez salut jag,peut-être à tout à l'heure,si le réseau m'a à la bonne!!!

Salut tout le monde!

Guest jagellon
dans celui ou tu as établi une liste,pardi!allez salut jag,peut-être à tout à l'heure,si le réseau m'a à la bonne!!!

Salut tout le monde!

Pourquoi devrais-je y laisser des plumes? Il faudrait déjà en avoir.

bon réseautage

Chacalette tu veux que Zoubir s'en prenne à moi maintenant? Déjà que je n'arrive pas à m'en sortir :mad:

La pêche est le seul domaine ou je peux m'étaler et encore c'est trop vaste. Alors quand j'en ai l'occasion je fonce :04:

( merci c'est très gentil)

non au contraire, zoubir est le seul (ou le plus acharné dirons nous) des FAIstes à ne pas se résigner et à vouloir un avenir meilleur pour djazaïrouna.

Allahyberek zoubir, :thumbup:

Guest jagellon
non au contraire, zoubir est le seul (ou le plus acharné dirons nous) des FAIstes à ne pas se résigner et à vouloir un avenir meilleur pour djazaïrouna.

Allahyberek zoubir, :thumbup:

Zoubir est plus tenace que tout FA réuni. C'est une qualité

C'est peut-être le moins susceptible d'entre les participants. On aura beau le houspiller et faire de mauvaises blagues à ses dépends il restera indémontable et poli. Qualité encore plus rare chez les algériens :D

Guest Scapine
non,je ne suis pas une tireuse de vers du nez!en plus tu devrais le pressentir

En touca, tu te prenlatete et quand c'est pas le cas, tulaprend aux autres :mdr:

Guest prenpalatete
En touca, tu te prenlatete et quand c'est pas le cas, tulaprend aux autres :mdr:

non moi shui une gentille,n'est-ce pas Jag que je suis une vrai gentille?

PsPar contre c'est vrai que je meprenlatete,d'ailleurs je vais changer de pseudo,à partir de désormais c'est prenpa!

Guest Scapine
non moi shui une gentille,n'est-ce pas Jag que je suis une vrai gentille?

PsPar contre c'est vrai que je meprenlatete,d'ailleurs je vais changer de pseudo,à partir de désormais c'est prenpa!

Ah mais c'est pas la peine que Jag témoigne, je te connais !

Bah, tes prisedetetes sont toujours dans le bons sens , j'en suis fan:cool:

Guest prenpalatete
Ah mais c'est pas la peine que Jag témoigne, je te connais !

Bah, tes prisedetetes sont toujours dans le bons sens , j'en suis fan:cool:

merci scapine,à plus!