Jump to content

et si les femmes prenaient les armes

Recommended Posts

Tu les imagines sous le feu nourrit de l'ennemi? A moins qu'elles aient avec elles toute une logistique de mouchoirs...:mdr::mdr:

non mais vous croyez qu'on est pas capable:mad::gun_sniper:

Guest Mandragora

Bonjour

Ça ne devrait pas être formulé au conditionnel.

Des femmes ont déjà prit les armes, chez nous, quand certains hommes faisaient les harkis. Elles n'ont rien à prouver, surtout pas à ceux qui veulent les rabaisser.

Sans oublier un exemple pour toutes les femmes, qui date de plusieurs siècles déjà : à la tête de la résistance, une femme courageuse a défendu ses terres face aux arabes...

Pour la photo, je trouve que ça pourrait tourner le topic au ridicule.

Guest Anda

Globalement, je trouve que les femmes de pouvoir sont plus "dures" que les hommes, sans doute parce qu'elles ont du se battre 2 fois plus pour accéder à des sphères traditionnellement réservées à ces derniers.

images?q=tbn:ANd9GcSQ4ghyij4tyOx3fWAgHoY1n3b5_gNxj_TdlA3484Cw3WRpErzF_w

images?q=tbn:ANd9GcQ2vV8OXhaLwAG-hQ1HiRY6ZB1zJ5qL7wNfnqKkLBjOnrHynvElkA

images?q=tbn:ANd9GcTyNtd_0TzSJ3Oo8Gq-P6ld26ZKSYUSVpwmWVmilkhQ17pX9dTN

images?q=tbn:ANd9GcS4aE4H8Wxk3FBLijxO2K5_hXlkMcLwrWLsIHLpBwu1uFbdNWKX

images?q=tbn:ANd9GcRsp1n4iLCGdX4HC4pSUeC_LUtsgp3PLns-iHRnH_dmVDnhUDi_wA

Désolé, j'ai trouvé aucun dirigeant femme dans le monde arabe. :rolleyes:

Guest ameno
Globalement, je trouve que les femmes de pouvoir sont plus "dures" que les hommes, sans doute parce qu'elles ont du se battre 2 fois plus pour accéder à des sphères traditionnellement réservées à ces derniers.

Désolé, j'ai trouvé aucun dirigeant femme dans le monde arabe. :rolleyes:

Tu en oublies.....:04:

Tiens, une dirigeante dans le monde arabe....

leila-trabelsi.jpg

La diabolique...

Hillary-Clinton.jpg

Quant à celle-ci....

christine-lagarde.jpg

Guest Tiziri Bleue

Bonjour TLM

et si les femmes prenaient les armes

Plus pacifiques, moins impulsives, savons mieux gérer les problèmes de conflits, nous avons tendance à trancher sans appel...

eT Savons que perdre une vie, un enfant, un mari,frère.... ça fait mal

Quelles femmes sensées ferraient une guerre pour la beauté du geste ou juste pour se dire " suis une puissance..??"

Avec diplomatie elle arrivera tjrs à faire passé ca en paix!

Mais si elles doivent prendre les armes pour défendre leur pays et enfants et venger leurs maris et frères, je pense ,elles seront présente ....

Ne dit-on que la Louve pour sauvegarder sont territoire ET LES SIENS....elle sera prête à tuer...

vous en dites quoi?

meme si ON SAIT TOUS QUE LES femmes sont plus subtiles,plus diplomates

251915_454865807874600_1889399113_n.jpg

un char rose ,des nanas habillèes en rose qui paradent ,un nounours pour complèter le dècor !

au fait ,que veulent -ils vendre au juste ?

LA GUERRE ?

dans les concepts marketing' moderniste' ,une femme est toujours placèe devant une voiture,une machine à laver ..ect pour aguicher les futurs acheteurs et aider les vendeurs....

..mais là ,c'est un char ,un objet de guerre et de dèstruction.

les gourous veulent-ils dèdramatiser le concept de guerre parceque les guerres sont programmèes et que les gens doivent être formatès pour les accepter ? et même y participer sans contestations?

en effet des rèsistances à la guerre ,comme celles contre le vietnam ou des marches contre l'invasion de l'irak n'arrangerait pas les choses.colorer en rose la guerre ,la vulgariser semble être une nouvelle philosophie pour terminer le 'travail' comme en libye ,syrie.....et contre tous ceux qui rèsistent....

Guest Tiziri Bleue
des batailles d'oreillers! lors de vos soirées pyjamas ?

juste les plumes qui volent ...:04:

Bien que j'ai du mal à imaginer Merkel contre Hilary Clinton, faire une bataille....D'oreillers :mdr: