FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 vous en dites quoi? meme si ON SAIT TOUS QUE LES femmes sont plus subtiles,plus diplomates Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 vous en dites quoi? meme si ON SAIT TOUS QUE LES femmes sont plus subtiles,plus diplomates http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/251915_454865807874600_1889399113_n.jpg En effet la dame de fer fut très subtile et très diplomate...au même titre que A. Merkel...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 non mais serieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 non mais serieusement Tu les imagines sous le feu nourrit de l'ennemi? A moins qu'elles aient avec elles toute une logistique de mouchoirs...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 vous en dites quoi? meme si ON SAIT TOUS QUE LES femmes sont plus subtiles,plus diplomates si ça va leur faire plaisir et les rendre heureuses et ben pour quoi pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Tu les imagines sous le feu nourrit de l'ennemi? A moins qu'elles aient avec elles toute une logistique de mouchoirs...:mdr::mdr: non mais vous croyez qu'on est pas capable:mad::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bien des reines ont gouvernées et lancees des batailles rangees alors oui pourquoi pas d ailleurs meme aujourd hui il y a des femmes qui s engagent dans l armee et prennent les armes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 armes sensibles s'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bonjour Ça ne devrait pas être formulé au conditionnel. Des femmes ont déjà prit les armes, chez nous, quand certains hommes faisaient les harkis. Elles n'ont rien à prouver, surtout pas à ceux qui veulent les rabaisser. Sans oublier un exemple pour toutes les femmes, qui date de plusieurs siècles déjà : à la tête de la résistance, une femme courageuse a défendu ses terres face aux arabes... Pour la photo, je trouve que ça pourrait tourner le topic au ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Globalement, je trouve que les femmes de pouvoir sont plus "dures" que les hommes, sans doute parce qu'elles ont du se battre 2 fois plus pour accéder à des sphères traditionnellement réservées à ces derniers. Désolé, j'ai trouvé aucun dirigeant femme dans le monde arabe. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Globalement, je trouve que les femmes de pouvoir sont plus "dures" que les hommes, sans doute parce qu'elles ont du se battre 2 fois plus pour accéder à des sphères traditionnellement réservées à ces derniers. Désolé, j'ai trouvé aucun dirigeant femme dans le monde arabe. :rolleyes: Tu en oublies.....:04: Tiens, une dirigeante dans le monde arabe.... La diabolique... Quant à celle-ci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonjour TLM et si les femmes prenaient les armes Plus pacifiques, moins impulsives, savons mieux gérer les problèmes de conflits, nous avons tendance à trancher sans appel... eT Savons que perdre une vie, un enfant, un mari,frère.... ça fait mal Quelles femmes sensées ferraient une guerre pour la beauté du geste ou juste pour se dire " suis une puissance..??" Avec diplomatie elle arrivera tjrs à faire passé ca en paix! Mais si elles doivent prendre les armes pour défendre leur pays et enfants et venger leurs maris et frères, je pense ,elles seront présente .... Ne dit-on que la Louve pour sauvegarder sont territoire ET LES SIENS....elle sera prête à tuer... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 vous en dites quoi? meme si ON SAIT TOUS QUE LES femmes sont plus subtiles,plus diplomates un char rose ,des nanas habillèes en rose qui paradent ,un nounours pour complèter le dècor ! au fait ,que veulent -ils vendre au juste ? LA GUERRE ? dans les concepts marketing' moderniste' ,une femme est toujours placèe devant une voiture,une machine à laver ..ect pour aguicher les futurs acheteurs et aider les vendeurs.... ..mais là ,c'est un char ,un objet de guerre et de dèstruction. les gourous veulent-ils dèdramatiser le concept de guerre parceque les guerres sont programmèes et que les gens doivent être formatès pour les accepter ? et même y participer sans contestations? en effet des rèsistances à la guerre ,comme celles contre le vietnam ou des marches contre l'invasion de l'irak n'arrangerait pas les choses.colorer en rose la guerre ,la vulgariser semble être une nouvelle philosophie pour terminer le 'travail' comme en libye ,syrie.....et contre tous ceux qui rèsistent.... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ...je rejoins le fourneaux ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonjour ...je rejoins le fourneaux ! :28: Il peut y avoir des batailles aussi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Il peut y avoir des batailles aussi ... :mdr: des batailles d'oreillers! lors de vos soirées pyjamas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 des batailles d'oreillers! lors de vos soirées pyjamas ? juste les plumes qui volent ...:04: Bien que j'ai du mal à imaginer Merkel contre Hilary Clinton, faire une bataille....D'oreillers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 ...je rejoins le fourneaux ! :28: bein bon courage,c'est la pire des guerres:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bein bon courage,c'est la pire des guerres:D sans me venter, je suis un vrai cordon bleu :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 sans me venter, je suis un vrai cordon bleu :shifty: Spaghetti façon Romaine..?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 sans me venter, je suis un vrai cordon bleu :shifty: ah oui,alors un gratin daphinois on le fait avec quoi?:D sans googler mr le cordon Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 faciles vos trucs ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 faciles vos trucs ! ok tu ne sais pas!!!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ok tu ne sais pas!!!!:whistling: si tu le dis ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 si tu le dis ! :closedeyes: Depuis qu on la dis ca eu le temps de cramer....:roflmao::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts