ytreza 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 y a plusieurs écoles... tu le fais comment toi? :D moi je fais le veritable gratin daphinois:o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Depuis qu on la dis ca eu le temps de cramer....:roflmao::mdr: jamais ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Euh ... faites la bouffe pas la guerre femmes !! dit le proverbe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Euh ... faites la bouffe pas la guerre femmes !! dit le proverbe :closedeyes: :mad: t'as vu comment le topic a viré ,de la guerre faites par les femmes a la bouffe bien sur faites par les femmes aussi:o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mad: t'as vu comment le topic a viré ,de la guerre faites par les femmes a la bouffe bien sur faites par les femmes aussi:o Euh ... yép !! vous êtes partout en même temps ... :33: ... d'apres vos dire !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 tu fais bouillir les patates dans du lait? :o oui mais juste quelques minutes pas trop longtemps;le lait doit d'abord bouillir avec de l'ail.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 jamais ! :mad: si si je le sens.. :04: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 En effet la dame de fer fut très subtile et très diplomate...au même titre que A. Merkel...:mdr: bonjour, Pour A Merkel, c'est le rapport de force qui joue en sa faveur! Rapport accentué par la faiblesses des autres partenaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts