Jump to content

Les femmes et l'islam , pour nos jeunes jolies islamistes en fleur

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
  chkil said:
vous voulez une confirmation des faits relaté ?? voilà ????? ???? ????????? ??????! | The Observers

et tant que j'y suis voilà une autre en arabie saoudite moins choquante mais trés parlante ..

en Arabie saoudite , une femme de 60 ans arrêtée pour avoir conduit une voiture sans permis or les femmes en Arabie saoudite n'ont pas le droit d'avoir un permis ni de conduire .. jusque là normal , le plus drôle c'est qu'ils ont appelé " waliyy amriha" pour ne plus la laisser conduire hhhh waliy amr à 60 ans ..... donc les femmes ne sont pas majeur en Arabie saoudite meme à 60 ans

????? ??? ????? ?????? ???? ????? ???????? ???????

bref les exemples comme ca ne manque pas , et la charia islamique n'est pas appliquée à la lettre dans la plupart des pays arabe ..sinon ca serait de la barbarie tout les jours ...mains coupé / lapidation / déja moi (athée ancien musulman) selon la charia on me donnerais 3 jours puis :giljotiini: on me couperais la tete pour mon changement de foi ... comprenez ma peur

je vois qu y a tout un rajout ... ce qu'on te dit c'est qu'on s'en moque de ce que tu penses de ce que tu est ou étais ... des preuves que c'est islamique sinon gros mensonges et manipulation ...

vuqaruy said:
je vois qu y a tout un rajout ... ce qu'on te dit c'est qu'on s'en moque de ce que tu penses de ce que tu est ou étais ... des preuves que c'est islamique sinon gros mensonges et manipulation ...

des preuves sur quoi ??? t'as pas fait d'étude meme primaire ?? ou t'es pas arabes ??? donc tu connais rien sur comment marche la justice islamique et ses lois ??? ou tu feint l'ignorance de ta propre religion ???

donc pour le mourtad voilà deux hadith sahih tu peux vérifier .. dans la loi islamique le mourtad comme moi on lui donne 3 jours pour revenir a l'islam sinon adios amigo ..

un petit copier coller ...

إذا ارتد مسلمٌ ، وكان مستوفياً لشروط الردة – بحيث كان عاقلاً بالغاً مختاراً - أُهدر دمه ، ويقتله الإمام – حاكم المسلمين – أو نائبه – كالقاضي – ولا يُغسَّل ولا يُصلى عليه ولا يُدفن مع المسلمين .

ودليل قتل المرتد هو قول النبي صلى الله عليه وسلم : " من بدل دينه فاقتلوه " رواه البخاري (2794) . والمقصود بدينه أي الإسلام .

وقول النبي صلى الله عليه وسلم : " لا يحل دم امرئ مسلم يشهد أن لا إله إلا الله وأني رسول الله إلا بإحدى ثلاث : النفس بالنفس ، والثيب الزاني ، والتارك لدينه المفارق للجماعة " رواه البخاري 6878 ومسلم 1676

فقد ثبت عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: لا يحل دم امرئ مسلم إلا بإحدى ثلاث: الثيب الزاني، والنفس بالنفس، والتارك لدينه المفارق للجماعة. رواه البخاري ومسلم وغيرهما، وقال صلى الله عليه وسلم: من بدل دينه فاقتلوه. رواه البخاري وغيره.

ولهذه الأدلة وغيرها أجمع المسلمون قديماً وحديثاً على عقوبة المرتد وجمهورهم - بما فيهم المذاهب الأربعة وغيرها - أنها القتل لصريح الأحاديث النبوية.

ولكن الحكم على المرتد لا يكون إلا من قبل القضاء الشرعي، والتنفيذ لا يكون إلا من قبل ولي أمر المسلمين، ولا يجوز الحكم على شخص معين بالردة أو تنفيذ الحكم عليه إلا إذا توفرت الشروط وانتفت الموانع، وفي حال توفر الشروط وانتفاء الموانع يجب على ولي الأمر أن ينفذ الحكم في أي عصر كان أو أي مصر بعد الاستتابة ثلاثة أيام، ومحاولة إقناعه بالرجوع إلى الإسلام بالجدال بالتي هي أحسن وإزالة ما عنده من الشبه, فإن لم يتب قتل، قال العلامة خليل المالكي في المختصر: واستتيب ثلاثة أيام بلا جوع وعطش فإن تاب وإلا قتل.

bref la chari3a et les peines encouru dans l'islam sont connu du musulman de base appliqués depuis des centaines d'année avant l'avenement de la justice occidentale za3ma ..et enseigné au primaire et essayer de masqué ca et feindre l'ignorance ne sert a rien sur un sujet aussi connu

azebon said:
tout ce que je peux te donner, c'est un conseil d'ami : ne lis pas n'importe quoi.

non sérieusement azebon , tu ne connais pas toi non plus les peines dans la lois islamique ??? le voleur on lui coupe la main , l’infidèle lapidation , les coups de fouet ??? vraiment ??? c'est assez connu la loi islamique et s'est meme enseigné des le primaire , ca m'étonne que vous ne connaissiez pas ca ??

Guest palestine libre!

C'est ça le problème de lharfyia...prendre tout a la lettre sans effort de compréhension profonde....dois je rappeler qu'il y a une grande partie de ghayb qui nous dépasse et certains jugement de Dieu dont on ne découvrira le "vrai" sens que le jour du jugement dernier???

chkil said:
non sérieusement azebon , tu ne connais pas toi non plus les peines dans la lois islamique ??? le voleur on lui coupe la main , l’infidèle lapidation , les coups de fouet ??? vraiment ??? c'est assez connu la loi islamique et s'est meme enseigné des le primaire , ca m'étonne que vous ne connaissiez pas ca ??

Si, on a tout étudié à l'école y compris" keyfa kefn el meyyit" qui veut dire "comment laver le mort"

Guest vuqaruy
  chkil said:
des preuves sur quoi ??? t'as pas fait d'étude meme primaire ?? ou t'es pas arabes ??? donc tu connais rien sur comment marche la justice islamique et ses lois ??? ou tu feint l'ignorance de ta propre religion ???

donc pour le mourtad voilà deux hadith sahih tu peux vérifier .. dans la loi islamique le mourtad comme moi on lui donne 3 jours pour revenir a l'islam sinon adios amigo ..

un petit copier coller ...

bref la chari3a et les peines encouru dans l'islam sont connu du musulman de base appliqués depuis des centaines d'année avant l'avenement de la justice occidentale za3ma ..et enseigné au primaire et essayer de masqué ca et feindre l'ignorance ne sert a rien sur un sujet aussi connu

On s'en tape encore plus de tes préjugés, là n'est pas la question... et je peu faire quoter ma propre citation et te la faire endosser à toi.

On te sera très reconnaissant de nous faire un copier/coller de cette loi islamique si décriée article par article ainsi que les versets en question .... sinon ce sera toujours un gros mensonge

vuqaruy said:
On s'en tape encore plus de tes préjugés, là n'est pas la question... et je peu faire quoter ma propre citation et te la faire endosser à toi.

On te sera très reconnaissant de nous faire un copier/coller de cette loi islamique si décriée article par article ainsi que les versets en question .... sinon ce sera toujours un gros mensonge

:mdr: comme d'habitude dans ce genre de discution , tu ne lis meme pas ce que j'ecris !!! je t'ai donné deux hadith sahih et le texte de loi , normalement la punition du moulhid est enseigné au primaire et trés connu mais bon t'as du raté quelques cours de taribya islamia étant jeune :p , y'a google ou demande a ton entourage musulman un imam par exemple , va vérifer les deux hadith et la loi par toi meme ,et si tu trouve autre chose partage ici :) , plus que ca je peux rien pour toi ... je vais pas aller exprés en arabie saoudite le dire je suis ancien musulman moulhid pour qu'il m'exécute juste pour t'apprendre ta religion :mdr: ...

Guest vuqaruy
  chkil said:
:mdr: comme d'habitude dans ce genre de discution , tu ne lis meme pas ce que j'ecris !!! je t'ai donné deux hadith sahih et le texte de loi , normalement la punition du moulhid est enseigné au primaire et trés connu mais bon t'as du raté quelques cours de taribya islamia étant jeune :p , y'a google , va vérifer les deux hadith et la loi par toi meme ,et si tu trouve autre chose partage ici :) , plus que ca je peux rien pour toi ... je vais pas aller exprés en arabie saoudite le dire je suis ancien musulman athée pour qu'il m'exécute juste pour que t'apprendre ta religion :mdr: ...

Il se peut (il faut bien comprendre le conditionnel) que je ne sois même pas algérien, ni musulman, ni arabe, ni au fait de la science et éducation islamique, et je suis un plouc concernant le net, ma seule source serait que toi, je te demande de bien vouloir m'aider à comprendre ce que tu nous mets sur ce topic même, c'est à dire lois et versets les impliquant ... si t'es incapable de le faire en étant ex-muslman ... eh bein c'est toujours un gros mensonge ...

Guest mimineVnoir

Jë m'en contrefout de la laïcité ou des discours féministes à deux balles ( à vrai dire j'en ai jamais eu besoin pour respecter ma mère , ma soeur et les filles en général ). Mais c'était pour les filles qui balancent toujours que l'Islam donne des droit supérieure à la femme qu'en Occident , que dans l'Islam a révolutionné la liberté des femmes. Ce discours est faux quoiqu'en disent vous les experts en islamologie qu'on a dans ce forum. Tout ce que vous savez , on vous l'a dit , et vous vous prétendez en savoir plus que les personnes qui en font des thèses.

On a eu le droit à l'excuse de : " c'est les hommes qui ont mal-interprété le message divin " comme à chaque fois en fait.

vuqaruy said:
Il se peut (il faut bien comprendre le conditionnel) que je ne sois même pas algérien, ni musulman, ni arabe, ni au fait de la science et éducation islamique, et je suis un plouc concernant le net, ma seule source serait que toi, je te demande de bien vouloir m'aider à comprendre ce que tu nous mets sur ce topic même, c'est à dire lois et versets les impliquant ... si t'es incapable de le faire ... eh bein c'est toujours un gros mensonge ...

ahh fallait le dire plus tot mon cher , donc voila la chari3a et ses lois se base pour établir ses lois sur plusieurs sources " القران ثم السنه ثم الاجماع ثم القياس " tu dois connaitre ca !! ... donc pour el mourtad comme moi .... ils se basent sur la souna et là y a deux hadith sahih qui disent ....

قول النبي صلى الله عليه وسلم : " من بدل دينه فاقتلوه " رواه البخاري (2794) .

وقول النبي صلى الله عليه وسلم : " لا يحل دم امرئ مسلم يشهد أن لا إله إلا الله وأني رسول الله إلا بإحدى ثلاث : النفس بالنفس ، والثيب الزاني ، والتارك لدينه المفارق للجماعة " رواه البخاري 6878 ومسلم 1676

donc la loi islamique est clair un mourtad on lui donne 3 jours et si il s'obstine on l'exécute ... ca c'est ce qu'on ma enseigné a l'école , je sais pas qu'elle source serait crédible pour toi mais tu trouveras la meme chose dans tout les site islamique que tu trouveras ( des textes détaillé avec de long paragraphe écrit par des barbus (50 cm de barbe) saoudien et tout est bien expliqué , y a pas de polémique sur ce point vu que c'est de la souna 2éme sources législative et non pas des truc de kiyass ou ijmaa3 pour suscité polémique ...

sur ce je n'ai rien a ajouté mais je te conseil de faire des recherche pour parfaire ta culture religieuse !!!!

Guest vuqaruy
  chkil said:
ahh fallait le dire plus tot mon cher , donc voila la chari3a et ses lois se base pour établir ses lois sur plusieurs sources " القران ثم السنه ثم الاجماع ثم القياس " tu dois connaitre ca !! ... donc pour el mourtad comme moi .... ils se basent sur la souna et là y a deux hadith sahih qui disent ....

قول النبي صلى الله عليه وسلم : " من بدل دينه فاقتلوه " رواه البخاري (2794) .

donc la loi islamique est clair un mourtad on lui donne 3 jours et si il s'obstine on l'exécute ... ca c'est ce qu'on ma enseigné a l'école , je sais pas qu'elle source serait crédible pour toi mais tu trouveras la meme chose dans tout les site islamique que tu trouveras , y a pas de polémique sur ce point vu que c'est de la souna 2éme sources législative et non pas des truc de kiyass ou ijmaa3 pour suscité polémique ...

sur ce je n'ai rien a ajouté mais je te conseil de faire des recherche pour parfaire ta culture religieuse !!!!

Oui c'est même pas ce dont nous parlions, en plus je ne vois encore aucun verset étalé ... et je dois reconnaître que y en a plusieurs dans ce cas là bien précis, encore une fois tu ne les étales pas ... ce sera un mensonge alors ... et qu'est-ce que t'as comme problème avec ça? on appelle au meurtre? et en plus tu l'entends tout les jours dans les films western ...

vuqaruy said:
Oui c'est même pas ce dont nous parlions, en plus je ne vois encore aucun verset étalé ... et je dois reconnaître que y en a plusieurs dans ce cas là bien précis, encore une fois tu ne les étales pas ... ce sera un mensonge alors ... et qu'est-ce que t'as comme problème avec ça? on appelle au meurtre? et en plus tu l'entends tout les jours dans les films western ...

question ??? l'arabe ne s'affiche pas sur ton écran ??? je t'ai mis deux hadith ecrit en arabe tu les a lu ??? ..

aussi si t'es musulman et que tu connais pas les lois islamiques c'est grave mon ami , quelqu'un de musulman pourrait m'aider avec ce monsieur et confirmer qu'il connait cette loi ??? a moins que t'es pas musulmans et tu fais exprés de m'enragé ?? :evil:

Guest vuqaruy
  mimineVnoir said:
Jë m'en contrefout de la laïcité ou des discours féministes à deux balles ( à vrai dire j'en ai jamais eu besoin pour respecter ma mère , ma soeur et les filles en général ). Mais c'était pour les filles qui balancent toujours que l'Islam donne des droit supérieure à la femme qu'en Occident , que dans l'Islam a révolutionné la liberté des femmes. Ce discours est faux quoiqu'en disent vous les experts en islamologie qu'on a dans ce forum. Tout ce que vous savez , on vous l'a dit , et vous vous prétendez en savoir plus que les personnes qui en font des thèses.

On a eu le droit à l'excuse de : " c'est les hommes qui ont mal-interprété le message divin " comme à chaque fois en fait.

On doit croire alors mifacevoitnoir expert tout-terrain détenteur de la vérité absolu, mais alors là sans le prouver, même pas essayer ...non je dois reconnaître quand même qu'il a fait le perroquet d'un primatologue pour nous ramener sa able épineuse pleine de poils ... qui en sait plus sur notre vécu que nous ne savons, la preuve lui il aime la femme et pas vous ...

Guest vuqaruy
  chkil said:
question ??? l'arabe ne s'affiche pas sur ton écran ??? je t'ai mis deux hadith ecrit en arabe tu les a lu ??? ..

aussi si t'es musulman et que tu connais pas les lois islamiques c'est grave mon ami , quelqu'un de musulman pourrait m'aider avec ce monsieur et confirmer qu'il connait cette loi ??? a moins que t'es pas musulmans et tu fais exprés de m'enragé ?? :evil:

non j'ai bien lu, j'ai vérifié les références et c'est pas du coran, donc, j'en conclu que tu n'as aucune idée de celui-ci, et tu dis que t'es ex-musulman ... donc ça doit être facile ...

Guest vuqaruy
  chacalette said:
je voulais participer, mais c'est même pas la peine.

te lisant parfois, on aimera bien lire tes intervention sensées parce que là on fait que paître les moustiques ...

vuqaruy said:
non j'ai bien lu, j'ai vérifié les références et c'est pas du coran, donc, j'en conclu que tu n'as aucune idée de celui-ci, et tu dis que t'es ex-musulman ... donc ça doit être facile ...

j'ai jamais dis coran , lis bien j'ai dit hadith , tu sais ce que veut dire hadith ??? el souna el nabawiya ??? ... bon voilà moi j’arrête là , soit tu le fait exprès soit il te faut une éducation religieuse de la base ....

dernière question ( libre a toi de répondre ou pas ) , es - tu musulman ??? j'ai des doutes vu que tu connais pas les lois islamiques et la valeur des hadith et la souna ...

Guest vuqaruy
  chkil said:
j'ai jamais dis coran , lis bien j'ai dit hadith , tu sais ce que veut dire hadith ??? el souna el nabawiya ??? ... bon voilà moi j’arrête là , soit tu le fait exprès soit il te faut une éducation religieuse de la base ....

dernière question ( libre a toi de répondre ou pas ) , es - tu musulman ??? j'ai des doutes vu que tu connais pas les lois islamiques et la valeur des hadith et la souna ...

Moi aussi dernière question : au fait c'est l'islam sans le coran?

vuqaruy said:
te lisant parfois, on aimera bien lire tes intervention sensées parce que là on fait que paître les moustiques ...

le problème, c'est qu'il ya beaucoup de mauvais feeling dans ce topic, et trop de trucs complètement dénaturés, ça prendrais trop de temps de répliquer point par point.

de + la propagande anti-islam ça me gave. :online2long:

vuqaruy said:
Moi aussi dernière question : au fait c'est l'islam sans le coran?

ok là tu viens de démontrer que t'y connais pas grand chose à l'islam ( ce qui m'étonne vu ton acharnement a défendre l'islam :crazy: ) .....

pour ta question je peu pas te répondre parceque meme si j'ai des bonne connaissance en islam vu que j'étais un peu assidus en tant que musulman dans ma vie antérieur :confused: mais maintenant je suis athée et a serait du nifaq si je commençais a t'enseigné l'islam ... mais sache que les trucs que j'ai dit sont vrai et presque tout les musulman pour pas dire tous connaisse ces lois ..tu peux vérifier ...

je m'excuse pour finir a celui qui a mis ce topic pour le hors sujet ....

Guest vuqaruy
  chkil said:
ok là tu viens de démontrer que t'y connais pas grand chose à l'islam ( ce qui m'étonne vu ton acharnement a défendre l'islam :crazy: ) .....

pour ta question je peu pas te répondre parceque meme si j'ai des bonne connaissance en islam vu que j'étais un peu assidus en tant que musulman dans ma vie antérieur :confused: mais maintenant je suis athée et a serait du nifaq si je commençais a t'enseigné l'islam ... mais sache que les trucs que j'ai dit sont vrai et presque tout les musulman pour pas dire tous connaisse ces lois ..tu peux vérifier ...

je m'excuse pour finir a celui qui a mis ce topic pour le hors sujet ....

J'ai oublié le quoi ...

justement je te le demande : c'est quoi l'islam sans coran?

Guest mimineVnoir
  vuqaruy said:
On doit croire alors mifacevoitnoir expert tout-terrain détenteur de la vérité absolu, mais alors là sans le prouver, même pas essayer ...non je dois reconnaître quand même qu'il a fait le perroquet d'un primatologue pour nous ramener sa able épineuse pleine de poils ... qui en sait plus sur notre vécu que nous ne savons, la preuve lui il aime la femme et pas vous ...

ah , ça dépend vukarkaye , on peut très bien aimer sa femme et la déglinguer à batte de baseball chaque jour , tout est relatif mon coco. Ce type est le professeur d'une ancienne connaissance qui fait lettre actuellement à Paris. Elle m'en a parlé et j'ai partagé. Voilà tout.

Maintenant si t'es pas d'accord , dis le , viens pas me faire chier sur un type dont je m'en contrefout.

Propagande pro ou anti-islam , on s'en fout ; on est sur un forum et ce sujet nous concerne tous , enfin je parle des musulmans. Si une personne nous apporte la preuve que c'est pas vrai bah je le croirai , d'içi je n'ai pas vraiment d'avis sinon que ce type est passée sur la radio algérienne , dans des journaux marocains , et sur les chaînes de télévision françaises.

Je pense quand même qu'il a plus de crédibilité que toi.

Guest vuqaruy
  chacalette said:
le problème, c'est qu'il ya beaucoup de mauvais feeling dans ce topic, et trop de trucs complètement dénaturés, ça prendrais trop de temps de répliquer point par point.

de + la propagande anti-islam ça me gave. :online2long:

L'énoncé lui même est une agression digne d'un islamophobe et non islamologue, et ce n'est nullement la quête de la réalité islamique qui les intéressent, à chaque fois ça parle de mille et une chose à la fois justement pour noyer l'interlocuteur qui ne sait par ou commencer ... mais tu peux toujours en créer des sujets à part et mener la discussion de sorte qu'on ne les fait sortir de leur contexte ... ce sera dur mais ça en vaut la peine ...