sekini 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Sur cette image on voit des traces ,concentrez vous un moment et dites nous a qui peuvent appartenir les empreintes sur la neige . La reponse est pour ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je dirais un ours Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 On voirt bien un ours Blanc tout en haut. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ça appartiens lhadak l'ours li rah à gauche :p Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ouai ...... je dirai un ours blanc qui s'en va ,y'a même un cahé derière les branches:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Sur cette image on voit des traces ,concentrez vous un moment et dites nous a qui peuvent appartenir les empreintes sur la neige . La reponse est pour ce soir.Merci à tous ceux qui nous ont lu et bravo à tous ceux qui ont répondu juste et vite.La reponse est :Il s'agit bel et bien d'un ours qui se cache parmi le branchage. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 En cadeau je dedie à tous les gagnants un tapis Persan de qualité supérieureMabrouk alikoum. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Merci Sekini, j'aurais aimé que ce tapis sois volant lol On aimerait bien que tu continue a nous faire plaisir avec tes topics. On s'est habitué a tes topics assez spéciale avec ta touche d'artiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts