Guest Anda Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Non, non, non, ce que tu nous disais c'est que Le Figaro et Le Monde ont rapportés que les familles massacrées étaient des proches de Al Assad. Ni Le Figaro, ni Le Monde parlent de ca. Ils sont plusieurs comme lui à pratiquer sans vergogne la désinformation, les bobards par omission, les extrapolations farfelues. C'est toute une culture du mensonge. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Faut être un peu neuneu pour poster une info qui émane et qui est contrôlée par les autorités syriennes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ils sont plusieurs comme lui à pratiquer sans vergogne la désinformation, les bobards par omission, les extrapolations farfelues. C'est toute une culture du mensonge. - on connait les méthodes sanguinaires des islamistes en Algérie, - allez demander aux rescapés, - leurs cousins jihadistes pratiquent les mêmes méthodes en Syrie. Quant aux sources "dignes de foi", cherchez un peu. On est passé d'un bombardement à un massacre. Massacre de l'armée syrienne sois-disant, puis après il est apparu que certaines des familles massacrées étaient celles de députés alliés au Baath. Renseignez vous, lisez un peu. Un peu de courage que diable. Informez vous. Ne restez pas assis devant el Djazeera! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 il ne manque que le témoignage des morts... pour un régime qui a rasé toute une ville dans les années 80 les massacres ne sont pas chose nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 il ne manque que le témoignage des morts... pour un régime qui a rasé toute une ville dans les années 80 les massacres ne sont pas chose nouvelle. - vous redite ce que dit la presse occidentale, - y avait-il des habitants ou bien s'étaient-ils sauvé face aux islamistes? - ces islamistes venaient notamment d'égorger 800 cadets d'une école militaire toute proche. Faut se renseigner, traquer l'information, analyser et non pas jouer au perroquet. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 - on connait les méthodes sanguinaires des islamistes en Algérie, - allez demander aux rescapés, - leurs cousins jihadistes pratiquent les mêmes méthodes en Syrie. Quant aux sources "dignes de foi", cherchez un peu. On est passé d'un bombardement à un massacre. Massacre de l'armée syrienne sois-disant, puis après il est apparu que certaines des familles massacrées étaient celles de députés alliés au Baath. Renseignez vous, lisez un peu. Un peu de courage que diable. Informez vous. Ne restez pas assis devant el Djazeera! je sais que,contrairement à moi, toi tu filtres et tu analyses l'info sans jouer au perroquet. une question sérieuse: as-tu connu les rescapés des massacres terroristes algériens? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je sais que,contrairement à moi, toi tu filtres et tu analyses l'info sans jouer au perroquet. une question sérieuse: as-tu connu les rescapés des massacres terroristes algériens? La question est posée à vous qui semblez nier les massacres d'islamistes en Syrie et donc aussi en Algérie. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Arrête tes mytos Zoubirovitch les islamistes en Syrie sont très minoritaires, agissent pour leur propre compte et ne sont même pas connus des djihadistes eux mêmes, ils font le jeu d'Assad qui les agitent comme des épouvantails pour couvrir ses massacres d'enfants et de familles entières. Y a déjà plus de 12 000 morts, l'ALS compte à peine quelques milliers de combattants alors que l'armée syrienne est forte de plusieurs centaines de milliers de soldats alors arrête ta propagande à 2 balles Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 La question est posée à vous qui semblez nier les massacres d'islamistes en Syrie et donc aussi en Algérie. :zoo_dog: pourtant ma question était simple! comme tu conseillais à Anda d'aller demander aux rescapés du terrorisme Algérien,je t'ai posé la question: as-tu connu des rescapés des massacres terroristes algériens? moi je ne nie pas les massacres d'innocents civils syriens, tout comme je ne prend pas au sérieux les résultats d'une commission menée par un général du parti. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Arrête tes mytos Zoubirovitch les islamistes en Syrie sont très minoritaires, agissent pour leur propre compte et ne sont même pas connus des djihadistes eux mêmes, ils font le jeu d'Assad qui les agitent comme des épouvantails pour couvrir ses massacres d'enfants et de familles entières. Y a déjà plus de 12 000 morts, l'ALS compte à peine quelques milliers de combattants alors que l'armée syrienne est forte de plusieurs centaines de milliers de soldats alors arrête ta propagande à 2 balles - purée, à la télé l'ASL ils ont tous la barbe pourtant! - et le CNS explose (démission récente de son Président) car les laïcs ne veulent pas être dirigés par des barbus. :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 - purée, à la télé l'ASL ils ont tous la barbe pourtant! - et le CNS explose (démission récente de son Président) car les laïcs ne veulent pas être dirigés par des barbus. :plane: quand tu es assiégé par des sanguinaires qui violent et tuent des enfants, t'as meme pas le temps de chier alors de là à se raser.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 - purée, à la télé l'ASL ils ont tous la barbe pourtant! - et le CNS explose (démission récente de son Président) car les laïcs ne veulent pas être dirigés par des barbus. :plane: Tu sors de télétubbies ou quoi toi ? Alors tu vois un mec avec une barbe et t'en déduis que c'est un islamiste :mdr: Laisse tomber la politique c'est pas pour toi retourne au jardinage plutôt Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu sors de télétubbies ou quoi toi ? Alors tu vois un mec avec une barbe et t'en déduis que c'est un islamiste :mdr: Laisse tomber la politique c'est pas pour toi retourne au jardinage plutôt - sur leur front, ils ont un bandeau et il y a écrit "Allah ouakbar", - jardinage: wach, t'as planté des tomates pour le ramdane? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu sors de télétubbies ou quoi toi ? Alors tu vois un mec avec une barbe et t'en déduis que c'est un islamiste :mdr: Laisse tomber la politique c'est pas pour toi retourne au jardinage plutôt c'est vrai ce qu'il dit: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 - sur leur front, ils ont un bandeau et il y a écrit "Allah ouakbar", - jardinage: wach, t'as planté des tomates pour le ramdane? Et alors ? Allah akbar tout le monde le dit ou l'écrit :mdr: quelle ignorance flagrante Je suis pas de la Wilaya Paca comme toi mes tomates je les achète moi même Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Et alors ? Allah akbar tout le monde le dit ou l'écrit :mdr: quelle ignorance flagrante Je suis pas de la Wilaya Paca comme toi mes tomates je les achète moi même - il y a le dire comme tout le monde, - et il y a l'écrire sur un bandeau kalashnikov à la main. Pour vous c'est la même chose khouya? Alors il faut aller chez Alain Afflelou.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 - il y a le dire comme tout le monde, - et il y a l'écrire sur un bandeau kalashnikov à la main. Pour vous c'est la même chose khouya? Alors il faut aller chez Alain Afflelou.:mdr: Si un simple slogan islamique que n'importe quel combattant musulman sort suffisait pour passer à l'islamisme radical ça se saurait, tu passes ton temps à critiquer les médias occidentaux mais tu reprends exactement les mêmes propos lorsqu'il s'agit de l'islamisme supposé. Ton analyse est ridicule et pleine de préjugés et de caricatures, on dirait du Marine Le Pen qui parle du hallal J'ai pas de télé mais faudrait éteindre la tienne et retourner à Jardiland Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Si un simple slogan islamique que n'importe quel combattant musulman sort suffisait pour passer à l'islamisme radical ça se saurait, tu passes ton temps à critiquer les médias occidentaux mais tu reprends exactement les mêmes propos lorsqu'il s'agit de l'islamisme supposé. Ton analyse est ridicule et pleine de préjugés et de caricatures, on dirait du Marine Le Pen qui parle du hallal J'ai pas de télé mais faudrait éteindre la tienne et retourner à Jardiland Wallah khouya thahktni. Je r^ve d'y aller. ps: sur le reste je réponds après.J'ai un dossier urgent. Mais, c'est pas bien de faire amis amis avec les islamistes radicaux. Machi mlih... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Wallah khouya thahktni. Je r^ve d'y aller. ps: sur le reste je réponds après.J'ai un dossier urgent. Mais, c'est pas bien de faire amis amis avec les islamistes radicaux. Machi mlih... Y a peu ou prou d'islamistes radicaux en Syrie, c'est de la propagande de ton ami BHL dont tu reprends exactement les mêmes arguments que pour la Libye. Après Jardiland tu peux aller faire un tour à Jouetclub aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 pour être aussi péremptoire c'est que tu as du te contenter de regarder les islamistes radicaux à l'oeuvre qu'a travers la lucarne de ton écran !la question selon laquelle il peut s'agir d' une rebellion islamiste se pose, que tu le veuilles ou pas,il est vrai que ça ne sera pas toi qui en pâtira si c'est le cas ! Adonis avait dit (il me semble qu'il connait son pays mieux que nous)qu'il se méfiait "des revolutions qui sortaient des mosquées"quand de plus on sait qu'ils sont soutenus par l'AS et le Quatar on est en droit de se poser des questions et d'avoir quelques inquiètudes! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Wallah khouya thahktni. Je r^ve d'y aller. ps: sur le reste je réponds après.J'ai un dossier urgent. Mais, c'est pas bien de faire amis amis avec les islamistes radicaux. Machi mlih... Khouya..tu perds ton temps, la ou toi en tant que citoyen, tu t'interroges et ce à juste titre, d'autres ici travaillent.... Même l'ONU reconnnait qu'il y a des terroristes en Syrie, les auteurs des attentats aveugles, les auteurs de la tuerie récente,etc... Même méthode qu'en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Khouya..tu perds ton temps, la ou toi en tant que citoyen, tu t'interroges et ce à juste titre, d'autres ici travaillent.... Même l'ONU reconnnait qu'il y a des terroristes en Syrie, les auteurs des attentats aveugles, les auteurs de la tuerie récente,etc... Même méthode qu'en Algérie... - merci pour la remarque, - en fait, je réponds pour les honnêtes gens qui nous lisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 - merci pour la remarque, - en fait, je réponds pour les honnêtes gens qui nous lisent. je t'en prie..... Un conseil, ne débats pas avec ceux dont le discours est monnayé...mais avec des personnes intellectuellement honnêtes... Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je t'en prie..... Un conseil, ne débats pas avec ceux dont le discours est monnayé...mais avec des personnes intellectuellement honnêtes... Monnayé ? Tiens donc, alors selon toi les gens qui donnent leur avis sur ce topic sont payés pour le faire ? :mdr: Je crois qu'on frise vraiment la bêtise au plus haut point. Au passage, tu dira au cher Zoubir qu'il arrête de nous citer des fausses sources. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 pour être aussi péremptoire c'est que tu as du te contenter de regarder les islamistes radicaux à l'oeuvre qu'a travers la lucarne de ton écran !la question selon laquelle il peut s'agir d' une rebellion islamiste se pose, que tu le veuilles ou pas,il est vrai que ça ne sera pas toi qui en pâtira si c'est le cas ! Adonis avait dit (il me semble qu'il connait son pays mieux que nous)qu'il se méfiait "des revolutions qui sortaient des mosquées"quand de plus on sait qu'ils sont soutenus parl'AS et le Quatar on est en droit de se poser des questions et d'avoir quelques inquiètudes! salam prenpalatete thumbs up à ton poste quelle perspicacité je tenais à le souligner.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts