loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salut los amigos, me voilà de retour, et avec force :cool: enfin, hamdollah mon probleme d'internet est fini, pour vu que ça dure, alors, 9er3djouli jdid, les anciens ;) et pour les nouveaux, bein, voilà je suis la lolly du FA, tout simplement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salut los amigos, me voilà de retour, et avec force :cool: enfin, hamdollah mon probleme d'internet est fini, pour vu que ça dure, alors, 9er3djouli jdid, les anciens ;) et pour les nouveaux, bein, voilà je suis la lolly du FA, tout simplement :o J'ai pensé à toi hier , normalement tu passes ton bac cette année, yek ? :confused: Sinon rebienvue Loli..:40:.. tu nous as manqué..:hug: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 J'ai pensé à toi hier , normalement tu passes ton bac cette année, yek ? :confused: Sinon rebienvue Loli..:40:.. tu nous as manqué..:hug: toujours la premiere :o vous aussi, finalement je lai pas passé car les délais des inscriptions étaient trops court, jai pas pu m'organiser, ma3lich, l'année prochaine nchallah sans faute. sinon, kach 9ra3? kach jdid? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 toujours la premiere :o vous aussi, finalement je lai pas passé car les délais des inscriptions étaient trops court, jai pas pu m'organiser, ma3lich, l'année prochaine nchallah sans faute. sinon, kach 9ra3? kach jdid? Ma3lich, kol 3otla fiha kheir.. bof rien de spécial , des nouveaux, des revenants..comme d'hab quoi, sinon dis moi mabrouk , maman a accouché ,:p j'ai enfin des frères :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Ma3lich, kol 3otla fiha kheir.. bof rien de spécial , des nouveaux, des revenants..comme d'hab quoi, sinon dis moi mabrouk , maman a accouché ,:p j'ai enfin des frères :crazy: kolchi mabrouk alikom, donc tu es la grande soeur; tout comme moi, crois moi c'est pas facile... mais hamdollah, jesper que la maman va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 kolchi mabrouk alikom, donc tu es la grande soeur; tout comme moi, crois moi c'est pas facile... mais hamdollah, jesper que la maman va bien Oui hamdoullah , elle va bien, merci lolli.. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 sadikati habibati loli :o ta venue illumine FA :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 sadikati habibati loli :o ta venue illumine FA :o :o :o merchi merchi, dok n2aman cléo :rolleyes: eh oui, ça fai longtemp quand même..... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Re bienvenue :04: Re merci :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 oh bienvenue lolittaaaaaaaaaaaa je suis contente que tu sois revenue ma chere cersie, merci, moi aussi je suis trés contente d'être encore une fois parmi vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salam bienvenue , enfin re bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salut los amigos, me voilà de retour, et avec force :cool: enfin, hamdollah mon probleme d'internet est fini, pour vu que ça dure, alors, 9er3djouli jdid, les anciens et pour les nouveaux, bein, voilà je suis la lolly du FA, tout simplement Nan...Nan....Et Alfou Nan:mad:..... tsikoissa? ti croive que c´est les résto-auRat ici:mad:? aya....tan pis ya eu beaucoup de zambie qui reviennent mais toi ca devait etre toi litkhelssi 3lihoum qamel:D Allez ramenez les brochettes....tu verras on te fera une coiffure meme la coiffeuse des Annasser de Kouba matirlekch comme ca....et ca sera gartué:D Ps: Taban louki nadharate chems.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Nan...Nan....Et Alfou Nan:mad:..... tsikoissa? ti croive que c´est les résto-auRat ici:mad:? aya....tan pis ya eu beaucoup de zambie qui reviennent mais toi ca devait etre toi litkhelssi 3lihoum qamel Allez ramenez les brochettes....tu verras on te fera une coiffure meme la coiffeuse des Annasser de Kouba matirlekch comme ca....et ca sera gartué:D Ps: Taban louki nadharate chems..... :mdr: je suis rassurée, t'es toujours le même nimos, je te rassure, je suis toujours celibattante :cool: tu ma manké tabane laka ayouha el moudammir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr: je suis rassurée, t'es toujours le même nimos, je te rassure, je suis toujours celibattante :cool: tu ma manké tabane laka ayouha el moudammir Nimos 3la rassek yalmossiba...yekherbe moukhek wekhereb yamatek yalportmalor:mad: C´est Max....Max....Max....Machi Namous, ni Nimos Ni sa3id de Bordj Khris:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Nimos 3la rassek yalmossiba...yekherbe moukhek wekhereb yamatek yalportmalor:mad: C´est Max....Max....Max....Machi Namous, ni Nimos Ni sa3id de Bordj Khris:D ni max ni nimos. namoussa :hug: :D d3awi char 3lah ya khouya max? 3laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ni max ni nimos. namoussa :hug: :D d3awi char 3lah ya khouya max? 3laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah?? Parce que ti le vaux bien...toussa toussa....:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Parce que ti le vaux bien...toussa toussa....:D dacour dacour,,, :D c'est ta façon de me souhaiter bienvenue :o à la namoussienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salut los amigos, me voilà de retour, et avec force :cool: enfin, hamdollah mon probleme d'internet est fini, pour vu que ça dure, alors, 9er3djouli jdid, les anciens ;) et pour les nouveaux, bein, voilà je suis la lolly du FA, tout simplement :o Bienvenue , fais comme chez-toi , tu connais la maison :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Lolli c'est avec un i plutot qu'un y :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Lolli c'est avec un i plutot qu'un y :closedeyes: :confused: ok , mais je prefere y :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 rouhi tekhedmi loli :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Bienvenue , fais comme chez-toi , tu connais la maison :D merci merci, eh comment,, je connais la maison et ses habitants :gossip: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Lolli c'est avec un i plutot qu'un y :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 rouhi tekhedmi loli :closedeyes: 3yit mel khedma :confused: je profite impeu de l'absence des responsables :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 3yit mel khedma :confused: je profite impeu de l'absence des responsables :D nti li raki rayha tcouli echarika :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts