Jump to content

Recommended Posts

salut los amigos, me voilà de retour, et avec force :cool:

enfin, hamdollah mon probleme d'internet est fini, pour vu que ça dure,

alors, 9er3djouli jdid, les anciens ;) et pour les nouveaux, bein, voilà je suis la lolly du FA, tout simplement :o

Guest ania7

alors, 9er3djouli jdid, les anciens ;) et pour les nouveaux, bein, voilà je suis la lolly du FA, tout simplement :o

J'ai pensé à toi hier , normalement tu passes ton bac cette année, yek ? :confused:

Sinon rebienvue Loli..:40:.. tu nous as manqué..:hug:

J'ai pensé à toi hier , normalement tu passes ton bac cette année, yek ? :confused:

Sinon rebienvue Loli..:40:.. tu nous as manqué..:hug:

toujours la premiere :o vous aussi, finalement je lai pas passé car les délais des inscriptions étaient trops court, jai pas pu m'organiser, ma3lich, l'année prochaine nchallah sans faute.

sinon, kach 9ra3? kach jdid?

Guest ania7
toujours la premiere :o vous aussi, finalement je lai pas passé car les délais des inscriptions étaient trops court, jai pas pu m'organiser, ma3lich, l'année prochaine nchallah sans faute.

sinon, kach 9ra3? kach jdid?

Ma3lich, kol 3otla fiha kheir..

bof rien de spécial , des nouveaux, des revenants..comme d'hab quoi, sinon dis moi mabrouk , maman a accouché ,:p j'ai enfin des frères :crazy:

Ma3lich, kol 3otla fiha kheir..

bof rien de spécial , des nouveaux, des revenants..comme d'hab quoi, sinon dis moi mabrouk , maman a accouché ,:p j'ai enfin des frères :crazy:

kolchi mabrouk alikom, donc tu es la grande soeur; tout comme moi, crois moi c'est pas facile...

mais hamdollah, jesper que la maman va bien

Guest ania7
kolchi mabrouk alikom, donc tu es la grande soeur; tout comme moi, crois moi c'est pas facile...

mais hamdollah, jesper que la maman va bien

Oui hamdoullah , elle va bien, merci lolli..:)

Guest Nimos

alors, 9er3djouli jdid, les anciens et pour les nouveaux, bein, voilà je suis la lolly du FA, tout simplement

Nan...Nan....Et Alfou Nan:mad:..... tsikoissa? ti croive que c´est les résto-auRat ici:mad:? aya....tan pis ya eu beaucoup de zambie qui reviennent mais toi ca devait etre toi litkhelssi 3lihoum qamel:D

Allez ramenez les brochettes....tu verras on te fera une coiffure meme la coiffeuse des Annasser de Kouba matirlekch comme ca....et ca sera gartué:D

Ps: Taban louki nadharate chems.....:mad:

Nan...Nan....Et Alfou Nan:mad:..... tsikoissa? ti croive que c´est les résto-auRat ici:mad:? aya....tan pis ya eu beaucoup de zambie qui reviennent mais toi ca devait etre toi litkhelssi 3lihoum qamel

Allez ramenez les brochettes....tu verras on te fera une coiffure meme la coiffeuse des Annasser de Kouba matirlekch comme ca....et ca sera gartué:D

Ps: Taban louki nadharate chems.....

:mdr: je suis rassurée, t'es toujours le même nimos, je te rassure, je suis toujours celibattante :cool:

tu ma manké tabane laka ayouha el moudammir

Guest Nimos
:mdr: je suis rassurée, t'es toujours le même nimos, je te rassure, je suis toujours celibattante :cool:

tu ma manké tabane laka ayouha el moudammir

Nimos 3la rassek yalmossiba...yekherbe moukhek wekhereb yamatek yalportmalor:mad:

C´est Max....Max....Max....Machi Namous, ni Nimos Ni sa3id de Bordj Khris:D

Nimos 3la rassek yalmossiba...yekherbe moukhek wekhereb yamatek yalportmalor:mad:

C´est Max....Max....Max....Machi Namous, ni Nimos Ni sa3id de Bordj Khris:D

ni max ni nimos.

namoussa :hug: :D

d3awi char 3lah ya khouya max? 3laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah??

Guest Black Hawk

Bienvenue , fais comme chez-toi , tu connais la maison :D