noixdecajou 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Est-ce que vous ressentez, en ce début d'été, le besoin d'aller en Algérie? Un peu, beaucoup? moi, énormément...c'est peut être parce ce que ça fait 2 ans que je ne suis pas rentrée. A tous les nostalgiques: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 merci pour le partage oui moi aussi je fais partie de ceux pour qui aller en Algerie est un besoin Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi je fait parti de ceux qui pour quitter l'algerie est un besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi je fait parti de ceux qui pour quitter l'algerie est un besoin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Allo J'y suis allée en avril donc pas de retour en été mais je comprends ton sentiment, je tiendrai pas deux ans moi sans y aller Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi je fait parti de ceux qui pour quitter l'algerie est un besoin :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Hadouk li harbou manha rahoum yadahkou . . . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Est-ce que vous ressentez, en ce début d'été, le besoin d'aller en Algérie? Un peu, beaucoup? moi, énormément...c'est peut être parce ce que ça fait 2 ans que je ne suis pas rentrée. A tous les nostalgiques: Surtout pas en été :emlaugh: perso ça me dit rien du tout je me sent dépaysé en Algérie , d'ailleurs je compte ramner ma mère comme ça je vais pas voir el bagarae et le ridicule Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Allo J'y suis allée en avril donc pas de retour en été mais je comprends ton sentiment, je tiendrai pas deux ans moi sans y aller Avant celle là, j'ai tenue 3 ans, je commençais à devenir :crazy: DzGamer35: tu m'a fait rire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Surtout pas en été :emlaugh: perso ça me dit rien du tout je me sent dépaysé en Algérie , d'ailleurs je compte ramner ma mère comme ça je vais pas voir el bagarae et le ridicule oui, mais quand on a des enfants scolarisés, et que la famille, là-bas, ne peut se regrouper qu'en été (boulot, école...), on ne peut faire autrement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 oui, mais quand on a des enfants scolarisés, et que la famille, là-bas, ne peut se regrouper qu'en été (boulot, école...), on ne peut faire autrement. ya khoya ana nakrh cha3b ta jazayr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi je fait parti de ceux qui pour quitter l'algerie est un besoin Hadouk li harbou manha rahoum yadahkou . . . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ya khoya ana nakrh cha3b ta jazayr :D C'est vrai que ntaya suédois, nsit :mdr: pfffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 C'est vrai que ntaya suédois, nsit :mdr: pfffffffffffff non mentalité suédoise :D شعب وضيع سراق شيات كذاب ماهوش محترم جاحد، الأقلية الصامتة عبارة عن ناس سلبيين لا يفعلون أي شي لتغيير الأوضاع Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 ya khoya ana nakrh cha3b ta jazayr :D ana khtouk!:04: pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 non mentalité suédoise :D شعب وضيع سراق شيات كذاب ماهوش محترم جاحد، الأقلية الصامتة عبارة عن ناس سلبيين لا يفعلون أي شي لتغيير الأوضاع Et toi, qu'est-ce que tu as fait pour changer les choses, tu t'es barré à l'étranger Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Et toi, qu'est-ce que tu as fait pour changer les choses, tu t'es barré à l'étranger justement rani rouht tema pour changer les choses j'ai trouvé personne :mad: koulhom ihawsso ghir ala karchhoum :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ou mazalhoum ghartttttt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Une fois j'ai entendu un fou dire eddenya s3iba bessah edzayer s3iba 3a dennya , je me demande si il est vraiment fou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Une fois j'ai entendu un fou dire eddenya s3iba bessah edzayer s3iba 3a dennya , je me demande si il est vraiment fou :ermm: :mdr::mdr: Hada 3andou el hakkk Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Surtout pas en été :emlaugh: perso ça me dit rien du tout je me sent dépaysé en Algérie , d'ailleurs je compte ramner ma mère comme ça je vais pas voir el bagarae et le ridicule Surtout lecrique il y a pas de top less sur les plages Algeriennes partout....et puis elles sont trop grosses....pour en mettre des bikini:D Ps: ...Et ta mere elle va etre dépaysée oú? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Surtout lecrique il y a pas de top less sur les plages Algeriennes partout....et puis elles sont trop grosses....pour en mettre des bikini:D Ps: ...Et ta mere elle va etre dépaysée oú? parle de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Une fois j'ai entendu un fou dire eddenya s3iba bessah edzayer s3iba 3a dennya , je me demande si il est vraiment fou :ermm: Walah il avait raison :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 parle de moi ;) Nimos se demande si toi tu es dépaysé est ce que cela justifie de prendre ses membre de famille qui ont passé le plus claire de leur temps en Algérie et de ce fait seront assez dépaysé ailleurs....n´est ce pas tristement égoiste? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Nimos se demande si toi tu es dépaysé est ce que cela justifie de prendre ses membre de famille qui ont passé le plus claire de leur temps en Algérie et de ce fait seront assez dépaysé ailleurs....n´est ce pas tristement égoiste? Il a le droit de se demander :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts