Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ce n'est pas de la méchanceté , c'est la logique :p Je sais que toi tu va le prendre comme ça .... mais pour certain :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 adji lahna ya tfole ...na7ar9ou el blade wo naharbou kifkif .:youyou :mdr::mdr: makache wach ta7ra9 :D , y a khoo naharbou ndji fiha des englaises ou la des allemandes ou rana frinaha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr::mdr: makache wach ta7ra9 :D , y a khoo naharbou ndji fiha des englaises ou la des allemandes ou rana frinaha :crazy: Wine ma t7abe khoo .... el mohime ...el horoube mine el ja7ime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Wine ma t7abe khoo .... el mohime ...el horoube mine el ja7ime :mdr: :mdr::mdr: , baseh ana douk ndir nationalité française . . . donc anta oula hakmouk mata3rafni mana3arfek :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr::mdr: , baseh ana douk ndir nationalité française . . . donc anta oula hakmouk mata3rafni mana3arfek :crazy::crazy: ana melli zedte ma na3raf walou .... mais hadi masla7a motabadala ....ma3lich :mdr: ....wo 9bal ma ya7akmouni ...ghadi telssa9 fya wa7da :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ana melli zedte ma na3raf walou .... mais hadi masla7a motabadala ....ma3lich :mdr: ....wo 9bal ma ya7akmouni ...ghadi telssa9 fya wa7da :mdr: :mdr::mdr::mdr: tsama douk nta fritha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr::mdr::mdr: tsama douk nta fritha :D ana je sais ce que je vau .... :chair: .... les vrais femme savent ce que sais un vrais homme ..hadou mechi jazayriate ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ana je sais ce que je vau .... :chair: .... les vrais femme savent ce que sais un vrais homme ..hadou mechi jazayriate ... :mdr: :mdr::mdr: , douk elles vont etre jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr::mdr: , douk elles vont etre jalouse :D :confused: hadou jalouse .....non ma 3andhomch el galbe .... :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :confused: hadou jalouse .....non ma 3andhomch el galbe .... :wavetowel3: Athalla kho :mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Athalla kho :mdr::mdr::crazy::crazy: wesh nathalla ...ana semmouni el harba tssalak :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 moi je te dis ogrod fi bladek khier lik wallah hna sa va rien tapporter!! si tu te base sur les "immigres" comme dirait les gens ou itkabrou ki yahbtou lbled... fo pas te baser sur eux.. BLADEK KHIR MEN FRANCA KHIR MEN LGHORBA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Moi je fait parti de ceux qui pour quitter l'algerie est un besoin tu n'est pas le seul il y a des milliers pour ne pas dire des milions de personnes comme toi bonne chance pour quitté le pays Citer Link to post Share on other sites
muhahaha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 moi je te dis ogrod fi bladek khier lik wallah hna sa va rien tapporter!! si tu te base sur les "immigres" comme dirait les gens ou itkabrou ki yahbtou lbled... fo pas te baser sur eux.. BLADEK KHIR MEN FRANCA KHIR MEN LGHORBA Tu me fais rire avec tes affirmations qu'on dirait tout droit sortir d'un déssin animé. La vérité , c'est qu'il n'y a ni éducation en Algérie , ni travail , ni réelle société. Moi aussi , j'avais de l'espoir , mais finalement je crois bien que ce pays est condamné à rester dans la misère pour l'éternité. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Les gens veulent venir et moi je veut partir . . . bon courrage le fait que tu as un objectif continue et fonce tu arriveras un jour a le faire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 l'ghorba c'est un mot lourd de sens... el ghorba c'est dure mais la séparation est pire malgré ça aller sans retour Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 tu n'est pas le seul il y a des milliers pour ne pas dire des milions de personnes comme toi bonne chance pour quitté le pays bon courrage le fait que tu as un objectif continue et fonce tu arriveras un jour a le faire Merci le sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 je ne peux rester 02 mois sans voir l'Algerie.la garantita,les sardines me manquent bcp alors reste avec tes poichiches (garantita) et avec la sardines exposé a n'importe quoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Merci le sage ya pas de quoi moi j'avais un objectif j'ai trop souffert et maintenant dieux merçi tout est bon et je vais quitté le pays inchallah deux jours avant le ramadhan direction les usa Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ya pas de quoi moi j'avais un objectif j'ai trop souffert et maintenant dieux merçi tout est bon et je vais quitté le pays inchallah deux jours avant le ramadhan direction les usa tant mieux pour toi , ( ne m'oublie pas ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tant mieux pour toi , ( ne m'oublie pas ) je n'oublierais personne sur fa mais le pays je vais l'effacer de ma mémoire tant que l'injustice sociale existe parole du sage Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je n'oublierais personne sur fa mais le pays je vais l'effacer de ma mémoire tant que l'injustice sociale existe parole du sage Je parler du VISA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je parler du VISA visa pour les etats c'est plus dure que n'importe quel pays au monde d'aprés ce que j'ai eu comme souffrance pour l'avoir pour moi le plus facile visa c'est vers la france --- l'italie aussi mais il ya plusieurs visa et ça dépend de quel visa tu parle aussi moi c'est un visa de résident que j'ai eu Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 visa pour les etats c'est plus dure que n'importe quel pays au monde d'aprés ce que j'ai eu comme souffrance pour l'avoir pour moi le plus facile visa c'est vers la france --- l'italie aussi mais il ya plusieurs visa et ça dépend de quel visa tu parle aussi moi c'est un visa de résident que j'ai eu pour la france je vais faire la double nationalité Franc = Algerie 2 Dit moi quelle condition pour avoir le VISA pour USA ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pour la france je vais faire la double nationalité Franc = Algerie 2 Dit moi quelle condition pour avoir le VISA pour USA ? va sur le site de l'ambassade tu trouveras tout les renseignements que tu veut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts