silbi 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 [YOUTUBE]CoW2dKrvmIc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Le problème avec elghorba c'est qu'on ne se sent plus chez soi nul part, ni dans son pays d'origine ni dans le pays d'accueil (enfin pour ma part) Je vais m'installer en plein milieu de l'océan Atlantique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Le problème avec elghorba c'est qu'on ne se sent plus chez soi nul part, ni dans son pays d'origine ni dans le pays d'accueil (enfin pour ma part) Je vais m'installer en plein milieu de l'océan Atlantique :mdr::mdr: Si y a une place invite moi , je viens avec mon frigo pour éviter la chaleur de l'océan :D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Si y a une place invite moi , je viens avec mon frigo pour éviter la chaleur de l'océan :D hahahahahahha ok ça marche, je pense qu'on aura toutttttttteeeee la place nécessaire:D en plus on pourra changer les choses à partir de la Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 hahahahahahha ok ça marche, je pense qu'on aura toutttttttteeeee la place nécessaire:D en plus on pourra changer les choses à partir de la oui la cuisinière avec les frigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 oui la cuisinière avec les frigo:mdr: awwwwwwwwaaaaaaaahhhhhhh je ramène avec moi un MC DO:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 awwwwwwwwaaaaaaaahhhhhhh je ramène avec moi un MC DO:p euh le macdo c'est pour les populiste :D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 euh le macdo c'est pour les populiste :D ohhhhhh monsieur préfére avoir un chef étoilé (3 de préférence ) au guide Michelin :p:p moi j'aime bien le MC do ça doit être mon coté quartier pop :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ohhhhhh monsieur préfére avoir un chef étoilé (3 de préférence ) au guide Michelin :p:p moi j'aime bien le MC do ça doit être mon coté quartier pop :04: Attention les kilos:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Attention les kilos:D :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Moi je fait parti de ceux qui pour quitter l'algerie est un besoin Ptdrrrr pour moi aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je comprend que les personnes ai un besoin de venir en France mais si C pr tahrag et tu galère ici ca sert a rien!! Nahna qu'on est née hneya et tou on est pas accepeter et on a du mal a trouver pour travailler. Rabbi sahelikoum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts