Guest momo18 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 même pendant la décennie noir, je n'ai pas passer une année sans ressentir le besoin d'aller en Algérie, quelque fois juste pour quelque jours. c'est un besoin vital. une façon de se ressourcer. si le voyage n'était pas si cher, je m'y rendrais surement plusieurs fois par ans. Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 même pendant la décennie noir, je n'ai pas passer une année sans ressentir le besoin d'aller en Algérie, quelque fois juste pour quelque jours. c'est un besoin vital. une façon de se ressourcer. si le voyage n'était pas si cher, je m'y rendrais surement plusieurs fois par ans. Moi aussi! Et cette année, je trouve qu'il est particulièrement très cher (surtout avec la petite famille)! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Moi aussi! Et cette année, je trouve qu'il est particulièrement très cher (surtout avec la petite famille)! Ahrag khoya ahrag Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Ahrag khoya ahrag Ana khtouk! Pourquoi c'est possible dans l'autre sens aussi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ana khtouk! Pourquoi c'est possible dans l'autre sens aussi?:mdr: Ah désolé , khtii :D , dans l'autre sens c'est plus facile tkt car qui voudrais venir en algerie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ahrag khoya ahrag bigmdr dans l'autre sens, la police des frontière t'aide à embarqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bigmdr dans l'autre sens, la police des frontière t'aide à embarqué :mdr: :mdr: , wallah ana j'en est marre de l'algerie . . . Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 l'ghorba c'est un mot lourd de sens... Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ghorba ça veut dire depaysement, exode, émigration? Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c vrai que fi dzair c dure d vivre jcpd tout a fait! besah lness li 3aychine fi france ihabou ichamou lodeur ta3 bladhom! mwa 2 foi par an nroh! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c vrai que fi dzair c dure d vivre jcpd tout a fait! besah lness li 3aychine fi france ihabou ichamou lodeur ta3 bladhom! mwa 2 foi par an nroh! c'est vrai 3andok el hak , ana 2 foi par an nahrab Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Une fois j'ai entendu un fou dire eddenya s3iba bessah edzayer s3iba 3a dennya , je me demande si il est vraiment fou :ermm: :mdr: Un proverbe africain dit : si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr: Un proverbe africain dit : si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous :D En effet :p Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 je ne peux rester 02 mois sans voir l'Algerie.la garantita,les sardines me manquent bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Si ça vous etes triste d'etre loin .... venez vivre ici ou fermez là .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Si ça vous etes triste d'etre loin .... venez vivre ici ou fermez là .... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr::mdr::mdr: Désolé blacky mais wallah ça m'emmerde de plus enplus les histoire de "oui moi j'aime mon pays et je suis triste d'etre loin de lafamille et je veux y vivre"..:confused: mais bon dieu tout puissant ... qu'est ce qui t’empêche .... j'aurai aimé avoir la facilité de changer .... moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Les gens veulent venir et moi je veut partir . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Les gens veulent venir et moi je veut partir . . . arwa7 hna nta ...wine trou7 .... ga3 naklou menakhla walla takhla .... :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Désolé blacky mais wallah ça m'emmerde de plus enplus les histoire de "oui moi j'aime mon pays et je suis triste d'etre loin de lafamille et je veux y vivre"..:confused: mais bon dieu tout puissant ... qu'est ce qui t’empêche .... j'aurai aimé avoir la facilité de changer .... moi :mdr: Oui c'est ce que je me dis aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui c'est ce que je me dis aussi :p Tout le monde le pense Je suis juste que je suis du genre a dire ce qu'il faut ...meme si c'est méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 arwa7 hna nta ...wine trou7 .... ga3 naklou menakhla walla takhla .... :gun_smilie: Ana nahrab khoo . . . ou manwaliche rien ne va me manqué . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tout le monde le pense Je suis juste que je suis du genre a dire ce qu'il faut ...meme si c'est méchant :mdr: Ce n'est pas de la méchanceté , c'est la logique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ana nahrab khoo . . . ou manwaliche rien ne va me manqué . . . adji lahna ya tfole ...na7ar9ou el blade wo naharbou kifkif .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts