Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
:mdr::mdr: makache wach ta7ra9 :D , y a khoo naharbou ndji fiha des englaises ou la des allemandes ou rana frinaha :crazy:

Wine ma t7abe khoo .... el mohime ...el horoube mine el ja7ime :mdr:

Guest syndrom.x
:mdr::mdr: , baseh ana douk ndir nationalité française . . . donc anta oula hakmouk mata3rafni mana3arfek :crazy::crazy:

ana melli zedte ma na3raf walou .... mais hadi masla7a motabadala ....ma3lich :mdr: ....wo 9bal ma ya7akmouni ...ghadi telssa9 fya wa7da :mdr:

Guest syndrom.x
:mdr::mdr::mdr: tsama douk nta fritha :D

ana je sais ce que je vau .... :chair: .... les vrais femme savent ce que sais un vrais homme ..hadou mechi jazayriate ... :mdr:

moi je te dis ogrod fi bladek khier lik wallah

hna sa va rien tapporter!! si tu te base sur les "immigres" comme dirait les gens ou itkabrou ki yahbtou lbled... fo pas te baser sur eux.. BLADEK KHIR MEN FRANCA KHIR MEN LGHORBA

moi je te dis ogrod fi bladek khier lik wallah

hna sa va rien tapporter!! si tu te base sur les "immigres" comme dirait les gens ou itkabrou ki yahbtou lbled... fo pas te baser sur eux.. BLADEK KHIR MEN FRANCA KHIR MEN LGHORBA

Tu me fais rire avec tes affirmations qu'on dirait tout droit sortir d'un déssin animé. La vérité , c'est qu'il n'y a ni éducation en Algérie , ni travail , ni réelle société. Moi aussi , j'avais de l'espoir , mais finalement je crois bien que ce pays est condamné à rester dans la misère pour l'éternité.

tu n'est pas le seul il y a des milliers pour ne pas dire des milions de personnes comme toi

bonne chance pour quitté le pays

bon courrage le fait que tu as un objectif continue et fonce tu arriveras un jour a le faire

Merci le sage :)

ya pas de quoi

moi j'avais un objectif j'ai trop souffert et maintenant dieux merçi tout est bon et je vais quitté le pays inchallah deux jours avant le ramadhan

direction les usa

tant mieux pour toi , ( ne m'oublie pas )

Je parler du VISA :)

visa pour les etats c'est plus dure que n'importe quel pays au monde d'aprés ce que j'ai eu comme souffrance pour l'avoir

pour moi le plus facile visa c'est vers la france --- l'italie aussi

mais il ya plusieurs visa et ça dépend de quel visa tu parle aussi

moi c'est un visa de résident que j'ai eu

visa pour les etats c'est plus dure que n'importe quel pays au monde d'aprés ce que j'ai eu comme souffrance pour l'avoir

pour moi le plus facile visa c'est vers la france --- l'italie aussi

mais il ya plusieurs visa et ça dépend de quel visa tu parle aussi

moi c'est un visa de résident que j'ai eu

pour la france je vais faire la double nationalité

Franc = Algerie 2

Dit moi quelle condition pour avoir le VISA pour USA ?