Jump to content

L'Espagne en faillite....Ces criminels les banquiers

Recommended Posts

Guest ameno

Ca y est l'Espagne s'effondre, cela étant du aux prédateurs banquiers..tout le système bancaire Espagnol est en faillite....Les commerces, entreprises, ferment les uns après les autres...

Il serait temps que les peuples reprennent leurs vies et destinées en main...

A qui le tour en Europe?

[YOUTUBE]MwyipsI6n5s[/YOUTUBE]

Guest momo18

oui et les vautours vont se précipiter pour se partager la dépouille.

qu'il y ai crise ou pas crise, cela profite toujours aux mêmes.

certain vont créer des empires avec tous l'immobilier qui est brader pour une bouché de pain.

hier, on m'a proposer de participer à l'achat d'un lot de villas avec piscine à 100 000 euros l'unité, c'est même pas le prix du cout de la construction.

Guest ameno
oui et les vautours vont se précipiter pour se partager la dépouille.

qu'il y ai crise ou pas crise, cela profite toujours aux mêmes.

certain vont créer des empires avec tous l'immobilier qui est brader pour une bouché de pain.

hier, on m'a proposer de participer à l'achat d'un lot de villas avec piscine à 100 000 euros l'unité, c'est même pas le prix du cout de la construction.

Cette histoire va très mal se terminer surtout...Ah..elle est belle l'Europe!!!

Un espace créé sous l'impulsion des banquiers pour dépouiller les états de leur souveraineté, et en prendre ainsi le contrôle...

La crise n'existe pas, c'est du pipeau, celle ci fut créée de toutes pièces surtout, avec la complicité ignoble des politiciens Espagnols, sur le dos de leur peuple!

Le chômage y était endémique, qu'en sera t-il demain? 60%?

Des millions de logements vides construits pour rien du tout, si ce n'est engraisser les banques, ces prédateurs de l'humanité!

Il serait grand temps que l'on assiste à un printemps Européen......Que le citoyen de cet espace se réapproprie sa liberté et sa vie!

Guest jagellon

Ensuite le Portugal puis l'Italie , la Fance etc..l'Europe de l'Euro ou comment faire de la finance la fleur au fusil.

Rester dépendants des agences de notations yankees après avoir créé la zone Euro est soit une folie soit un calcul de bulle immo à long terme.

Les célestes sont imbougeables parce qu'ils ont leur Dagong.

Guest momo18
Ensuite le Portugal puis l'Italie , la Fance etc..l'Europe de l'Euro ou comment faire de la finance la fleur au fusil.

Rester dépendants des agences de notations yankees après avoir créé la zone Euro est soit une folie soit un calcul de bulle immo à long terme.

tant que l'article interdisant aux nations d’emprunter auprès de la banque centrale ne sera pas abrogé, celle ci seront toujours des proies facile pour la finance internationale.

Guest ameno

La réalité...ou comment Goldman Sachs s'est approprié l'Europe...

MaitreZoneEuro.jpg

Guest jagellon
tant que l'article interdisant aux nations d’emprunter auprès de la banque centrale ne sera pas abrogé, celle ci seront toujours des proies facile pour la finance internationale.

Je ne m'y connais pas plus que ça en finances. J'ai reçu une formation accélérée de la part d'un gars lors d'un voyage long cours. Il se faisait c..avec des stats sur la production mondiale d'escargots volants et il a donc décidé de me faire c..avec lui en me parlant de crise mondiale. Ça a salement titillé la mienne de crise.

Ce que j'ai dis plus haut est à peu près la seule chose que j'ai retenu.

Guest momo18
Je ne m'y connais pas plus que ça en finances. J'ai reçu une formation accélérée de la part d'un gars lors d'un voyage long cours. Il se faisait c..avec des stats sur la production mondiale d'escargots volants et il a donc décidé de me faire c..avec lui en me parlant de crise mondiale. Ça a salement titillé la mienne de crise.

Ce que j'ai dis plus haut est à peu près la seule chose que j'ai retenu.

c'est simple, dans la constitution européennes, les états ont l'interdiction d’emprunter auprès de la banque centrale européenne, seule les institutions financière ont ce privilège.

pour faire plus simple, imagine que toi tu remplie une tirelire avec tes économie

dont je puise à loisir contre un taux très bas et toi, quand tu as besoin d'argent, tu dois t'adresser à moi et je t'en prête à un taux très fort.

Guest jagellon
c'est simple, dans la constitution européennes, les états ont l'interdiction d’emprunter auprès de la banque centrale européenne, seule les institutions financière ont ce privilège.

pour faire plus simple, imagine que toi tu remplie une tirelire avec tes économie

dont je puise à loisir contre un taux très bas et toi, quand tu as besoin d'argent, tu dois t'adresser à moi et je t'en prête à un taux très fort.

Ne me dis pas que tu fais dans le commerce de gastéropodes ailés :huh:

ps: Merci pour l'explication.

Guest ameno

Il faut surtout souligner le fait que la BCE prête aux banques privées à 1%, voire 1,5%, que celles ci ensuite prêtent aux états en pratiquant l'usure...

A savoir a 7% pour Italie et Espagne, et tenez vous bien à 20% pour la Grèce...

Voici l'Europe zama des peuples..............

Guest momo18
Il faut surtout souligner le fait que la BCE prête aux banques privées à 1%, voire 1,5%, que celles ci ensuite prêtent aux états en pratiquant l'usure...

A savoir a 7% pour Italie et Espagne, et tenez vous bien à 20% pour la Grèce...

Voici l'Europe zama des peuples..............

c'est ce que j'ai expliquer plus haut :D

Guest momo18
Les chiffres parlent mieux........;;)

pour la Grèce, c'est monter jusqu’à 30 %, la France est à 3%, l’Allemagne à 1%

mais c'est fluctuant, il faut surtout savoir que si l'Espagne se met en faillite, la France s’effondrera à la suite et ce n'est que la partie immergé de l’iceberg.

Guest Frontalier

La crise espagnole a poussé un nombre important des immigrés marocains y compris des familles entières de rentrer au Maroc. Les plus chanceux en particulier les Rifains sont partis en Belgique et en Hollande chez des membres de leurs familles (J'ai de la famille proche qui est partie en Hollande)...comme c'est le cas de quelques proches... Sans parler des difficultés que rencontrent les étudiants marocains en majorité du Rif pour trouver des petits boulots...