goudrotlie 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Bonsoir, Que representent ces mots pour vous?: Une femme Un homme Un bebe La vie La mort La paix La liberte Le reve Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme=beaute Un homme=loyaute Un bebe=fragilite La vie=defi La mort=un monstre qui chasse du grand théâtre un spectateur attentif, avant qu'une pièce qui l'intéresse infiniment finisse. La paix=bonheur La liberte=le droit de faire tous ce que les lois permettent. Le reve=remede des mauts de la realite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Bonsoir, Que representent ces mots pour vous?: Une femme Un homme Un bebe La vie La mort La paix La liberte Le reve Une femme--------- La terre Un homme---------- Le socle Un bébé------------ L'incarnation La vie-------------- L'air La mort------------ La délivrance La paix------------ La guerre La liberté---------- La confusion Le reve------------ La frustration Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Bonsoir, Que representent ces mots pour vous?: Une femme___la moitié de la société Un homme___l'autre moitié Un bebe___l'avenir La vie___un passage La mort___un commencement La paix___un reve La liberte___une arnaque Le reve___l'incapacité ^^ Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme==calculatrice Un homme==chasseur Un bebe==victime La vie==excuse La mort==repos La paix==utopie La liberte==silence Le reve==soif Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme ----Souffrance Un homme ----- Egoiste Un bebe ---- tendresse, câlin La vie ----- un piège à *** La mort ---- unique certitude La paix ----- le vrai bonheur La liberte ----- un trésor Le reve ----- une échapatoire Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Goutderotie c'est un jeu au fait ou juste une curiosité? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme ------------- ... :D Un homme ------------- ... :D Un bebe ------------- Pipi dans son lit :lol: La vie ------------- Un grand terrain de Foot La mort ------------- La Fin du Match La paix ------------- Chomage pour CNN & Al Jazeera La liberte ------------- Statue Le reve ------------- Le luxe du pauvre Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Hehehe, j'adore le truc de la paix, ça me rappelle Nicolas Cage, dans Lord Of War, quand il voit les accords de la paix, c'était le chomage pour lui :D Celle du bébé est pas mal non plus :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme= le pilier dans une famille Un homme = la sécurité "morale" pour une musulmane Un bebe = la plénitude, l'impression d'avoir réussi quelque chose dans sa vie La vie = le partage, l'altruitisme La mort = la vie ailleurs La paix = une utopie à laquelle on voudrait croire La liberte = le fait de se sentir libre même derrière des barreaux Le reve = la sève de la vie Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Femme --> Douceur. Homme --> Travail. Bebe --> Innocence. La vie --> Je n'ai pas encore trouvé :lol: La mort --> une porte vers un autre monde. La paix --> Utopie. La liberté --> Respect. Le reve --> Ca adoucit la vie. Wallah Cassio je n'ai lu aucune réponse avant de répondre. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 zaama :angel_not: Mziya mj'ai pas rajouté "les grands esprits se rencontrent", de toute façon, je m'en fiche puisque mon message est 1000000000000000000000 fois plus romantique et philosophique que le tien ya le Beaudelaire mdereh.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Bonsoir, Que representent ces mots pour vous?: Une femme Un homme Un bebe La vie La mort La paix La liberte Le reve Une femme -> La reproduction Un homme -> La sécurité Un bébé-> L’avenir La vie -> moi ( des hauts et des bas) La mort-> Une deuxième vie La paix-> Un rêve La liberté -> L’autonomie Le rêve-> Perdre la raison Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme Mystère et Contradiction Un homme Honneur ou Perfidie Un bebe Une joie pour les yeux et le cœur La vie Alternance de plaisirs et de souffrances La mort La peur La paix Un rêve La liberte Une nécessité mais aussi une illusion. Le reve Ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme......moi :D Un homme.....une protection d'une personne que j'ai pas encore rencontré Un bebe.....une partie de mon avenir( inchallah ). La vie...que des surprises La mort...un droit qu'il faut jamais oublié La paix....important pour un bonheur La liberte....le droit de choisire Le reve....une parfaite vie Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme -> La reproduction Un homme -> La sécurité Un bébé-> L’avenir La vie -> moi ( des hauts et des bas) La mort-> Une deuxième vie La paix-> Un rêve La liberté -> L’autonomie Le rêve-> Perdre la raison La vie: et une femme qui n'a pas d'enfants? c'est une erreur de la nature? Dans ce cas soit cohérent jusqu'au bout l'homme----- outil de reproduction Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme = beuk Un homme = le mari de beuk Un bebe = j'adore La vie = je la croque La mort = ça me fait peur La paix = c'est une bonne idée La liberte = ce qu'il y a de plus beau Le reve = il me permet d'aller toujours plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Une femme = beuk Un homme = le mari de beuk Un bebe = j'adore La vie = je la croque La mort = ça me fait peur La paix = c'est une bonne idée La liberte = ce qu'il y a de plus beau Le reve = il me permet d'aller toujours plus haut. consensuel quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Goutderotie c'est un jeu au fait ou juste une curiosité? Je veux juste comprendre le sens profond des mots;)! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Que representent ces mots pour vous?: Une femme : Le haut et le bas, le long et le court, le grand et le petit, le beau et le laid Un homme : Son conjoint Un bebe: L`innocence La vie : Une maison a deux portes, on rentre de l`une et on sort de l`autre La mort: La peur de la rotisserie La paix: TBD (To Be Determined) La liberte: L`indefinie Le reve: Mon royaume En faite, je vous remercie tous pour vos reponses:)! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Bonsoir, Que representent ces mots pour vous?: Une femme : ma mère Un homme : mon père Un bebe: le bruit La vie : faire le bien La mort: le début d'une eutre vie avec je l'espère les etres qui me sont chères La paix: palestie La liberte: Algérie 1962 Le reve: me permet de continuer Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Une femme = :D Un homme = :04: Un bebe = malaïka La vie = le mektoub La mort = la plus longue des polémiques La paix = un renoncement partagé à un intérêt particulier La liberte= l'évasion ou la sérénité de l'esprit Le reve = le défouloir de l'inconscient Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Bonsoir, Que representent ces mots pour vous?: Une femme Un homme Un bebe La vie La mort La paix La liberte Le reve Une femme harponne et capture un homme, ils decident de faire un bébé,puis vient la tumultueuse vie de couple dans la quelle on peut souhaiter la mort de l'autre,mais la paix revient aussitot , quand l'un comme l'autre comprennent qu'il faut donner suffisament de liberté à l'etre aimé si on veut vivre un semblant de reve:p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Bonsoir, Que representent ces mots pour vous?: Une femme Un homme Un bebe La vie La mort La paix La liberte Le reve Une femme... une maman Un homme... un papa Un bébé... une famille La vie... karma La mort... séparation La paix... vivre seul La liberté... rester celibataire Le rêve... Etre jeune Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Une femme-----------douceur Un homme------------sécurité Un bébé--------------espoir La vie----------------une comédie humaine La mort--------------fin de la comédie La paix---------------stabilité et bonheur La liberté-------------une machine qui broie les lois de la société Le rêve--------------:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts