taki 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Mince, je l'ai fait avant de lire ça:D Et comment on fait si on a chwit "les sentiments" pour la personne :o on la laisse tomber quand même :rolleyes: ça me rappelle certaines techniques pour larguer : C'est pas toi ..... .....c'est la prière :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Mince, je l'ai fait avant de lire ça:D T'inquiètes, le tien fera la prière sans arret, il n'aura pas le temps d'apprécier une bonne bière..................................Chuuuuut:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 T'inquiètes, le tien fera la prière sans arret, il n'aura pas le temps d'apprécier une bonne bière..................................Chuuuuut:04: Il aura le temps je t'assure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Et comment on fait si on a chwit "les sentiments" pour la personne :o on la laisse tomber quand même :rolleyes: ça me rappelle certaines techniques pour larguer : C'est pas toi ..... .....c'est la prière :confused: oulech les sentiments, pas de prière pas de houb et tant pis s'il te trompe :mad: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Envoyé par Ramos Voir le message Es-que c'est écrit dans le coran ,qu'il faut divorcer dans ce cas là? Je dis bien dans le coran ! ce n'est pas écrit dans le coran que la prière de l'Asr ce fait avec 4 prosternation, mais tous les musulmans du monde le font. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ce n'est pas écrit dans le coran que la prière de l'Asr ce fait avec 4 prosternation, mais tous les musulmans du monde le font. deux cheikhs ont légalisé des relations sexuelles avec des personnes décédées et le mariage avec des fillettes de 10 ans donc légaliser la pédophilie et le viol,penses tu qu'on devraient aussi les suivre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ben .... simple appelle la police ou mieux la gendarmerie....le malin....il va voir ce que c est de pas prier pour plaire a sa femme...ehn? sinon diri bih echwa....jusqu a ce qu il prie et pas de pitie.... tu sais bien c est pour son interet .....et puis elmouhim il doit prier qu il finisse par te tromper ouse marier en double ou quadriple option c est ....pour ton interet aussi. Courage tu l auras...tous derriere toi....enfin presque tous....lecrique on le lui permet pas :-D Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 deux cheikhs ont légalisé des relations sexuelles avec des personnes décédées et le mariage avec des fillettes de 10 ans donc légaliser la pédophilie et le viol,penses tu qu'on devraient aussi les suivre? moi je te parle de de l'importance de la prière, et toi tu me parle de sexualité avec des décédés, vraiment tu est a cours d'argument. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 moi je te parle de de l'importance de la prière, et toi tu me parle de sexualité avec des décédés, vraiment tu est a cours d'argument. Un pieux c est chez ceux qui porte la barbe.....tu dois vraiment pas avoir connu le monde ni le temps....trop ridicule pour s y attarder.....sais tu les hippie et les bikes bands.... ca porte la barbe. Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Un pieux c est chez ceux qui porte la barbe.....tu dois vraiment pas avoir connu le monde ni le temps....trop ridicule pour s y attarder.....sais tu les hippie et les bikes bands.... ca porte la barbe. encore a court d'argument, cette fois c'est la barbe ;) PATHÉTIQUE vous êtes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 encore a court d'argument cette fois c'est la barbe ;) PATHÉTIQUE t'est vraiment Nimos repond a ta citation...il ne fait que reprendre tes affirmations....lire ce qu on a soi meme ecrit c est des fois util Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ....lire ce qu on a soi meme ecrit c est des fois util c'est très vraie ce que t'a dis, je te retourne le conseil Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 moi je te parle de de l'importance de la prière, et toi tu me parle de sexualité avec des décédés, vraiment tu est a cours d'argument. il est question ici des cheikhs et du conseil de divorce que tu as donné en appuyant cela avec des videos de cheikhs mais pas de l'importance de la prière que tout un chacun connait ,donc faut pas a mon sens mener cela vers un autre sujet et c que tu fait , faire la prière ou conseiller le divorce parce qu'une personne rate une prière et on sait meme pas si vraiment cet homme les refait ou non c briser une famille,donc faire la priere et briser une famille c deux choses differentes . pour revenir aux cheikhs et ce que j'ai et j'espere une reponse sincere pas une fuite en avant comme ta derniere reponse,les exemple que j'ai donnè et celui que tu as donné toi sont tous des paroles de cheikhs et ma question est donc peut on suivant tn raisonnement suivre aussi ce que disent ces cheikhs et que j'ai citè dans ma précédente intervention Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 il est question ici des cheikhs et du conseil de divorce que tu as donné en appuyant cela avec des videos de cheikhs mais pas de l'importance de la prière que tout un chacun connait ,donc faut pas a mon sens mener cela vers un autre sujet et c que tu fait , faire la prière ou conseiller le divorce parce qu'une personne rate une prière et on sait meme pas si vraiment cet homme les refait ou non c briser une famille,donc faire la priere et briser une famille c deux choses differentes . pour revenir aux cheikhs et ce que j'ai et j'espere une reponse sincere pas une fuite en avant comme ta derniere reponse,les exemple que j'ai donnè et celui que tu as donné toi sont tous des paroles de cheikhs et ma question est donc peut on suivant tn raisonnement suivre aussi ce que disent ces cheikhs et que j'ai citè dans ma précédente intervention non non il est question de l'importance de la prière, du fait de son importance des cheikhs on autorisé le divorce. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non non il est question de l'importance de la prière, du fait de son importance des cheikhs on autorisé le divorce. tu ne reponds toujours pas a ma question et je doute que tu le fasses. bonne journèe Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu ne reponds toujours pas a ma question et je doute que tu le fasses. bonne journèe faut pas sortir du sujet initial, c'est ça les règles du jeu je te rappel :rolleyes: bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu ne reponds toujours pas a ma question et je doute que tu le fasses. bonne journèe Tu as pris du temps pour comprendre yalbedjoui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 faut pas sortir du sujet initial, c'est ça les règles du jeu je te rappel :rolleyes: bonne journée T'as bien raison défile toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 y'en a qui ont divorcé pour moins que ca: hé dit tu pense quoi de Jonny?" ..." beurk"...."fous le camps tissuite!" si vous voullez, je vous fais la version "je suis végétarien", ou "libertin"...etc. Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 y'en a qui ont divorcé pour moins que ca: hé dit tu pense quoi de Jonny?" ..." beurk"...."fous le camps tissuite!" si vous voullez, je vous fais la version "je suis végétarien", ou "libertin"...etc. n'en n'ajoutes pas STP , ils sont déjà traumatisé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 y'en a qui ont divorcé pour moins que ca: hé dit tu pense quoi de Jonny?" ..." beurk"...."fous le camps tissuite!" si vous voullez, je vous fais la version "je suis végétarien", ou "libertin"...etc. T'es fou les fans ta3 jonny pratiquent l'endogamie, pire que les mormons :rolleyes: Les super muslima devraient se marier uniquement avec des super muslim et pas obliger de simples croyants à appliquer 140 % du programme pour se donner bonne conscience. Parce que tôt ou tard, après ça clash. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts