Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Pourquoi? ce que j'ai dit est faux?:rolleyes: Je suis musulman par héritage. donc selon l'Islam c'est faux :no: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Oui ... ça te coutera 1500 dinars pour que le général te sauve des flames éternelles :cool::shuriken: 1500DA prix d'ami ze3ma:D finalement je renonce, je préfère l'enfer, moins d'hypocrites et pas de houris pour me concurrencer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 1500DA prix d'ami ze3ma:D finalement je renonce, je préfère l'enfer, moins d'hypocrites et pas de houris pour me concurrencer:mdr: Ben tant pis pour toi, tu n'auras pas 7 puceaux :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je suis musulman par héritage. donc selon l'Islam c'est faux :no: Attends, on ne sera pas récompensés pour nos bonnes actions et punis pour nos mauvaises ? :eek:Je vais revoir mes cours de tarbiya islamiya et relire le coran:chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 dès qu'on parle de notre religion t'as tout les bougnoules qui débarquent !! ça se trouve c'est eux qui créent ce genre de topic en utilisant d'autres pseudos pour venir ensuite cracher leur venins Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ben tant pis pour toi, tu n'auras pas 7 puceaux :cool: 7 puceaux? :Jumpy:et moi serais-je pucelle à chaque fois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Attends, on ne sera pas récompensés pour nos bonnes actions et punis pour nos mauvaises ? :eek:Je vais revoir mes cours de tarbiya islamiya et relire le coran:chut: mira!!etre musulman c'est un tout;mais y'a d'abord des bases ,la priere,lire le coran,faire le ramadan,croire en un seul dieu .....sans ça pas de paradis meme avec 1milliard de bonnes actions;) wa allah a3lem Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 7 puceaux? :Jumpy:et moi serais-je pucelle à chaque fois?:rolleyes: Oui à chaque fois! :D Ma pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 mira!!etre musulman c'est un tout;mais y'a d'abord des bases ,la priere,lire le coran,faire le ramadan,croire en un seul dieu .....sans ça pas de paradis meme avec 1milliard de bonnes actions;) wa allah a3lem non croire en Allah Seul et Unique peut Suffir Dieu Seul avec sa miséricorde décide de celui qui rentre au paradis et celui qui ne rentre pas ou passer d'abord par l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 sérieux ?? le truc des 7 puceaux pour la femmes existe jamais entendu parler , une source ??? Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 sérieux ?? le truc des 7 puceaux pour la femmes existe jamais entendu parler , une source ??? Oui sérieux ... je jure sur la tete de la cousine à la voisine de ma grand mere :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 dès qu'on parle de notre religion t'as tout les bougnoules qui débarquent !! ça se trouve c'est eux qui créent ce genre de topic en utilisant d'autres pseudos pour venir ensuite cracher leur venins j'ai remarqué aussi que ce n'est pas le lieu ideal pour parler d'islam pour cette raison j'evite d'intervenir Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 non croire en Allah Seul et Unique peut Suffir Dieu Seul avec sa miséricorde décide de celui qui rentre au paradis et celui qui ne rentre pas ou passer d'abord par l'enfer. mais la prière est un pilier y a meme deux hadith sahih qui dise si un musulman ne pris pas il est considéré comme kafir .. كما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "إن بين الرجل وبين الكفر ـ أو الشرك ـ ترك الصلاة" أخرجه مسلم، وقال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "العهد الذي بيننا وبينهم الصلاة، فمن تركها فقد كفر" رواه أحمد وأبو داود والنسائي والترمذي، وقال: حسن صحيح، وابن ماجه، وابن حبان في صحيحه، والحاكم. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 non croire en Allah Seul et Unique peut Suffir Dieu Seul avec sa miséricorde décide de celui qui rentre au paradis et celui qui ne rentre pas ou passer d'abord par l'enfer. non pour rentrer au paradis faut etre musulman donc croire en allah ,rassoul saws,le coran... t'as des chretiens ou juifs qui croient en un seul dieu mais ça ne suffit pas pour rentrer au paradis car les premieres questions qu'on te posera c'est qui est ton dieu,qu'elle est ta religion et une troisieme question aussi. si t'es pas musulman tu passes pas ....entout cas rebi 3alem nous on parle et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Attends, on ne sera pas récompensés pour nos bonnes actions et punis pour nos mauvaises ? :eek:Je vais revoir mes cours de tarbiya islamiya et relire le coran:chut: En Islam, sur ce point, ils sont tous d'accord. Tu dois être musulman et accomplir tes devoirs religieux. Il y a un verset dans le coran qui dit : "Je n'ai créé les Djinns et Humains que pour m'adorer" (Sourate 51 v 56) Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ils font de l'humour, voyons :rolleyes: fallait que j'élimine le pti doute :o .. dans ce genre de topic ca part vite en sucette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonjour TLM mon mari ne fait pas la priere Pourquoi vouloir de quelqu'un une chose que sont cœur veut pas ou est pas prêt à faire...?? Qu'il prie par obligation ou hypocrisie..??? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 mira!!etre musulman c'est un tout;mais y'a d'abord des bases ,la priere,lire le coran,faire le ramadan,croire en un seul dieu .....sans ça pas de paradis meme avec 1milliard de bonnes actions;) wa allah a3lem FNP, je rigolais et ça se voit non:mdr: Je vais te dire par contre comment je vois les choses : Aujourd’hui malheureusement, les gens font plus attention au paraitre qu’à l’être, je les vois ils font tous la course à la prière tapis sur l’épaule, ils font 7 jusqu’à 8 omra et le hadj n’en parlons pas c’est devenu une mode : neghsel 3dami, la ramadhan c’est à qui sera le plus pale et le jaune et à qui fait ses tarawih chaque soir…mais la réalité les rattrapent tous les voleurs dans des mosquées, des menteurs, ça parle de x et y à chaque discussion, ça maudire la femme, ils partent au hadj alors que leur voisins meurent de faim, ça fait carême alors que ce sont les plus grands nerveux et qu’ils dorment toute la journée, comment est-ce que le ramadhan s’accompagne de fainéantise et d’insultes ? le ventre est vide mais l’âme est méchamment pleine. Je ne dis pas qu’ils sont tous pareil, il y a de bons musulmans mais combien sont-ils ? c’est bien de prier ect ect mais il faudra accompagner ça de bonnes actions car c’est complémentaire sinon autant aller danser les castagnettes dans ce cas-là.... Et pour finir nul ne sait ce que dieu décidera;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 non pour rentrer au paradis faut etre musulman donc croire en allah ,rassoul saws,le coran... t'as des chretiens ou juifs qui croient en un seul dieu mais ça ne suffit pas pour rentrer au paradis car les premieres questions qu'on te posera c'est qui est ton dieu,qu'elle est ta religion et une troisieme question aussi. si t'es pas musulman tu passes pas ....entout cas rebi 3alem nous on parle et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 En Islam, sur ce point, ils sont tous d'accord. Tu dois être musulman et accomplir tes devoirs religieux. Il y a un verset dans le coran qui dit : "Je n'ai créé les Djinns et Humains que pour m'adorer" (Sourate 51 v 56) Je suis d’accord avec toi, mais tout ça doit s’accompagner de bonnes actions et nul ne sait ce que dieu décide:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 mais la prière est un pilier y a meme deux hadith sahih qui dise si un musulman ne pris pas il est considéré comme kafir .. كما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "إن بين الرجل وبين الكفر ـ أو الشرك ـ ترك الصلاة" أخرجه مسلم، وقال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "العهد الذي بيننا وبينهم الصلاة، فمن تركها فقد كفر" رواه أحمد وأبو داود والنسائي والترمذي، وقال: حسن صحيح، وابن ماجه، وابن حبان في صحيحه، والحاكم. considéré comme kafir c'est vite dit il sera kafir s'il nie que la prière ne fait pas partie de l'islam et qu'il n'est pas obligé de prier ou jeuner ect mais si il délaisse des adorations en admettant qu'il est dans l'erreur et en attestant tjrs que Dieu est unique et Mohamed est son prophète tu peux pas le sortir de l'islam. il sera puni pour avoir délaissé la prière et Dieu Seul décide de son sort. ceci dit j'encourage pas les gens à délaisser cette adoration très très importante. non pour rentrer au paradis faut etre musulman donc croire en allah ,rassoul saws,le coran... t'as des chretiens ou juifs qui croient en un seul dieu mais ça ne suffit pas pour rentrer au paradis car les premieres questions qu'on te posera c'est qui est ton dieu,qu'elle est ta religion et une troisieme question aussi. si t'es pas musulman tu passes pas ....entout cas rebi 3alem nous on parle et c'est tout je crois que tu dois réviser la tarbiya islamiya :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 fallait que j'élimine le pti doute :o .. dans ce genre de topic ca part vite en sucette :D Tu n'aimes pas mon humour?:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 considéré comme kafir c'est vite dit je crois que tu dois réviser la tarbiya islamiya :D euh non abdell c'est a toi de reviser la tarbya islamiya;) ecoute apres le venue du prophete mohamed :saws:,on doit tous etre musulman pour prentendre a aller au paradis ....fallait suivre mohamed:saws: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 euh non abdell c'est a toi de reviser la tarbya islamiya;) ecoute apres le venue du prophete mohamed :saws:,on doit tous etre musulman pour prentendre a aller au paradis ....fallait suivre mohamed:saws: Mais elle s'y croit vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 euh non abdell c'est a toi de reviser la tarbya islamiya;) ecoute apres le venue du prophete mohamed :saws:,on doit tous etre musulman pour prentendre a aller au paradis ....fallait suivre mohamed:saws: Oui c'est vrai ma soeur. Dieu de bénisse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts