Wahrani 1 465 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 - le plus grave pour nous, - c'est que 70% de ce qu'on mange vient d'el kharadj. Pour toi c'est 100% ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 POURTANT A L OUEST ALGERIEN ON MANGE BEAUCOUP DE LEGUME JE NE COMPREND PLUS RIEN c'est ce que j'ai dis les algeriens mangent beaucoup de legumes Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 - attention, il ne faut pas mettre la pomme de terre dans les légumes, - puis les gens mettent bcp d'huile et de gras, - moi je parle de purée de légumes verts sans trop de matière grasse, - il y a un créneau à prendre... Une soupe de pois cassés? Wallah ma rani kaliha koun tebqa ghil hiya. Tu veux envoyer 37 millions de personnes faire leur service militaire en même temps?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Une soupe de pois cassés? Wallah ma rani kaliha koun tebqa ghil hiya. Tu veux envoyer 37 millions de personnes faire leur service militaire en même temps?? :mad: Zoubir twahech 5/5 au bromure ta3 l'cazirna ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Zoubir twahech 5/5 au bromure ta3 l'cazirna ! :D Je pense plutôt qu'il ne connait pas le : KHALF DOUR, STAAAFID! et le langage haut en couleur du hadarat en question :D sans rancune Zoubir hein. C'est histoire de plaisanter. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 en baisant les prix, par exemple :huh: Bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Comment faire manger à l'Algérien plus de légumes. Lui dire " manges tu va devenir grand et fort" :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 Bonne idée :mdr: il n'y a pas que ça. Faites le test: proposez des frites ou un plat de selke à des enfants. Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Il faut importer plus de Bonduelle Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 Il faut importer plus de Bonduelle Il faut copier Bonduelle. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 - attention, il ne faut pas mettre la pomme de terre dans les légumes, - puis les gens mettent bcp d'huile et de gras, - moi je parle de purée de légumes verts sans trop de matière grasse, - il y a un créneau à prendre... effectivement tu as raison les legumes en algerie sont manger en ragou avec un peu d huile le mieux est de le manger passer a la vapeur pour qu ils gardent leur mineraux et vitamines et de les assaisoner a la vinaigrette ou une cuilleree de creme fraiche mais les algeriens ne connaissent pas cette maniere de les cuisiner Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 pareil partout : télé ordi voiture de momon qui me dépose et vient me chercher barres de choco je ne pense même pas que ce soit la sédentarité pour le cas des enfants que je connais, je trouve qu'ils mangent surtout n'importe quoi. beaucoup de produits gras, sucrés, la gazouze en permanence, des chips, des gateaux, chocolats etc...que du bullshit. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Zoubir twahech 5/5 au bromure ta3 l'cazirna ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 il n'y a pas que ça. Faites le test: proposez des frites ou un plat de selke à des enfants. Bonjour:) t'as la solution babies... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts