Jump to content

pas de ça chez nous!!


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito

Heureusement qu'il suffit de revenir seulement trois pages en arrière pour savoir qui c'est qui prévoyait que les gens allaient se dévorer entre eux, on pouvait même y voir un souhait irrésistible tellement il y avait de l'acharnement.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas dans quel trou perdu vivent les tiens, mais l'eau coule depuis longtemps des robinets en Algérie. Mets-toi à jour avant de débiter des sottises.

 

J ai dit qu il n y avait pas d eau courante en Algerie ou je l ai suppose?

Je vis en France et je ne sais pas exactement ce qui se passe en Algerie>

Par contre, ce que je vois, ce sont les Algeriens d Algerie, qui apres avoir obtenu un visa, cherchent n importe quel moyen pour rester en France.

Et crois moi, je ne les meprise pas.

Comme je ne meprise pas ceux qui vivent dans les trous perdus.

Libre a vous de dire qu en Algerie, tout est beau, que nous sommes des tout ce que vous voulez, ca ne changera rien a la situation des Algeriens en Algerie.

Link to post
Share on other sites
Bah, personnellement, si à sa place, je suis déjà ailleurs qu'en Algérie, ce pays que j'ai délaissé, je ne vois pas pourquoi je viendrais m'acharner comme une mouche dessus, à vouloir que ça pète. Le problème de ces gens, je pense l'avoir bien cerné, c'est leur frustration de ne pas avoir trouvé leur compte ailleurs, en plus de n'avoir jamais pu faire face en Algérie qui crée chez eux cette tendance maladive de vouloir semer la pagaille partout, mais surtout loin de là où ils sont, et à la regarder de loin, comme ça, ils sont soulagés de voir que les autres souffrent alors qu'eux sont installés bien au chaud et à l'abri.

 

pourquoi passer aux insultes?

on n a pas dit qu on voulait que ca pete. En tout cas, ni strongasbull, ni moi ( je ne sais pas a qui tu t adressais) mais qu on pensait qu un jour ca allait peter.

Tu ne dois pas avoir beaucoup confiance en la nature humaine pour t imaginer que quelqu un peut etre content de voir les autres se faire trucider pendant qu il est tranquille. Le plus souvent, ils sont indifferents mais pas contents.

Frustration? peut etre un peu dans mon cas. C est mon pays et en meme temps je n ai pas envie d y passer 3 jours. Y a forcement un manque.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...