Jump to content

prendre congé tout seul !!!

Recommended Posts

salam je vient de prendre Mon congé est c'est comme mes amis ne sont pas la ! le reste qui sont peu ils sont tous occupé je me trouve obligé de voyager seul que proposez vous Pour moi ?

est ce que vous avez déja essayé ça ??

j'ai peur que je vais m’ennuie tout seul ?

je veut faire grande tournée a l'ouest alors des sites et des villes a me proposer ?

d'autres témoignage du tourisme solo:rolleyes: sont les bienvenus

N'aies pas peur de voyager seul. Va vers les gens. Engage la conversation tout en demandant un renseignement. C'est fou les rencontres intéressantes qu'on peut faire quand rien n'est planifié.

S'il y a des tours guidés, prends-les. Tu vas rencontrer des gens qui sont seuls comme toi et tu pourras leur parler.

Demande aux gens de te prendre en photographie devant un monument ou un building intéressant. Ca engage la conversation.

Bonnes vacances.

salam je vient de prendre Mon congé est c'est comme mes amis ne sont pas la ! le reste qui sont peu ils sont tous occupé je me trouve obligé de voyager seul que proposez vous Pour moi ?

est ce que vous avez déja essayé ça ??

j'ai peur que je vais m’ennuie tout seul ?

je veut faire grande tournée a l'ouest alors des sites et des villes a me proposer ?

d'autres témoignage du tourisme solo:rolleyes: sont les bienvenus

si tu n'aimes pas sortir seul, tu peux toujours essayer les voyage en groupe organisés par les agences de voyage.

ça te permettra de connaitre de nouvelles têtes.

bon séjour et amuses toi bien

N'aies pas peur de voyager seul. Va vers les gens. Engage la conversation tout en demandant un renseignement. C'est fou les rencontres intéressantes qu'on peut faire quand rien n'est planifié.

S'il y a des tours guidés, prends-les. Tu vas rencontrer des gens qui sont seuls comme toi et tu pourras leur parler.

Demande aux gens de te prendre en photographie devant un monument ou un building intéressant. Ca engage la conversation.

Bonnes vacances.

oh merci pour les conseils vraiment je n'ai besoin de ça en tout cas je vais appliquer ça ...bonne vacc a toi aussi

si tu n'aimes pas sortir seul, tu peux toujours essayer les voyage en groupe organisés par les agences de voyage.

ça te permettra de connaitre de nouvelles têtes.

bon séjour et amuses toi bien

je pense pas que ça existes en algerie les voyage regroupé sinon ? j vais m'engager en tout cas merci

Guest blood-n-sugar

Moi je ne l'ai jamais fait. Je voyage seule, mais pour aller retrouver de la famille ou des amis.

Je me suis déjà faite un week-end en solo et parfois c'est bon de se resourcer.

C'est un caractère je crois, j'ai 2 amis mecs qui partent en vacances solo depuis des années tous les ans, ils ont tout visité en Europe en méditerrannée... Ils sont solitaires mais pas esseulés ils se trouvent toujours des compagnons de voyages des rencontres amicales ils s'amusent.