Smiley 15 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Pour avoir une bonne santé, vous devez faire en sorte d’écouter votre corps, et de vous respecter. Manger de façon équilibré, faire du sport, éviter le stress, boire de l’eau et bien d’autres éléments à mettre en place. Chaque individu est différent, chacun doit trouver son rythme et son mode de vie pour se sentir au mieux. Je désire crée ce topic dans le but de partager des idées et des conseils et d'apprendre plus sur notre santé et le corps humain, j’espère que vous attribuez de la valeur ajoutée ici. Partagez-vous aussi vos meilleurs conseils de beauté, santé ou cuisine et vos astuces pour rester en pleine forme toute l’année. Sous la pluie ou en plein soleil vos trucs et astuces pourront aider d’autres personnes à la recherche d’informations pour rester en pleine santé. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 j'espère tellement devenir comme ça ! mais si j'écoute mon corps, je me goinfrai de chocolat, de pizza, de glace ... et tout ce qui fait exploser la tête. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 j'espère tellement devenir comme ça ! mais si j'écoute mon corps, je me goinfrai de chocolat, de pizza, de glace ... et tout ce qui fait exploser la tête. Tu peux les manger et prendre plaisir, mais dans ce cas là, tu dois faire autant d’efforts physiques, c'est a dire brûler ces calories :04: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu peux les manger et prendre plaisir, mais dans ce cas là, tu dois faire autant d’efforts physiques, c'est a dire brûler ces calories :04: je sais bien, mais je travail de 8h jusqu'à 16h, donc de 6h du matin jusqu'à 18h en comptant les transports. le week-end, je fais le ménage, les courses ... en plus j'habite dans une région assez isolée où il n y a pas de salles de sport... j'ai décidé d'acheter un vélo de maison pour commencer. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 je sais bien, mais je travail de 8h jusqu'à 16h, donc de 6h du matin jusqu'à 18h en comptant les transports. le week-end, je fais le ménage, les courses ... en plus j'habite dans une région assez isolée où il n y a pas de salles de sport... j'ai décidé d'acheter un vélo de maison pour commencer. Très bonne idée ! Il faut aller progressivement et varier les intensités en faisant des accélérations ( faire des séances continues 35 min minimum par jour) et écouter de la musique au même temps .... c'est préférable de le faire le matin si tu es une lève-tôt. Quelques notes utiles: -Une heure de vélo (15 km/h) équivaut à l'élimination de 300 ou 400 calories brûlées en fonction de la masse de la personne. - le vélo d'appartement permet un travail cardio-vasculaire et une musculation des jambes Conseils: - 3 séances de 20 minutes par semaine pour un niveau débutant. - 3 séances de 30 minutes par semaine pour un niveau moyen. - 3 séances de 45 minutes par semaine pour un niveau confirmé. Bonne chance Azebon. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Pour avoir une bonne santé, vous devez faire en sorte d’écouter votre corps, et de vous respecter. Manger de façon équilibré, faire du sport, éviter le stress, boire de l’eau et bien d’autres éléments à mettre en place. Chaque individu est différent, chacun doit trouver son rythme et son mode de vie pour se sentir au mieux. Je désire crée ce topic dans le but de partager des idées et des conseils et d'apprendre plus sur notre santé et le corps humain, j’espère que vous attribuez de la valeur ajoutée ici. Partagez-vous aussi vos meilleurs conseils de beauté, santé ou cuisine et vos astuces pour rester en pleine forme toute l’année. Sous la pluie ou en plein soleil vos trucs et astuces pourront aider d’autres personnes à la recherche d’informations pour rester en pleine santé. c'est si difficile a le faire je ne peut pas je craque devant tous ce qui'est pizza soufflet..............etcccccccccccccc Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 merci smiley pour tes conseils. j'ai encore 8 kilos à perdre et je pense y arriver. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 c'est si difficile a la faire je ne peut pas je craque devant tous ce qui'est pizza soufflet..............etcccccccccccccc quest ce qu'elle est jolie la fille de ton avatar :o:o:o j'ai envie d'avoir un enfant :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 quest ce qu'elle est jolie la fille de ton avatar :o:o j'ai envie d'avoir un enfant :bawling: je te le souhaite azebon:) une fille comme cella ou plus belle inchllah :) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 c'est si difficile a la faire je ne peut pas je craque devant tous ce qui'est pizza soufflet..............etcccccccccccccc Tu sais tu peux manger le pizza et le soufflet, mais il faut varier, "équilibrer". des légumes, de la viande, un produit laitier, les fruits frais ou en dessert.... Et boire beaucoup d'eau. Mais si tu as un sur-poids Akhtiiiik :no: il te faut un régime alimentaire. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je te le souhaite azebon:) une fille comme cella ou plus belle inchllah :) et gentille comme toi merci tina Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu sais tu peux manger le pizza et le soufflet, mais il faut varier, "équilibrer". des légumes, de la viande, un produit laitier, les fruits frais ou en dessert.... Et boire beaucoup d'eau. Mais si tu as un sur-poids Akhtiiiik :no: il te faut un régime alimentaire. merci pour tes conseils smiley j'ai pas un sur_poids non mais j'aimerai bien perdre quelque kilos pour se sentir plus légère Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Je t'en prie Azebon, nchallah ton souhait le plus cher se réaliserait le plus vite possible. ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 merci pour tes conseils smiley j'ai pas un sur_poids non mais j'aimerai bien perdre quelque kilos pour se sentir plus légère Prends des chewing-gum sans sucre, et bois beaucoup d'eau. ça t'aiderait un petit peu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts