Jump to content

Recommended Posts

Pour avoir une bonne santé, vous devez faire en sorte d’écouter votre corps, et de vous respecter. Manger de façon équilibré, faire du sport, éviter le stress, boire de l’eau et bien d’autres éléments à mettre en place. Chaque individu est différent, chacun doit trouver son rythme et son mode de vie pour se sentir au mieux.

Je désire crée ce topic dans le but de partager des idées et des conseils et d'apprendre plus sur notre santé et le corps humain, j’espère que vous attribuez de la valeur ajoutée ici.

Partagez-vous aussi vos meilleurs conseils de beauté, santé ou cuisine et vos astuces pour rester en pleine forme toute l’année. Sous la pluie ou en plein soleil vos trucs et astuces pourront aider d’autres personnes à la recherche d’informations pour rester en pleine santé.

j'espère tellement devenir comme ça !

mais si j'écoute mon corps, je me goinfrai de chocolat, de pizza, de glace ... et tout ce qui fait exploser la tête.

Tu peux les manger et prendre plaisir, mais dans ce cas là, tu dois faire autant d’efforts physiques, c'est a dire brûler ces calories :04:

Tu peux les manger et prendre plaisir, mais dans ce cas là, tu dois faire autant d’efforts physiques, c'est a dire brûler ces calories :04:

je sais bien, mais je travail de 8h jusqu'à 16h, donc de 6h du matin jusqu'à 18h en comptant les transports.

le week-end, je fais le ménage, les courses ... en plus j'habite dans une région assez isolée où il n y a pas de salles de sport...

j'ai décidé d'acheter un vélo de maison pour commencer.

je sais bien, mais je travail de 8h jusqu'à 16h, donc de 6h du matin jusqu'à 18h en comptant les transports.

le week-end, je fais le ménage, les courses ... en plus j'habite dans une région assez isolée où il n y a pas de salles de sport...

j'ai décidé d'acheter un vélo de maison pour commencer.

Très bonne idée !

Il faut aller progressivement et varier les intensités en faisant des accélérations ( faire des séances continues 35 min minimum par jour) et écouter de la musique au même temps .... c'est préférable de le faire le matin si tu es une lève-tôt.

Quelques notes utiles:

-Une heure de vélo (15 km/h) équivaut à l'élimination de 300 ou 400 calories brûlées en fonction de la masse de la personne.

- le vélo d'appartement permet un travail cardio-vasculaire et une musculation des jambes

Conseils:

- 3 séances de 20 minutes par semaine pour un niveau débutant.

- 3 séances de 30 minutes par semaine pour un niveau moyen.

- 3 séances de 45 minutes par semaine pour un niveau confirmé.

Bonne chance Azebon.

Guest tina 8
Pour avoir une bonne santé, vous devez faire en sorte d’écouter votre corps, et de vous respecter. Manger de façon équilibré, faire du sport, éviter le stress, boire de l’eau et bien d’autres éléments à mettre en place. Chaque individu est différent, chacun doit trouver son rythme et son mode de vie pour se sentir au mieux.

Je désire crée ce topic dans le but de partager des idées et des conseils et d'apprendre plus sur notre santé et le corps humain, j’espère que vous attribuez de la valeur ajoutée ici.

Partagez-vous aussi vos meilleurs conseils de beauté, santé ou cuisine et vos astuces pour rester en pleine forme toute l’année. Sous la pluie ou en plein soleil vos trucs et astuces pourront aider d’autres personnes à la recherche d’informations pour rester en pleine santé.

c'est si difficile a le faire je ne peut pas :( je craque devant tous ce qui'est pizza soufflet..............etcccccccccccccc

c'est si difficile a la faire je ne peut pas je craque devant tous ce qui'est pizza soufflet..............etcccccccccccccc

quest ce qu'elle est jolie la fille de ton avatar :o:o:o

j'ai envie d'avoir un enfant :bawling::bawling::bawling:

Guest tina 8
quest ce qu'elle est jolie la fille de ton avatar :o:o

j'ai envie d'avoir un enfant :bawling:

je te le souhaite azebon:) une fille comme cella ou plus belle inchllah :):)

c'est si difficile a la faire je ne peut pas :( je craque devant tous ce qui'est pizza soufflet..............etcccccccccccccc

Tu sais tu peux manger le pizza et le soufflet, mais il faut varier, "équilibrer".

des légumes, de la viande, un produit laitier, les fruits frais ou en dessert....

Et boire beaucoup d'eau.

Mais si tu as un sur-poids Akhtiiiik :no: il te faut un régime alimentaire.

Guest tina 8
Tu sais tu peux manger le pizza et le soufflet, mais il faut varier, "équilibrer".

des légumes, de la viande, un produit laitier, les fruits frais ou en dessert....

Et boire beaucoup d'eau.

Mais si tu as un sur-poids Akhtiiiik :no: il te faut un régime alimentaire.

merci pour tes conseils smiley :)

j'ai pas un sur_poids non mais j'aimerai bien perdre quelque kilos pour se sentir plus légère

merci pour tes conseils smiley :)

j'ai pas un sur_poids non mais j'aimerai bien perdre quelque kilos pour se sentir plus légère

Prends des chewing-gum sans sucre, et bois beaucoup d'eau. ça t'aiderait un petit peu.