Smiley 15 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 [YOUTUBE]JKPvx38D4GM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 [YOUTUBE]JKPvx38D4GM[/YOUTUBE] j'aime !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 je t'aime !!!!!!!! Je t'aime aussi :o Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je t'aime aussi :o :crazy: j'ai pas dis "je t'aime", j'ai dis, "j'aime" la musique d'édith piaf !! pas pareil !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 :crazy: j'ai pas dis "je t'aime", j'ai dis, "j'aime" la musique d'édith piaf !! pas pareil !:rolleyes: Le forum beug :mad: Mais bon .... rien de rien .... je ne regrette rien :o Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Le forum beug :mad: Mais bon .... rien de rien .... je ne regrette rien :o j'espère que c'est un bug :rolleyes: !!! y'a d'autres chansons d'édith piaf, j'aime beaucoup milord Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 j'espère que c'est un bug :rolleyes: !!! y'a d'autres chansons d'édith piaf, j'aime beaucoup milord [YOUTUBE]_Iwh0gUnfew[/YOUTUBE] J'aime bien aussi la vie en rose [YOUTUBE]rzeLynj1GYM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Pour la petite histoire, cette chanson devint l'hymne du 1er Régiment Etranger de Parachutistes qui fut le bras armé du putsch des généraux à Alger en 1961. (ce régiment fut dissous à la suite de ces évènements). Je ne regrette rien.: Amazon.fr: SERGENT PIERRE.: Livres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts