Jump to content

Recommended Posts

Vive l’Algérie en Ruines (Et pendant ce temps on s’enquiert des autres...)

+10000000000000000000:04:

Tahya bladi!! Les autres où étaient ils quand nous étions dans la ....?Je ne me rappelle pas de ces peuples là brondissant des drapeaux algériens comme nous le faisons actuellement pour eux :confused:

L’algérien est bon et amnésique :o

Guest Mandragora

Tahya bladi!! Les autres où étaient ils quand nous étions dans la ....?Je ne me rappelle pas de ces peuples là brondissant des drapeaux algériens comme nous le faisons actuellement pour eux :confused:

Bonjour

Si. À plusieurs occasions, dans les territoires occupés, les palestiniens ont brandit le drapeau algérien. Il y a toujours eu de très bonnes relations et une grande fraternité entre les deux peuples. La mémoire, elle est là.

Les palestiniens sont dans la "...." eux aussi, comme tu dis. Et depuis longtemps. S'ils peuvent faire qqch pour eux-mêmes, c'est déjà bien...

L'Algérien, en général, a toujours eu beaucoup de compassion pour les peuples colonisés, comme son peuple a amèrement vécu la colonisation. C'est là que la "mémoire" se situe.

Pendant la guerre de libération beaucoup d'arabe ont aidé l'Algérie , et pis les humains sont obligé d'etre à coté des causes justes , de plus la Palestine est un symbole pour les musulmans

حاكم سوريا نصيري كافر ليس بمسلم:vampire:

PS/ je hais l'Algérie actuel disons l'Algérie du gachi qui vit pour manger et non le contraire :mdr:

Guest palestine libre!
Pendant la guerre de libération beaucoup d'arabe ont aidé l'Algérie , et pis les humains ont son obligé d'etre à coté des causes juste , de plus la Palestine est un symbole pour les musulmans

حاكم سوريا نصيري كافر ليس بمسلم:vampire:

PS/ je hais l'Algérie actuel disons l'Algérie du gachi qui vit pour manger et non le contraire :mdr:

Bien dit....:)

Bonjour

Si. À plusieurs occasions, dans les territoires occupés, les palestiniens ont brandit le drapeau algérien. Il y a toujours eu de très bonnes relations et une grande fraternité entre les deux peuples. La mémoire, elle est là.

Les palestiniens sont dans la "...." eux aussi, comme tu dis. Et depuis longtemps. S'ils peuvent faire qqch pour eux-mêmes, c'est déjà bien...

Faudrait que nous nous mettions nous aussi à penser à notre cas, à nous sortir de ce pétrin du quel nous n'arrivons pas émerger avant de penser à être solidaire.

L'Algérien, en général, a toujours eu beaucoup de compassion pour les peuples colonisés, comme son peuple a amèrement vécu la colonisation. C'est là que la "mémoire" se situe.

Pas comme ça désolée !

Google

Ouvrez les yeux

Le seul ennemi que nous avons c'est nous même :ghostface:

c'est claire le premier pays qui était colonisé , et c'est le dernier pays qui s'est débarrassé du colonialisme extérieur , certainement il sera le dernier qui se débarrassera du colonialisme interieur !!!!!!

Si on se pose des questions on trouvera surement la réponse , une grande partie de ce peuple sont des opportunistes

sur une population de 10 millons la france a déclaré 500 milles harky et les non déclaré :gathering:

je hais l'algérie du gachi je hais l'algérie du gachi :mad:

c'est claire le premier pays qui était colonisé , et c'est le dernier pays qui s'est débarrassé du colonialisme extérieur , certainement il sera le dernier qui se débarrassera du colonialisme interieur !!!!!!

Si on se pose des questions on trouvera surement la réponse , une grande partie de ce peuple sont des opportunistes

sur une population de 10 millons la france a déclaré 500 milles harky et les non déclaré :gathering:

Je suis comme toi carica je ne supporte pas l'hypocrisie déguisée en bonne soeur :jester:

j'aime bien ta signature , ça fait VIP :D

Je suis comme toi carica je ne supporte pas l'hypocrisie déguisée en bonne soeur :jester:

j'aime bien ta signature , ça fait VIP :D

Bien sur je parle que avec les VIP comme moi :mdr:

La théorie du complot et le sionisme c pas ma tace de lait murFrape

Guest mimineVnoir

Muhahaha encore un topic vide : " vive la palestine ".

Vive la Palestine ? entière ou comme elle est ?

Vive la Palestine du Hamas et du Fatah ?

Vive la Palestine de la paix ou de la guerre contre "l'ennemi" ?

Mais , non , bien sûr si je bête , vive la palestine , un point c'est tout ; parce qu'ils l'ont dit sur la chaîne somalienne.

Encore de la langue de bois ... Pauvre pomme, t'as pas encore compris ?

Je suppose que toi t'as tout compris vas y fais nous part de ton savoir :surrender: Main etrangere toussaaa:D hadik hkawha bekri

Je suppose que toi t'as tout compris vas y fais nous part de ton savoir :surrender: Main etrangere toussaaa:D hadik hkawha bekri

Les provocation masculine est une technique de drague sur le net :mdr: après ils viennent en mp s'excuse et commencent le questionnaire , am fakobigmdr

C'est toi qui devrait lire des vrais livres d'histoire de ton ghachi et non des livres de propagande made in un coin chez nous ... Peut être David Ben-Gourion t'aidera à comprendre après avoir lu ce qu'il pensait et ce qu'il croyait (Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays ...).

C'est toi qui devrait lire des vrais livres d'histoire de ton ghachi et non des livres de propagande made in un coin chez nous ... Peut être David Ben-Gourion t'aidera à comprendre après avoir lu ce qu'il pensait et ce qu'il croyait (Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays ...).

C'est pas la peine de lire des livres je peux analyser

J'ai parlé de l'algérie et non de la palestine :58: