Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 754
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. :)

Sans etre prétentieux , quand je suis sérieux mon niveau de réflexion est très haigt la preuve je participe jamais aux sujets politiques bidon qui lancent des accusations sans la moindre réflexion la moindre preuve :busted_blue:

PS: les femmes plus de 25 célibataire vont pas te répondre:mdr:

merci les filles pour votre franchise.

(y a beaucoup de timides ici, bizarre, bizarre)

carica pourquoi tu dis pas ton âge?

Au mois d'Auout tu rajoutes 3 ans de ton age :mdr: en fin si je reste vivant :shifty:

juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. :)

La fin de juin j'aurais 25 ans :D

Je comprend pourquoi tu pose cette question chacalette, et parfois l'age n'a rien a voir avec les posts de certains ici, tu peux trouver une personne de 28 ans sortir des choses plus intéressantes, qu'une personne de 35 ans !

Combien de fois je me suis trompé sur l'age de certains tellement leurs posts était si intéressant, alors qu'ils étaient jeunes :confused: d'un autre coté des personne plus âgés que moi que je prenais pour des gamins de 19/20 ans, va comprendre :D

Je comprend pourquoi tu pose cette question chacalette, et parfois l'age n'a rien a voir avec les posts de certains ici, tu peux trouver une personne de 28 ans sortir des choses plus intéressantes, qu'une personne de 35 ans !

Combien de fois je me suis trompé sur l'age de certains tellement leurs posts était si intéressant, alors qu'ils étaient jeunes :confused: d'un autre coté des personne plus âgés que moi que je prenais pour des gamins de 19/20 ans, va comprendre :D

Ladoz tu lui donnes combien :busted_cop:

justement vu la teneur des interventions, c'est quelque chose qui m'intéresse. mais je sais que parfois le discours n'est pas représentatif de l'âge.

cherry tu es une jeune minette :p

justement vu la teneur des interventions, c'est quelque chose qui m'intéresse. mais je sais que parfois le discours n'est pas représentatif de l'âge.

cherry tu es une jeune minette :p

Sur le net on peut porter des masques en changeant les pseudos , je sais bcp bcp bcp de choses sur ce forum , mais je dis rie rien rien :04:

Et t'attends quoi pour te marier ? :mad:

:mdr:

T'en a des questions toi, comme celle que tu as posé a Ania hier ! :o

Et bien le prince charmant avec son cheval noire par contre, hein pas blanc, sérieusement je ne suis pas pressé ! :noexpression:

Et toi t'as quel age ? tu ne va pas répondre, pas la peine d'essayer avec toi :shifty: