Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Amusons-nous un peu, tu me donnes combien ? :shifty: Moi jte donne 28 / 29 ans @ Chacalette t'es toute jeune, je te donnais quelques années de plus !! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Moi jte donne 28 / 29 ans @ Chacalette t'es toute jeune, je te donnais quelques années de plus !! ha ouais j'écris comme une vieille bellek! :mdr: moi je te donnais à peu près ton âge. ça se ressent sur certaines choses, sensibilités et tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ha ouais j'écris comme une vieille bellek! :mdr: moi je te donnais à peu près ton âge. ça se ressent sur certaines choses, sensibilités et tout. Non tu n'écris pas comme une vieille ;) du tout, c'est pas ce que j'ai voulue dire, juste que tu me parait plus "mure, posée" que la plupart des membres, donc je me disais que tu avais surement plus d'expérience dans la vie que d'autre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Non tu n'écris pas comme une vieille ;) du tout, c'est pas ce que j'ai voulue dire, juste que tu me parait plus "mure, posée" que la plupart des membres, donc je me disais que tu avais surement plus d'expérience dans la vie que d'autre :crazy: rhoo c'est gentil. :punk: bah les expériences, on se le fait à tout âge, mais moi j'ai commencé "la vraie vie" jeune on va dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 rhoo c'est gentil. :punk: bah les expériences, on se le fait à tout âge, mais moi j'ai commencé "la vraie vie" jeune on va dire. Elle a raison nirvana, je te donnais plus moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 bah j'étais pas loin du tout wipy! et les hommes vous avez quel âge?. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 quand vous aurez des gosses vous allez prendre une triha grave, c'est sur qu'on relativise (obligé sinon on a pas fini) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'ai édité, alors wipy ... ans, je n'étais pas loin, metcherfine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 mamie chaca :D:D:D je rigooooooole Toi jte donne la trentaine aussi !!! Comment tu va me cerisette ?? J'suis en train de manger des cerises :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 41 en janvier passé ou 42 le prochain. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 41 en janvier passé ou 42 le prochain. ah bouch t'es encore jeune,je te donnais 46:08: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 mamie chaca :D:D:D je rigooooooole maâliche je me vois bien vieille mamie moi, avec du henna dans les cheveux et un look de bohémienne baba cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 jag j'arrivais pas trop a te donner d'âge. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 moi je l'ai deja donné mais personne ne veut me croire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 moi je l'ai deja donné mais personne ne veut me croire ! :D Et c combien ton age??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Et c combien ton age??:rolleyes: .............. 19 bientôt 18 ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 .............. 19 bientôt 18 ! :04: Tu m'étonnes!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 jag j'arrivais pas trop a te donner d'âge. Façon polie de dire : yakhaaa le mec est plus près de la fin que du début :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu m'étonnes!!:crazy::crazy: .......... ta vu toi aussi tu ne veux pas me croire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 .......... ta vu toi aussi tu ne veux pas me croire ! :D ................................................. no comment:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 41 en janvier passé ou 42 le prochain. Je devrais me convertir dans la voyance. Je te donnais 42 ans... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Façon polie de dire : yakhaaa le mec est plus près de la fin que du début :D mais non, tu as le même âge que mon mari, qui est un jeune homme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 42 ans + quelques jours Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je devrais me convertir dans la voyance. Je te donnais 42 ans... je te donne 43ans!! bouch je te donnais 46 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts