Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 754
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C++ et C# sont à base C après tout.

Attend donc! Tu es d'Oran si je me souviens bien. Tu dois probablement connaitre un dénommé A.R. qui a fait l'EPITA et qui habite à Eckmuhl. C'est un as du C++ qui a enseigné à la fac dans le temps. C'est l'un des meilleurs programmeurs algériens. Lui ne s'est jamais moqué des femmes. Il considérait ses etudiantes du sexe féminin comme étant plus douées que les maaaales . C'est son avis, et ceux de ses équivalents, qui comptent.

désolé Chacalette pour le HS :o

Non je ne le connais pas !

C'est rare de trouver un informaticien qui ne se moque pas des femelles, c'est bien :59:

Aller je dois partir bonne soirée a tous, désolé chacalette, ils m'ont provoqué ! :D

N'hésite pas à leur sortir des termes techniques Cherry. Même moi je trouve ça sexy :D

Et pour l'amour doux-dieu arrête de dire que les femmes sont moins douées. :mad:

:mdr:

Sexy, t'es vraiment imprévisible, on sait pas a quoi s'attendre avec toi !!

Je n'y peux rien, je l'avoue ils sont compétents mais arrogants, regarde ils se moquent de moi la, la preuve ! :D

Je plaisante les deux médium ;)

Aller bonne soirée a tous.

C'est dur. Tu es sage comme une quinquagénaire et pimpante comme une ado. :shifty:

Hum, de 25 à 29 ? Si oui, précisez. :D

Sage? je suis très flattée ma chère....Je m'en vais le dire à tous ceux qui pensent le contraire:D

Je vais allégrement vers les 29:D

Non je ne le connais pas !

C'est rare de trouver un informaticien qui ne se moque pas des femelles, c'est bien :59:

Aller je dois partir bonne soirée a tous, désolé chacalette, ils m'ont provoqué ! :D

bonne soirée, je vous en prie pour les hs, tant que ça parle pas d'arabisme/berberisme ça me dérange pas :mdr:

Guest ameno
juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. :)
36 ans...toutes mes dents....:D