Guest deubleuvé Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 N'hésite pas à leur sortir des termes techniques Cherry. Même moi je trouve ça sexy :D Et pour l'amour doux-dieu arrête de dire que les femmes sont moins douées. :mad: Et si savant...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Mon âge est .1 Je vous laisse deviner le chiffre à mettre à la place du point Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Mon âge est .1 Je vous laisse deviner le chiffre à mettre à la place du point 31 ans...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 C++ et C# sont à base C après tout. Attend donc! Tu es d'Oran si je me souviens bien. Tu dois probablement connaitre un dénommé A.R. qui a fait l'EPITA et qui habite à Eckmuhl. C'est un as du C++ qui a enseigné à la fac dans le temps. C'est l'un des meilleurs programmeurs algériens. Lui ne s'est jamais moqué des femmes. Il considérait ses etudiantes du sexe féminin comme étant plus douées que les maaaales . C'est son avis, et ceux de ses équivalents, qui comptent. désolé Chacalette pour le HS :o Non je ne le connais pas ! C'est rare de trouver un informaticien qui ne se moque pas des femelles, c'est bien :59: Aller je dois partir bonne soirée a tous, désolé chacalette, ils m'ont provoqué ! :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 30ans............ PLUS EXACTEMENT 28 ANS Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Oh, maintenant que t'es là, dis nous combien tu chausses de printemps :o Curieuse! devine tiens!:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 N'hésite pas à leur sortir des termes techniques Cherry. Même moi je trouve ça sexy :D Et pour l'amour doux-dieu arrête de dire que les femmes sont moins douées. :mad: :mdr: Sexy, t'es vraiment imprévisible, on sait pas a quoi s'attendre avec toi !! Je n'y peux rien, je l'avoue ils sont compétents mais arrogants, regarde ils se moquent de moi la, la preuve ! :D Je plaisante les deux médium ;) Aller bonne soirée a tous. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 C'est dur. Tu es sage comme une quinquagénaire et pimpante comme une ado. :shifty: Hum, de 25 à 29 ? Si oui, précisez. :D Sage? je suis très flattée ma chère....Je m'en vais le dire à tous ceux qui pensent le contraire:D Je vais allégrement vers les 29:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Non je ne le connais pas ! C'est rare de trouver un informaticien qui ne se moque pas des femelles, c'est bien :59: Aller je dois partir bonne soirée a tous, désolé chacalette, ils m'ont provoqué ! :D bonne soirée, je vous en prie pour les hs, tant que ça parle pas d'arabisme/berberisme ça me dérange pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 PLUS EXACTEMENT 28 ANS alors tu es rentrée a l'ecole a 5ans!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. 36 ans...toutes mes dents....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'ai l'âge de quelqu'uns par ici, à 6 mois près! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 36 ans...toutes mes dents....:D 36ans ça te va a merveille:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 36ans ça te va a merveille:o:D é toi FNP ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 36 ans...toutes mes dents....:D Et les tempes légèrement grisonnantes?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 36 ans...toutes mes dents....:D ameno, tu me fais penser à un forumiste qui n'est plus là :rolleyes: sinon, Allah ybarek ,pour ton âge Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 30........... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'ai le 1/4 du siècle :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'ai le 1/4 du siècle :chut: Le quart du siècle en cours? Ça te ferait 38 de moins que moi. Chanceux va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 36ans ça te va a merveille:o:D Bah...moi..serais curieux de connaitre le tien... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Et les tempes légèrement grisonnantes?:D Il parait que ca fait craquer les femmes.......:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Le quart du siècle en cours? Ça te ferait 38 de moins que moi. Chanceux va :p Non,le 2nd 1/4 de siécle en cours :D Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts