Guest Tiziri Bleue Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bonsoir Angry 32:throb::throb::D Raté recommencer ....Game over :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je vous laisse devinez ! T'as pas d'âge, t'es un oublié bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Raté recommencer ....Game over :04::crazy: bsr à toi sarouch :D bon je dirai 24ans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ça peut être 21 31 41 ou 51 Frantalier je t'ai toujours donné entre 30 et 40 ans! :rolleyes: alors si c'est pas 31 alors tu as 41 ans :p Menteuse :09 : :mdr: T'es jeune quand tu es blonde :crazy: Suis pas noir....: ) tu as quel âge toi? Denzel malgré qu'il est noir , mais il est très charmant , je l'adore :o hum devines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bsr à toi sarouch :D bon je dirai 24ans :o Tu y es presque 29 ans fait le 14 mai Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu y es presque 29 ans fait le 14 mai bon happy birthday vaut mieux tard que jamais t'es jeune :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bon happy birthday vaut mieux tard que jamais t'es jeune :D:o ...Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Même à 41 t'es plus vieux:) Pour l'avatar, c'est connu les vieux et vieilles :rasta: choisissent toujours des avatars plus jeunes :mdr: Franchement non... j'ai choisi cet avatar parce que il me ressemble beaucoup...voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ...Merci ze t'en prie et puis ne cherche pas car je suis plus vieux que toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ze t'en prie et puis ne cherche pas car je suis plus vieux que toi:D aH mais je cherche rien moi :04: Alors mes respects papi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. L´age de la betise dans toute sa grandeur....celle qui enseigne le mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 aH mais je cherche rien moi :04: Alors mes respects papi :p mais non ma petite fille c'est pas vrai ta presque le meme age que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 mais non ma petite fille c'est pas vrai ta presque le meme age que moi :D je précise tu as dis presque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je précise tu as dis presque :mdr: oui presque tu me dépasse par 4ans :emlaugh::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je suis né en janvier 87 ce qui me fait 25 ans et bientôt six mois. Alalala le temps file à une vistesse c'est dingue. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'ai le 1/4 du siècle :chut: 25 ans et tu veux pecho à tout prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je suis né en janvier 87 ce qui me fait 25 ans et bientôt six mois. Alalala le temps file à une vistesse c'est dingue. :confused: :eek::eek:comme moi le monde est tellement pti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 moi:rolleyes: mi jeune mi vieille @sublime meme reponse:p Ta presque mon age je ,'ai pas compris pk tu me detestes , en fin moi j'ai rien contre toi car je me sent supérieur à toi , d'ailleurs je me mélange jamais avec vos topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. Tu me donnes quel âge chacalette ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 moi je balance les ages .... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. :confused:72 ans et qlq ^poussières^ :confused: ceci rien que dans la 1er vie. la 2eme je compte plus avoir la moitie de ce chiffre. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 moi je balance les ages .... vas y balance le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 moi je balance les ages .... icpice di balance va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 vas y balance le mien :D :D:D:D:D:D.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 j'ai 26 ans Oh ! mais t'es jeune Nirvana :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts