Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ............99ans.............:rolleyes: je ne me souviens plus exactement !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ............99ans.............:rolleyes: je ne me souviens plus exactement !:confused: C'est tout à fait normal à cet âge là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 :D:D:.... non vas y dis le :rasta:j'ai rien à caché moi j'ai dépassé l'age de pierre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Oh ! mais t'es jeune Nirvana :confused: Bien viiiii pourquoi tu me donnais quel âge ??? Moi jte donne 22 ans à toi !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 vas y balance le mien :D je peux juré que Osiria ne viendra jamais ici :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 entre 24 et 28 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bien viiiii pourquoi tu me donnais quel âge ??? Moi jte donne 22 ans à toi !!! 32 ans :confused: c'est tout à ton honneur :p 22 ans ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 32 ans :confused: c'est tout à ton honneur :p 22 ans ! :confused: tu fais tout jeune de par tes écrits en tout cas :D oh ça va 32 ans ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ya des menteurs ici :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ya des menteurs ici :D Balance l'age de salli :smoke: l'autre fois quand je lui ai demandé son age , on dirait gène drabha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je peux juré que Osiria ne viendra jamais ici :lol: pas la peine je connais son vrai age ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Balance l'age de salli :smoke: l'autre fois quand je lui ai demandé son age , on dirait gène drabha :mdr: certainement pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ya des menteurs ici :D tu veux que je balance le tien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 tu fais tout jeune de par tes écrits en tout cas :D oh ça va 32 ans ça va :04: Presque 29 ans :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 pas la peine je connais son vrai age ;) J'attends sa réaction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 certainement pas ! l'age est le complexe des femmes :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 l'age est le complexe des femmes :pizza: je partage pas ton opinion bref .... Angel personne connait mon vrai age ici Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je vous laisse deviner:shifty: Carica, belek tbiye3;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Presque 29 ans :p Oh bien virtuellement tu les fais pas :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je partage pas ton opinion bref .... Angel personne connait mon vrai age ici Tu artages ou non c'est ton opinion , mais tout le monde le sait ça c pas nouveau , la preuve bcp de femmes ont refusé de donner leur age et celles qui l'ont donné l'ont effacé;) quand elles sont jeune elles le disent normal , mais dés qu'elles dépasse le cap des 27 elles arretent de compter :cool: mira non tnk pas je ne dis rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu artages ou non c'est ton opinion , mais tout le monde le sait ça c pas nouveau , la preuve bcp de femmes ont refusé de donner leur age et celles qui l'ont donné l'ont effacé;) quand elles sont jeune elles le disent normal , mais dés qu'elles dépasse le cap des 27 elles arretent de compter :cool: mira non tnk pas je ne dis rien:p pr moi c nimporte quoi ce que tu dis ... c est pas une honte son age ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Pfffffff! je suis dans un forum d'ados :mad::rolleyes::04: Vous avez tous presque l'age de mes petits enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je partage pas ton opinion bref .... Angel personne connait mon vrai age ici sauf moi sublime ;)par contre tous le monde sait mon vrai age et le malheur personne ne me croix :33: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Pfffffff! je suis dans un forum d'ados :mad::rolleyes::04: Vous avez tous presque l'age de mes petits enfants :D Je te donne la cinquantaine On n'est pas des ados:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 pr moi c nimporte quoi ce que tu dis ... c est pas une honte son age ... Ben la preuve bcp de femmes refusent de le donner walha walah walah je jure 3 fois que osiria ne donnra jamais son age bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts