Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Ben la preuve bcp de femmes refusent de le donner walha walah walah je jure 3 fois que osiria ne donnra jamais son age bigmdrbigmdr et alors elle veut pas donner son age , il est ou le rapport avec les femmes et leurs ages ? :confused: On sen fou c pas un soucis , si elle garde son age elle a ses raisons :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Oh bien virtuellement tu les fais pas :mdr::D Je pense que les fais pas même dans la vie réelle :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 et alors elle veut pas donner son age , il est ou le rapport avec les femmes et leurs ages ? :confused: On sen fou c pas un soucis , si elle garde son age elle a ses raisons :o Pas juste elle , mais la grande majorité des femmes refusent de donner leur vrai age , tu sais que warda jaziria a deux dates de naissance ( différence de 10 ans ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 serieu on sen fou je comprends pas que tu tarretes sur des details comme ça on dirait un psycopathe ... mdr Bonne soirée tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je pense que les fais pas même dans la vie réelle :D ça mérite une photo alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je te donne la cinquantaine On n'est pas des ados:mad: je suis presque centenaire :o Mais kesketufaitlà ? tu est es de l’équipe du jour normalement :eek: Au plaisir de te rencontrer ,pour une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ça mérite une photo alors :rolleyes: Pas sur le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'ai compris, mon âge ne vous interesse...... pas tant pis, vous avez raté le scoop de l'année:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'ai compris, mon âge ne vous interesse...... pas tant pis, vous avez raté le scoop de l'année:mad::rolleyes: bsr mirabta moi si je veux connaitre le tien mais je pense que t'as 30ans :smoke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 serieu on sen fou je comprends pas que tu tarretes sur des details comme ça on dirait un psycopathe ... mdr Bonne soirée tout le monde ;) je sais tout sur toi , memes les topics que tu adorais sur l'autre forum beur Fm:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Moi je sais tout sur toi , memes les topics que tu adorais sur l'autre forum beur fm;) on adore que Dieu :p et puis moi jai rien a cacher .... Mira 32 ans ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 on adore que Dieu :p et puis moi jai rien a cacher .... Mira 32 ans ? C'est toi la psychopathe qui a une double personnalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'ai compris, mon âge ne vous interesse...... pas tant pis, vous avez raté le scoop de l'année:mad::rolleyes: On s'en fout :D 26 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bsr mirabta moi si je veux connaitre le tien mais je pense que t'as 30ans :smoke: Bonsoir Angry, tu es bien gentil:p 31 en aout effectivement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 C'est toi la psychopathe qui a une double personnalité :D Non je suis moi meme , el hmd commences pas tes insinuations bizzares :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Non je suis moi meme , el hmd commences pas tes insinuations bizzares :o :54::54::54: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 On s'en fout :D 26 :rolleyes: T'es méchant 3ammou:D Zid reb3a...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je sais tout sur toi , memes les topics que tu adorais sur l'autre forum beur Fm:cool: Je vois pourquoi ta petite soeur ne vient plus de le forum Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 jai 17 ans Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Je vois pourquoi ta petite soeur ne vient plus de le forum Ah bon j'ai une petite soeur :rolleyes: j'aurais aimer mais on est que de merguze à la maison le dernier a 25 ans :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bon bonne nuit tout le monde le skyzo continus tu me fais rire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 jai 17 ans bayna :mdr: je m'en doutais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Moi j'en ai 36 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 T'es méchant 3ammou:D Zid reb3a...... Tu es jeune Mira allahiberek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Ah bon j'ai une petite soeur :rolleyes: j'aurais aimer mais on est que de merguze à la maison le dernier a 25 ans :pizza: C'est ce que je voulais savoir !!!!!;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts