Jump to content

Recommended Posts

le chapeau est super tendance j'adouugh :o

je serais magnifayk avec .. Le monsieur du guichet tombera direct sous mon charme :o

Oué mais el prochkil.....c'est qu'ils vont te digh.....anavghé amadame...on donne que des visa aux imains...vegh l'algeghé....pough votagh cas...on doit consulter Cheikh B52:mdr::mdr:

• Réponses 754
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Malheureusement j'ai dépassé le cap des 20 ans depuis 1 ans :( :wheelchair:

C'est le bel âge 21 ans, je trouve cette période quand même un peu ingrate, t'es adulte, plein d'énergie, t'as du temps, mais quand même limité par ton environnement.

Il faut attendre les 24-25 ans pour que ça se débloque, mais du coup t'as plus de temps et beaucoup moins d’énergie. C'est jamais très équilibré.

:wheelchair:

Pfff que du blabla :mad:

Vous voulez pas dire hein :D

Malheureusement j'ai dépassé le cap des 20 ans depuis 1 ans :( :wheelchair:

Zenjarimo....qu'est ce que tu penses que dans 30 ans tu te diras: Tiens á mes 20 ans j'aurai du faire.......quoi?:p

C'est le bel âge 21 ans, je trouve cette période quand même un peu ingrate, t'es adulte, plein d'énergie, t'as du temps, mais quand même limité par ton environnement.

Il faut attendre les 24-25 ans pour que ça se débloque, mais du coup t'as plus de temps et beaucoup moins d’énergie. C'est jamais très équilibré.

:wheelchair:

C'est vrai, c'est vrai :wheelchair: :bawling: :D :mdr:

Tu commences á t'eloigner du Club des "Incoussiou":D:D:D

Jamais dla vie :p

Zenjarimo....qu'est ce que tu penses que dans 30 ans tu te diras: Tiens á mes 20 ans j'aurai du faire.......quoi?:p

Bien sûr :( déjà que maintenant je le dis pour les années avant 20 ans :D