Guest Nirvana86 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Mirabta je t'ai cru beaucoup plus âgée avec tes analyses et conseils sur les sujets de mariage :o Vous me donnez combien ? 14 ans :D @ Vert et fier et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je conduis pas, on me conduis.... :rolleyes: Je passerai bientôt mon permis, tu me l'offres ton audi pour mon anniversaire? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Mirabta je t'ai cru beaucoup plus âgée avec tes analyses et conseils sur les sujets de mariage :o Vous me donnez combien ? Est-ce un compliment?:rolleyes: Je te donne 45ans, j'aime bien te lire:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Oui ... c'est pas faux ... Et toi quel age as tu tata ? entout cas beaucoup plus agée que toi:p @nazoo allah yabarek nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je passerai bientôt mon permis, tu me l'offres ton audi pour mon anniversaire? Oui et demain matin tu te réveille.... Non mais en + l'audi je l'ai vendue t'arrive trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 entout cas beaucoup plus agée que toi:p @nazoo allah yabarek nazoo Tsss mais dis combien ... il faut jouer le jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 entout cas beaucoup plus agée que toi:p @nazoo allah yabarek nazoo non c'était l'age de smiley;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 non c'était l'age de smiley;) ah d'acc ardon mais toi je te donne 25 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ah d'acc ardon mais toi je te donne 25 tu vises bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 kan ya makan Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Est-ce un compliment?:rolleyes: Je te donne 45ans, j'aime bien te lire:p Non, tu es bien sage, j'adore ta façon de voir les choses (en coupe). 45 ans ? Divise le par 3, le reste multiplie le par deux, puis soustrais 3. @Nazoo je crois que j'ai ton age ou plus deux printemps. @Nirvana ! c'est ça oui, pourtant je suis le copain d'enfance de ton chéri :D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Oui et demain matin tu te réveille.... Non mais en + l'audi je l'ai vendue t'arrive trop tard :D Bon donne moi 10 euros alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Non, tu es bien sage, j'adore ta façon de voir les choses (en coupe). 45 ans ? Divise le par 3, le reste multiplie le par deux, puis soustrais 3. @Nazoo je crois que j'ai ton age ou plus deux printemps. @Nirvana ! c'est ça oui, pourtant je suis le copain d'enfance de ton chéri :D C’est vrai que des fois je suis assez tranchante:confused: 27ans ? comme quoi le net est bien trompeur, à ta façon d’écrire je te croyais plus âgé:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 entout cas beaucoup plus agée que toi:p @nazoo allah yabarek nazoo Je ne sais pas pk je te deteste:nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu te leves de bonheur pour une fille de 273 mois:mdr: Et toi djam quel age as tu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bon j'ai 21 ans prochainement 42 ans :eat: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C’est vrai que des fois je suis assez tranchante:confused: 27ans ? comme quoi le net est bien trompeur, à ta façon d’écrire je te croyais plus âgé:p Mais 45 ans bezzef quand même. je joue beaucoup avec les smileys :mdr: Tu donnes la réponse aux phobiques des maths :mad: Tiens comment on les appelle? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Et toi djam quel age as tu?:rolleyes: quel age tu va me donner :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 quel age tu va me donner :D Je te donne le même age que Carica :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je te donne le même age que Carica :04: suis pas encore arrivè a tes 45 ans :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Mais 45 ans bezzef quand même. je joue beaucoup avec les smileys :mdr: Tu donnes la réponse aux phobiques des maths :mad: Tiens comment on les appelle? Désolée:p Matophobe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 suis pas encore arrivè a tes 45 ans :D Tu apprendras encore des choses mon grand :showoff: Dis le moi énigmatiquement, tkt je suis doué. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 toi d'abord:D :eek: Taki!!!!!! :ohmy: T'es revenue!!! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Désolée:p Mathophobe:rolleyes: Quand on demande des excuses, on corrige la faute m'dame :04: Creusons un peu plus, et ton mari quelle age a-t-il ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ladoz tu lui donnes combien :busted_cop: Ladoz a 37 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts