Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ladoz a 37 ans :D What about you my cougar euh my Sugar? :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Admino je lui donne 45 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ok j'ai 38 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bien au contraire, c'est moi qui a interet a te respecter, c'est moi qui un forum, pas toi :D J'ai suspendu une fois aincognito j'ai eu droit 2 jours d'attaques DoS, depuis j'ose plus l'enerver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 What about you my cougar euh my Sugar? :o Le seul âge qui importe est celui que tu me donnes mon beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ok j'ai 38 ans Je ne me rappelle pas que t'as fêté tes 37ans ni tes 36 ans .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Le seul âge qui importe est celui que tu me donnes mon beau :o Je m’incruste sur l'avatar 6 ans. Autrement je dirais 23 ans. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Quand on demande des excuses, on corrige la faute m'dame :04: Creusons un peu plus, et ton mari quelle age a-t-il ? :chut: 32ans Je donne ma langue au chat:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Le seul âge qui importe est celui que tu me donnes mon beau :o On est née le même mois, on doit avoir le même age aussi. Tu sais dire je t'aime en arabe ? :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je ne me rappelle pas que t'as fêté tes 37ans ni tes 36 ans .... :confused: vu que tu te reponds a toi meme,je doute que que cela soit 38:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 vu que tu te reponds a toi meme,je doute que que cela soit 38:mdr: Moi aussi :mdr: au mois pour la carcasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 On est née le même mois, on doit avoir le même age aussi. Tu sais dire je t'aime en arabe ? :o en fonétik :D 'Nhibek :o (corrige-moi vite que j'efface la honte :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je m’incruste sur l'avatar 6 ans. Autrement je dirais 23 ans. Explique ta déduction :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 vu que tu te reponds a toi meme,je doute que que cela soit 38:mdr: si c toi que la photo je te donne 42 , si c'est pas toi je te donne 33 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 si c toi que la photo je te donne 42 , si c'est pas toi je te donne 33 c moi et j'ai 39ans:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 32ans Je donne ma langue au chat:p Que de bonheur pour vous Mira. Moi je n'ai pas de chat pour lui donner ma langue :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c moi et j'ai 39ans:D Allah iabrek tu ressemble à kelkun je le connais , on l'apelle arbi belkhir:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Allah iabrek tu ressemble à kelkun je le connais , on l'apelle arbi belkhir:D g des cheveux moi pas comme larbi belkheir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 en fonétik :D 'Nhibek :o (corrige-moi vite que j'efface la honte :D) N'habbek. Bb en fait quel age as-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 N'habbek. Bb en fait quel age as-tu ? :D Ma prononciation est meilleure :closedeyes: Bb au bout du 2ème post? Ecrit en sms en plus? Tu dragues comme un ado :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 g des cheveux moi pas comme larbi belkheir:mdr: meme lui a des cheveux crois moi il te ressemble bcp , El arbi belkhir c pas parce que il lui ressemble, mais pour autre chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 meme lui a des cheveux crois moi il te ressemble bcp , El arbi belkhir c pas parce que il lui ressemble mais pour autre chose:mdr: tous ceux qui ont des tels surnoms restent wa3rines:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Que de bonheur pour vous Mira. Moi je n'ai pas de chat pour lui donner ma langue :D Merci, à toi aussi également:p Je veux la réponse:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tous ceux qui ont des tels surnoms restent wa3rines:mdr: exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ma prononciation est meilleure Bb au bout du 2ème post? Ecrit en sms en plus? Tu dragues comme un ado :D :mdr: Et toi tu esquives comme un poisson :whistling: Merci, à toi aussi également:p Je veux la réponse:mad: Qu'est tu m'as demandé lionne d'ataturk ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts