mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut mira oui j'ai l'air d'un requin blanc :Dje traine sur le forum et je chasse les ages des membres ;) Et tu as pu remplir tes dossiers?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Et tu as pu remplir tes dossiers?:mdr: dans une façon indirecte tu veux savoir si j'ai complété le tien ;) et bah ouiiiiiiiii:Dc fait Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 dans une façon indirecte tu veux savoir si j'ai complété le tien ;) et bah ouiiiiiiiii:Dc fait Le mien je sais que c'est déjà fait:DSinon je t’aurais posé la question directement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 A associer avec l'âge? ou dans la vie? Genre : j'ai 25 ans, j'aime les les cookies au chocolat. Non non non il n'y a aucun message subliminal. :online2long: Je pense que la question à se poser c'est pourquoi la situation civile est un élément primordial dans les caractéristiques qui servent à décrire un individu. A chaque fois que tu vas remplir une fiche dans une administration on te demande ton âge, et ta situation à force on a peut être associé les deux. :confused: J'ai écrit "associer l'âge à la situation civile" Donc je comprends pas ta question... Et oui, si c'était histoire de faire connaissance, sans question implicite, sans jugement, sans préjugé social, les gens diraient des trucs différents et inattendus. "J'ai 25 ans et j'adore le ciné" "J'ai 23 ans et je déteste les choux de bruxelle" "J'ai 31 ans et je reviens d'un voyage en Inde" etc etc. oui ce qui me surprend, c'est le gros code implicite ici. Un topic quel âge avez vous devient un lieu de rencontres matrimoniale. On remplit la fiche du statut civile, on se "préserve" de la drague. J'ai envie de répondre à samir, ce qui m'a surpris, c'est pas sa réponse à lui, c'est le fait qu'il se sente obligé de répondre cela, et ce que cela laisse entendre des codes. Ici c'est un forum de discussion, pas un site de recontre, il ne devrait pas avoir à mettres des remparts contre la drague, ça ne devrait pas être cela l'attendu et le primordial des échanges. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Le mien je sais que c'est déjà fait:DSinon je t’aurais posé la question directement ;) le tien été parmi les 1er :mdr: il me reste que qlq détail a propos de certain membre par exemple bloody je sais pas quel age a t elle :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 le tien été parmi les 1er :mdr: il me reste que qlq détail a propos de certain membre par exemple bloody je sais quel age a t elle :surrender: .................. zoudj dourou ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 .................. zoudj dourou ! :04: je cherche l'age machi la valeur :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je cherche l'age machi la valeur :51: ........justement fi'emarha zoudj dourou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ........justement fi'emarha zoudj dourou ! :D ch'hal l'équivalent ta3 zoudj doro :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ........justement fi'emarha zoudj dourou ! :D Tu nous a toujours habitué à ta lacheté mounir:D Attaque de front si t'es un homme:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 .................. zoudj dourou ! :04: Ne sois pas jaloux juste par ce que toi tu vaux même pas un sou entier :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :confused: J'ai écrit "associer l'âge à la situation civile" Donc je comprends pas ta question... Et oui, si c'était histoire de faire connaissance, sans question implicite, sans jugement, sans préjugé social, les gens diraient des trucs différents et inattendus. "J'ai 25 ans et j'adore le ciné" "J'ai 23 ans et je déteste les choux de bruxelle" "J'ai 31 ans et je reviens d'un voyage en Inde" etc etc. oui ce qui me surprend, c'est le gros code implicite ici. Un topic quel âge avez vous devient un lieu de rencontres matrimoniale. On remplit la fiche du statut civile, on se "préserve" de la drague. J'ai envie de répondre à samir, ce qui m'a surpris, c'est pas sa réponse à lui, c'est le fait qu'il se sente obligé de répondre cela, et ce que cela laisse entendre des codes. Ici c'est un forum de discussion, pas un site de recontre, il ne devrait pas avoir à mettres des remparts contre la drague, ça ne devrait pas être cela l'attendu et le primordial des échanges. Moi j'ai 26 ans et j'suis mariée depuis 6 ans :04: :mdr: c'était juste pour t'embêter :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :confused: J'ai écrit "associer l'âge à la situation civile" Donc je comprends pas ta question... Et oui, si c'était histoire de faire connaissance, sans question implicite, sans jugement, sans préjugé social, les gens diraient des trucs différents et inattendus. "J'ai 25 ans et j'adore le ciné" "J'ai 23 ans et je déteste les choux de bruxelle" "J'ai 31 ans et je reviens d'un voyage en Inde" etc etc. oui ce qui me surprend, c'est le gros code implicite ici. Un topic quel âge avez vous devient un lieu de rencontres matrimoniale. On remplit la fiche du statut civile, on se "préserve" de la drague. J'ai envie de répondre à samir, ce qui m'a surpris, c'est pas sa réponse à lui, c'est le fait qu'il se sente obligé de répondre cela, et ce que cela laisse entendre des codes. Ici c'est un forum de discussion, pas un site de recontre, il ne devrait pas avoir à mettres des remparts contre la drague, ça ne devrait pas être cela l'attendu et le primordial des échanges. Cette partie A associer avec l'âge? ou dans la vie? était en rapport avec ta dernière question "il y a pas autre chose dans la vie?". Enfin je reconnais que ma question est complètement à l'ouest :confused:. Je vois il faut voir si c'est le premier à avoir répondu de cette manière, pour déduire la présence d'un code il faut analyser une portion représentative de la population, et non un unique individu. Le problème ça devrait être les célibataires qui conformément au code ne doivent pas divulguer leurs situations. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 En algérie, les femmes mariées bombent le torse, à croire qu'elles gagnent des galons ou une médaille en se mariant:rolleyes: HS: ton avatar me rappelle de beaux souvenirs:o ouais, au bled le "statut de femme mariée" c'est presque un statut social :cool: d'abord quand t'es mariée, tu dois t'habiller d'une certaine façon, porter tes bijoux en société et surtout ne pas trop parler, et pas trop fort. :D cela changera quand tu obtiendra le statut envié de "mère de famille", là ce sera différent, car tu pourras parler bien fort comme les autres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 Et tu as pu remplir tes dossiers?:mdr: faut dire que c'est tellement important. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Cette partie était en rapport avec ta dernière question "il y a pas autre chose dans la vie?". Enfin je reconnais que ma question est complètement à l'ouest :confused:. Je vois il faut voir si c'est le premier à avoir répondu de cette manière, pour déduire la présence d'un code il faut analyser une portion représentative de la population, et non un unique individu. Le problème ça devrait être les célibataires qui conformément au code ne doivent pas divulguer leurs situations. Ah ok, je comprends mieux la question :D Non pas vraiment, dès la première page on lit la remarque "les filles célibataires qui ont plus de 25 ans ne répondront pas" Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 :confused: J'ai écrit "associer l'âge à la situation civile" Donc je comprends pas ta question... Et oui, si c'était histoire de faire connaissance, sans question implicite, sans jugement, sans préjugé social, les gens diraient des trucs différents et inattendus. "J'ai 25 ans et j'adore le ciné" "J'ai 23 ans et je déteste les choux de bruxelle" "J'ai 31 ans et je reviens d'un voyage en Inde" etc etc. oui ce qui me surprend, c'est le gros code implicite ici. Un topic quel âge avez vous devient un lieu de rencontres matrimoniale. On remplit la fiche du statut civile, on se "préserve" de la drague. J'ai envie de répondre à samir, ce qui m'a surpris, c'est pas sa réponse à lui, c'est le fait qu'il se sente obligé de répondre cela, et ce que cela laisse entendre des codes. Ici c'est un forum de discussion, pas un site de recontre, il ne devrait pas avoir à mettres des remparts contre la drague, ça ne devrait pas être cela l'attendu et le primordial des échanges. le statut familial et matrimonial (surtout féminin) est quasimment un statut social dans les sociétés maghrébines. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ouais, au bled le "statut de femme mariée" c'est presque un statut social :cool: d'abord quand t'es mariée, tu dois t'habiller d'une certaine façon, porter tes bijoux en société et surtout ne pas trop parler, et pas trop fort. :D cela changera quand tu obtiendra le statut envié de "mère de famille", là ce sera différent, car tu pourras parler bien fort comme les autres. :mdr: :mdr: Je les vois le crier fièrement sur tous les toits, j’ai remarqué que la 1ère réactions de ces dindons c’est de regarder ton annulaire pour voir si t’es mariée ou pas, et plus d’une fois:crazy: Et après ton mariage, t’es obligée de porter des costumes roses, blancs avec plein de 3eqqach et chausser des escarpins (blancs évidemment ) mais ce qui me fait le plus rigoler c’est les mules roses avec des plumes, je croyais que ça n’existait plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 :mdr: Je les vois le crier fièrement sur tous les toits, j’ai remarqué que la 1ère réactions de ces dindons c’est de regarder ton annulaire pour voir si t’es mariée ou pas, et plus d’une fois:crazy: Et après ton mariage, t’es obligée de porter des costumes roses, blancs avec plein de 3eqqach et chausser des escarpons (blanches évidemment ) mais ce qui me fait le plus rigoler c’est les mules roses avec des plumes, je croyais que ça n’existait plus :mdr: tu as oublié les mèches dans les cheveux (ça y est t'es mariée, faut que ça se voit :D ) et bien sûr le maquillage. :cool: mais je vois très bien la tenue dont tu parle, le "tailleur spécial jeune mariée" en plus ça coute super cher cette petite fantaisie. ma belle mère, quand elle m'a présenté à sa grande famille, elle avait le trac, bah oui j'étais en gandoura, j'avais pas voulu faire de mèches (no mais ho!) et j'avais pas de bijoux. la vraie anti-héroïne. :o mira, tu as eu la panoplie ntia? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Moi j'ai 26 ans et j'suis mariée depuis 6 ans :04: :mdr: c'était juste pour t'embêter :o :mdr::mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr: Je les vois le crier fièrement sur tous les toits, j’ai remarqué que la 1ère réactions de ces dindons c’est de regarder ton annulaire pour voir si t’es mariée ou pas, et plus d’une fois:crazy: Et après ton mariage, t’es obligée de porter des costumes roses, blancs avec plein de 3eqqach et chausser des escarpons (blanches évidemment ) mais ce qui me fait le plus rigoler c’est les mules roses avec des plumes, je croyais que ça n’existait plus :mdr: et la trousse de toilette rose :crazy: bigmdr trop forte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 chacalette mira :mdr: J'ai l'impression que vous parlez de spectacle de cirque :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Non pas vraiment, dès la première page on lit la remarque "les filles célibataires qui ont plus de 25 ans ne répondront pas" Je reconnais que t'as raison. Il faut voir je viens de lire la réponse de chacalette et elle a peut être pas tord. Le mariage chez nous doit avoir une grande importance et toute la vie d'un individu doit tourner autour de ça. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu as oublié les mèches dans les cheveux (ça y est t'es mariée, faut que ça se voit :D ) et bien sûr le maquillage. :cool: mais je vois très bien la tenue dont tu parle, le "tailleur spécial jeune mariée" en plus ça coute super cher cette petite fantaisie. ma belle mère, quand elle m'a présenté à sa grande famille, elle avait le trac, bah oui j'étais en gandoura, j'avais pas voulu faire de mèches (no mais ho!) et j'avais pas de bijoux. la vraie anti-héroïne. :o mira, tu as eu la panoplie ntia? Les mèches, j’ai fait ça bien avant mon mariage, depuis la fac donc pas de changement de ce côté. Par contre ma sœur, elle s’est mariée avec des cheveux courts et noirs sans postiche ni teinture. Les costumes, j’en ai acheté deux un noir et l’autre marron c’est tout, je ne suis pas très costumes et froufrou. Les bijoux non plus, juste le minimum…au faite, j’ai la chance d’avoir une maman civilisée (mais qui m’obligeait à garder un teint blanc et des lèvres rouges quand même:mdr:) et une belle-mère étrangère qui n’ont pas ces habitudes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 surtout la vie féminine (faut demander à Nimos plus ample explication :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts