Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 754
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les mèches, j’ai fait ça bien avant mon mariage, depuis la fac donc pas de changement de ce côté. Par contre ma sœur, elle s’est mariée avec des cheveux courts et noirs sans postiche ni teinture.

Les costumes, j’en ai acheté deux un noir et l’autre marron c’est tout, je ne suis pas très costumes et froufrou. Les bijoux non plus, juste le minimum…au faite, j’ai la chance d’avoir une maman civilisée (mais qui m’obligeait à garder un teint blanc et des lèvres rouges quand même:mdr:) et une belle-mère étrangère qui n’ont pas ces habitudes.

Les turques n'ont pas l’obsession de la blancheur hein? chez nous les fonds de teint qui se vendent le mieux sont les plus clairs :o BBR:D

Les turques n'ont pas l’obsession de la blancheur hein? chez nous les fonds de teint qui se vendent le mieux sont les plus clairs :o BBR:D

Si quand même mais moins que nous:crazy:

Mais ils n'ont pas celle des costumes roses et blancs après le mariage, les kilos d'or durant et après, le maquillage à outrance........:chut:

Les mèches, j’ai fait ça bien avant mon mariage, depuis la fac donc pas de changement de ce côté. Par contre ma sœur, elle s’est mariée avec des cheveux courts et noirs sans postiche ni teinture.

Les costumes, j’en ai acheté deux un noir et l’autre marron c’est tout, je ne suis pas très costumes et froufrou. Les bijoux non plus, juste le minimum…au faite, j’ai la chance d’avoir une maman civilisée (mais qui m’obligeait à garder un teint blanc et des lèvres rouges quand même:mdr:) et une belle-mère étrangère qui n’ont pas ces habitudes.

ha oui la postiche! :crazy: j'avais oublié ce détailtrès frappant.

ma plus jeune belle soeur, était devenue blonde d'un coup, j'avais pas capté, après elle m'a dit que c'était une postiche. (javais flippé j'avoue, on fait pas ça en France :confused: )

ha oui la postiche! :crazy: j'avais oublié ce détailtrès frappant.

ma plus jeune belle soeur, était devenue blonde d'un coup, j'avais pas capté, après elle m'a dit que c'était une postiche. (javais flippé j'avoue, on fait pas ça en France :confused: )

Ici, c'est courant de porter des grattes ciel sur la tête:mdr:

Moi, j'avais refusé de la faire

Guest blood-n-sugar

Pourquoi tu me fais peur comme ça :down:

Tu sais que si j'avais un chéri Algérien, tu viens de me faire fuir, et Khlass l'adoption algérienne de coeur :mad:

Pourquoi tu me fais peur comme ça :down:

Tu sais que si j'avais un chéri Algérien, tu viens de me faire fuir, et Khlass l'adoption algérienne de coeur :mad:

Mais non t'inquiète on n'est pas toutes comme ça:mdr:

ma bs ça faisait vraiment une choucroute/chignon avce des boucles blondes et chatains, ça faisait un rendu super étrange.

On te colle des mèches blondes en les tortillant comme des vers de terre sur ton postiche, c’est affreux:mdr:

moi je ne suis pas du tout comme ça. (même si "faire la belle" ça fait quand même du bien de temps en temps)

Je le devine d'après tes écrits:p

J'aime me faire belle mais ça reste toujours discret et sage

moi le truc qui m'éclate j'avoue, c'est le maquillage,j'adore être bien maquillée. mais comme une voiture volée ça non.

le beau maquillage c'est celui qui est tellement fin, que tu parait juste canon sans qu'on remarque que tu es maquillée.

j'aime bien les fringues aussi (mais pas les trucs de poufs, c'est vulgaire)

niveau vetements je trouve qu'au bled c'est quand même hyper cher, et c'ets pas de la super qualité en plus.

m'enfin, tout ça je l'ai acquéris avec l'âge, la coquetterie, quand j'étais jeune fille, je trainais avec jeans, doc martens, grand pull large et les cheveux super longs, les lunettes, enfin une vraie clodo.

c'est pour ça, que quand je vois les filles au bled, dès qu'elles sont fiancées elles se pomponnent, s'habillent, se maquillent comme des poupées, bah ça me fait super bizarre.

Guest mounir 19
Tu nous a toujours habitué à ta lacheté mounir:D

Attaque de front si t'es un homme:wavetowel3:

...................

ta encore raté une occasion de fermer ton clapé de toilette ! j’espère au moins qu'ils te rémunèrent convenablement pour tout se dévouement ! je t ignorer a plusieurs reprise alors fais de même ou viens pas te plaindre après cela !

moi le truc qui m'éclate j'avoue, c'est le maquillage,j'adore être bien maquillée. mais comme une voiture volée ça non.

le beau maquillage c'est celui qui est tellement fin, que tu parait juste canon sans qu'on remarque que tu es maquillée.

j'aime bien les fringues aussi (mais pas les trucs de poufs, c'est vulgaire)

niveau vetements je trouve qu'au bled c'est quand même hyper cher, et c'ets pas de la super qualité en plus.

m'enfin, tout ça je l'ai acquéris avec l'âge, la coquetterie, quand j'étais jeune fille, je trainais avec jeans, doc martens, grand pull large et les cheveux super longs, les lunettes, enfin une vraie clodo.

c'est pour ça, que quand je vois les filles au bled, dès qu'elles sont fiancées elles se pomponnent, s'habillent, se maquillent comme des poupées, bah ça me fait super bizarre.

Je te comprends parfaitement

Le maquillage subtil qui te donne un coup d'éclat dans t'alourdir les traits c'est mon préféré aussi

Et les fringues, j'avoue que c'est mon point faible mais je n'achète rien d'ici, en Turquie c'est moins cher que la france ou l'algérie alors je fais mes achats pour l'été et l'hiver.

Jusqu'à la fac ,j'étais très basket, jean , cheveux courts. Je me dis que chaque chose en son temps et chaque période avec son style vestimentaire

Guest mounir 19
Ne sois pas jaloux juste par ce que toi tu vaux même pas un sou entier :o

..........

désolé c'est vrai que j'aurai pas du ! on utilise se terme pour designer un jeune age mais quand on a un esprit aussi tordu que le votre l'imagination s'envole on un quart de tour mais comme je l'ai dit j'ai commis un tord et qui n'ai autre le fait de designer un "semblant" de jeune age vu que je n'en sais rien du tout ! dernier détail te fi pas au interprétation de " mir" le sien est aussi tordu que le tien ...