Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 754
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Je te comprends parfaitement

Et les fringues, j'avoue que c'est mon point faible mais je n'achète rien d'ici, en Turquie c'est moins cher que la france ou l'algérie alors je fais mes achats pour l'été et l'hiver.

Jusqu'à la fac ,j'étais très basket, jean , cheveux courts. Je me dis que chaque chose en son temps et chaque période avec son style vestimentaire

J'ai un ancien camarade de classe qu'a été vivre en Chine et même constat tout y est beaucoup moins cher. C'est vrai qu'ici ils abusent j'achète essentiellement sur les sites de vente privée parce que le jean à 130-150 euro et le polo à 70-80 euro :confused: je trouve ça un peu cher.

Ca doit être une habitude de jeune la combinaison jean/basket, j'ai adopté le même style et ce depuis le lycée. Dur dur de passer à autre chose.

c'est une personne exceptionnelle mais tu ne le sais pas encore (pour moi c'est ca une algérienne).....toi aussi tu es bien et elle ne le sait pas encore.....c'est bon maintenant faut faire la paix :mad:

D'accord tata cerise:p

Guest mounir 19
c'est une personne exceptionnelle mais tu ne le sais pas encore (pour moi c'est ca une algérienne).....toi aussi tu es bien et elle ne le sait pas encore.....c'est bon maintenant faut faire la paix :mad:

................

mir na rien d’exceptionnel c'est juste l'effet de la pub ... ! :D

J'ai un ancien camarade de classe qu'a été vivre en Chine et même constat tout y est beaucoup moins cher. C'est vrai qu'ici ils abusent j'achète essentiellement sur les sites de vente privée parce que le jean à 130-150 euro et le polo à 70-80 euro :confused: je trouve ça un peu cher.

Ca doit être une habitude de jeune la combinaison jean/basket, j'ai adopté le même style et ce depuis le lycée. Dur dur de passer à autre chose.

Quand je compare les prix avec la Turquie, je me rends compte que les commerçants algériens font x8 le prix d'achat si ce n'est x10, et la France c'est devenu intouchable:chut:

Guest blood-n-sugar

Moi aussi j'suis encore jean basket, vous avez quoi contre ça :mad:

C'est juste que ce sont des jeans et des baskets plus classes :D

Guest aladin1000
:mdr::mdr:pour donner une idée à Blood

120605060709100057.jpg

120605060730637892.jpg

120605060753502542.jpg

Et j'ai pris les plus belles:cool:

c'est quoi les plaques sur le visage dans la dernière photo?

Guest syrius

C'est juste que ce sont des jeans et des baskets plus classes :D

C'est fort possible je te fais confiance pour maintenir un haut niveau de classititude (il m'arrive d'inventer me propres mots) de mon côté c'est en constante amélioration :o.

juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. :)

jai 39 ans et cest pour ça je crois que je me sens souvent assez dépassée dans certains topics, ici... :eek:

sinon, pour les mariées, cest vrai que celles que jai vues quand jetais en France etaient vraiment magnifiques, tres bien maquillées, coiffées, habillées...

rien à voir avec le carnaval de "Drag Queens" quon peut voir parfois dans certains mariages à Alger!!! :mdr:

jai 39 ans et cest pour ça je crois que je me sens souvent assez dépassée dans certains topics, ici... :eek:

sinon, pour les mariées, cest vrai que celles que jai vues quand jetais en France etaient vraiment magnifiques, tres bien maquillées, coiffées, habillées...

rien à voir avec le carnaval de "Drag Queens" quon peut voir parfois dans certains mariages à Alger!!! :mdr:

:mdr::mdr::mdr: les drag queen c'est tout a fait ça.

Guest Nimos
surtout la vie féminine (faut demander à Nimos plus ample explication :D )

Les femmes de la féminité ne connaissent que....rien. Il a fallu que l´homme soit inventé pour que la femme se fasse féminine....

Les parfums des femmes, leurs lingeries, leurs tailleurs, leurs coiffures .... sont inventées par les hommes bien que souvent pas pour les hommes....

Les hommes sont quand á eux aussi ignares de la masculinité que les femmes le sont pour leur féminité.:)