Guest mounir 19 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 mounir.....reste poli.....surtout avec mira stp .............. t'aurai pu choisir une autre exception que mir ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 mais si mais si .....il va arrêter.....c'est pas un bourricot :p Justement.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je te comprends parfaitement Et les fringues, j'avoue que c'est mon point faible mais je n'achète rien d'ici, en Turquie c'est moins cher que la france ou l'algérie alors je fais mes achats pour l'été et l'hiver. Jusqu'à la fac ,j'étais très basket, jean , cheveux courts. Je me dis que chaque chose en son temps et chaque période avec son style vestimentaire J'ai un ancien camarade de classe qu'a été vivre en Chine et même constat tout y est beaucoup moins cher. C'est vrai qu'ici ils abusent j'achète essentiellement sur les sites de vente privée parce que le jean à 130-150 euro et le polo à 70-80 euro :confused: je trouve ça un peu cher. Ca doit être une habitude de jeune la combinaison jean/basket, j'ai adopté le même style et ce depuis le lycée. Dur dur de passer à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ça se voit qui est le bourriquet ici :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c'est une personne exceptionnelle mais tu ne le sais pas encore (pour moi c'est ca une algérienne).....toi aussi tu es bien et elle ne le sait pas encore.....c'est bon maintenant faut faire la paix :mad: D'accord tata cerise:p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 En vous lisant je vous donne moins de 30 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c'est une personne exceptionnelle mais tu ne le sais pas encore (pour moi c'est ca une algérienne).....toi aussi tu es bien et elle ne le sait pas encore.....c'est bon maintenant faut faire la paix :mad: ................ mir na rien d’exceptionnel c'est juste l'effet de la pub ... ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 J'ai un ancien camarade de classe qu'a été vivre en Chine et même constat tout y est beaucoup moins cher. C'est vrai qu'ici ils abusent j'achète essentiellement sur les sites de vente privée parce que le jean à 130-150 euro et le polo à 70-80 euro :confused: je trouve ça un peu cher. Ca doit être une habitude de jeune la combinaison jean/basket, j'ai adopté le même style et ce depuis le lycée. Dur dur de passer à autre chose. Quand je compare les prix avec la Turquie, je me rends compte que les commerçants algériens font x8 le prix d'achat si ce n'est x10, et la France c'est devenu intouchable:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 J'ai un ancien camarade de classe qu'a été vivre en Chine et même constat tout y est beaucoup moins cher. C'est vrai qu'ici ils abusent j'achète essentiellement sur les sites de vente privée parce que le jean à 130-150 euro et le polo à 70-80 euro :confused: je trouve ça un peu cher. Ca doit être une habitude de jeune la combinaison jean/basket, j'ai adopté le même style et ce depuis le lycée. Dur dur de passer à autre chose. Moi aussi j'suis encore jean basket, vous avez quoi contre ça :mad: C'est juste que ce sont des jeans et des baskets plus classes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr::mdr:pour donner une idée à Blood Et j'ai pris les plus belles:cool: c'est quoi les plaques sur le visage dans la dernière photo? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Elles sont moches ces femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Elles sont moches ces femmes !! tu dois avoir oublié tes lunettes toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est juste que ce sont des jeans et des baskets plus classes :D C'est fort possible je te fais confiance pour maintenir un haut niveau de classititude (il m'arrive d'inventer me propres mots) de mon côté c'est en constante amélioration :o. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 j'ai 27 ans et 10 mois :o Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. J'ai pas d'âge et tous les âges me vont à merveille ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. jai 39 ans et cest pour ça je crois que je me sens souvent assez dépassée dans certains topics, ici... :eek: sinon, pour les mariées, cest vrai que celles que jai vues quand jetais en France etaient vraiment magnifiques, tres bien maquillées, coiffées, habillées... rien à voir avec le carnaval de "Drag Queens" quon peut voir parfois dans certains mariages à Alger!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Moi je lui donne 50 ans :book: quoique il a dit qu'il aime les strings c'est un peu bizarre à son age :crazy: on t'a jamais dit que les pulsions intenses se déclaraient à la cinquantaine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 fnp et smiley ils ont quel age ??? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 jai 39 ans et cest pour ça je crois que je me sens souvent assez dépassée dans certains topics, ici... :eek: sinon, pour les mariées, cest vrai que celles que jai vues quand jetais en France etaient vraiment magnifiques, tres bien maquillées, coiffées, habillées... rien à voir avec le carnaval de "Drag Queens" quon peut voir parfois dans certains mariages à Alger!!! :mdr: :mdr::mdr::mdr: les drag queen c'est tout a fait ça. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 on t'a jamais dit que les pulsions intenses se déclaraient à la cinquantaine :mdr::mdr: Je sais que le 2 emme age de l’adolescence commence à la quarantaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 surtout la vie féminine (faut demander à Nimos plus ample explication :D ) Les femmes de la féminité ne connaissent que....rien. Il a fallu que l´homme soit inventé pour que la femme se fasse féminine.... Les parfums des femmes, leurs lingeries, leurs tailleurs, leurs coiffures .... sont inventées par les hommes bien que souvent pas pour les hommes.... Les hommes sont quand á eux aussi ignares de la masculinité que les femmes le sont pour leur féminité. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 j'ai le meme age réel que carica :flex: 13 ans? :D Désolée j'ai pas pu m'en empêcher --->[] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 j'ai 22 ans et 9 mois 22 ans et 5 mois:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts