Muay Thai 14 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 j'ai 32 ans, signe : jumeau (gemini) , groupe sanguin: A+ sinou assawab wal iktimal nafssi :D wa cha3rou el abyadh Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 sinou assawab wal iktimal nafssi :D wa cha3rou el abyadh :mdr: en psychologie on rapporte que les femmes sont plus attiré par les gens chauves ou ceux avec des cheveux blanc, un signe de sécurité, r'zana et de confiance parait il pour les femmes. on m'a deja dit que je faisais plus que mon age lorsque je parlais. cheik :mdr: 3amek george habine yekbrouh be sif belle missy :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 :mdr: en psychologie on rapporte que les femmes sont plus attiré par les gens chauves ou ceux avec des cheveux blanc, un signe de sécurité, r'zana et de confiance parait il pour les femmes. on m'a deja dit que je faisais plus que mon age lorsque je parlais. cheik :mdr: 3amek george habine yekbrouh be sif belle missy :D C mieux ikabrouk ca veut dire que tu as une sacrée maturité . Pour les chauves pas sûre pour les cheveux blancs je suis ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 :mdr: en psychologie on rapporte que les femmes sont plus attiré par les gens chauves ou ceux avec des cheveux blanc, un signe de sécurité, r'zana et de confiance parait il pour les femmes. on m'a deja dit que je faisais plus que mon age lorsque je parlais. cheik :mdr: 3amek george habine yekbrouh be sif belle missy :D Pffffffffff n'importe quoi.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Pffffffffff n'importe quoi.. :confused: Toi aussi tu as beugué :mdr: Saha ftorek ma choupette Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Toi aussi tu as beugué :mdr: Saha ftorek ma choupette Yselmak ma Miissy... Saha ftorek à toi aussi ma belle... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts