Jump to content

Recommended Posts

Guest jagellon
J'ai entre 33 ans et 23 ans et 43 :D

Mais t'as pas loin :D

Ne t'inquiète pas. Pour ma part même si tu n'avais que 15 ans je te respecterais toujours.

Tu maitrises le SQL. Y'a pas intérêt à ne pas te respecter :D

• Réponses 754
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Wipet a dit qu'elle a passé son BAC en 1999 on rajoute 13 ans à 17 ça va faire 30 ans :wavetowel3:

Donc si tu dis avoir 35 ans et que tu as eu ton bac à 28 ans tu as du le passer en 2005.

Me trompe-je?? :huh:

Ne t'inquiète pas. Pour ma part même si tu n'avais que 15 ans je te respecterais toujours.

Tu maitrises le SQL. Y'a pas intérêt à ne pas te respecter :D

Bien au contraire, c'est moi qui a interet a te respecter, c'est moi qui un forum, pas toi :D

J'ai suspendu une fois aincognito j'ai eu droit 2 jours d'attaques DoS, depuis j'ose plus l'enerver :D

Guest jagellon
Bien au contraire, c'est moi qui a interet a te respecter, c'est moi qui un forum, pas toi :D

J'ai suspendu une fois aincognito j'ai eu droit 2 jours d'attaques DoS, depuis j'ose plus l'enerver :D

C'était lui les zhfghiuujfhywz? Sacré inincognito :D

De ce coté tu peux ne pas me respecter. La propriété est tabou. Je suis trop vieux. Seuls les jeunes et dynamiques ont la chance de ne pas avoir de tabous :(

Guest jagellon
Malheureusement pour toi, oui ! :mdr:

Ça te surprend ? le mâle, vous ne changez jamais, toujours a rabaisser les femmes, certes vous êtes plus compétents dans ce domaine, mais bon ! :noexpression:

Je connais une jeune femme sacrément douée en programmation en langages à base C. C'est une algérienne. Tu ne serais pas ycelle?? :D

Je connais une jeune femme sacrément douée en programmation en langages à base C. C'est une algérienne. Tu ne serais pas ycelle?? :D

Et pourquoi pas le pascal ? :D

Non pas moi, je suis plus java, C++, un peu Php, delphi, c'est obligé, mais bon tu connais nos universités et le niveau de développement, même au boulot, c'est pas vraiment du développement, c'est plus gérer le site de l'entreprise, les réseaux...

Mais bon les hommes informaticiens vous êtes plus douées, je l'avoue, j'en ai même ouvert un topic sur ça :rolleyes: mais bon arrogants aussi, toujours a se moquer de leurs collègues femmes ! :rolleyes:

On est HS la.

Guest jagellon
Et pourquoi pas le pascal ? :D

Non pas moi, je suis plus java, C++, un peu Php, delphi, c'est obligé, mais bon tu connais nos universités et le niveau de développement, même au boulot, c'est pas vraiment du développement, c'est plus gérer le site de l'entreprise, les réseaux...

Mais bon les hommes informaticiens vous êtes plus douées, je l'avoue, j'en ai même ouvert un topic sur ça :rolleyes: mais bon arrogants aussi, toujours a se moquer de leurs collègues femmes ! :rolleyes:

On est HS la.

C++ et C# sont à base C après tout.

Attend donc! Tu es d'Oran si je me souviens bien. Tu dois probablement connaitre un dénommé A.R. qui a fait l'EPITA et qui habite à Eckmuhl. C'est un as du C++ qui a enseigné à la fac dans le temps. C'est l'un des meilleurs programmeurs algériens. Lui ne s'est jamais moqué des femmes. Il considérait ses etudiantes du sexe féminin comme étant plus douées que les maaaales . C'est son avis, et ceux de ses équivalents, qui comptent.

désolé Chacalette pour le HS :o