AlgerienOuPas 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Modération: Vidéo vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 non mais c'est un joke c'est pas possible! Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 non mais c'est un joke c'est pas possible! hhhhhhhhhhhhh ya des mecs qui dancent on dirait des papillons Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Remuer le Q c'est pas de la danse bonhomme Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Remuer le Q c'est pas de la danse bonhomme va si regarde les Q http://www.zikdumaroc.net/produit/prefere_p_1_2855/album_Maroc-Paradise-2.html moi je veut marié une danceuse marocaine :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Tu peux toujours fantasmer dessus c'est gratuit :rolleyes: ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je cherche une pour moi , fantasmatique pour tout les jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Le début de la video est hyper vulgaire. :buck: Clair, c'est pas le lac des cygnes :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je cherche une pour moi , fantasmatique pour tout les jours Toi t'as la classe ça se voit tout de suite je suis sûr que tu portes des faux joggings Lacoste et des pantalons avec des chaussettes de sport :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Le début de la video est hyper vulgaire. :buck: C'est vulgaire sur toute la ligne. Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Modération: Je vous demande de surveiller votre langage à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Par contre, le type qui se touche :confused: , je suis traumatisée :buck: À quelle minute ? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Oui, bien sûr,le style est vulgaire dans l'ensemble, mais j'ai envie de dire chacun son style, c'est pas pire qu'un clip américain. Par contre, le type qui se touche :confused: , je suis traumatisée :buck: dis toi bien que j'ai vu ce type de scène en live (chikhette), ça a éclairé ma naïveté de jeune fille en fleur de l'époque, sur les "rapports humains" Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Oui, bien sûr,le style est vulgaire dans l'ensemble, mais j'ai envie de dire chacun son style, c'est pas pire qu'un clip américain. Par contre, le type qui se touche :confused: , je suis traumatisée :buck: ya un mec qui se touche ? moi je voit des mecs qui se prennent pour des papillons Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 À quelle minute ? :D Aaaah ! D'où le "Le début de la vidéo" :mdr: J'avais pas remarqué, le derrière de la lady était trop imposant. :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Ben au début, quand elle monte sur la chaise:chut: Ou alors, je suis tellement traumatisée par les antécédents du posteur que je vois des trucs qui existent pas tellement je m'attends au pire.:confused: tu va trop loin toi... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 tu va trop loin toi... :crazy: Ben non, t'es pas net mec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 moi je suis sur que ta un ptit sexe aaaaaaaah Du haut niveau tes posts, pourquoi tu vas pas plutôt jouer avec ta pelle et ton seau il fait beau dehors Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je suis pas marocain , mais j'écoute la musique marocaine temps en temps , et je regarde les marocaines dancés et vraiment elle sont au top !!! :D les chikhat je croit une ptit vidéo [YOUTUBE]53wdK2M8fkA[/YOUTUBE] ahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Par chauvinisme je dirais algérienne .... Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 hhhhhhhhhhhhhhh je suis pas net et je jou avec ma pelle et mon sceau ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 sérieux j'suis choquée ha ha ha mais le début est d'une vulgarité craignos !!! et on dirait oui que le gars se masturbe en + !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Ha, l'horreur!:chut:: J'ai eu la chance d'échapper à ça jusqu'à maintenant. Il faut que j'arrête d'ouvrir ses posts à lui, c'est tjrs ce genre de truc:confused: je trouve ça insultant pour les marocaines quand même. bon je vais participer avec une danseuse de cabaret algérienne, et même si c'est hot, c'est quand même pas du même calibre. (j'ai honte de surenchérir mais bon des fois ça fait du bien :mdr: ) et je trouve que malgré la vulgarité de la chose, bah elle danse super bien :rolleyes: [YOUTUBE]iv83tBF_EDI[/YOUTUBE] notez les chioukha avec les 33 tours sur la tête, à l'ancienne. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 [YOUTUBE]5XpXh4-5RMM[/YOUTUBE] moi je préfère nos danseuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 je trouve ça insultant pour les marocaines quand même. bon je vais participer avec une danseuse de cabaret algérienne, et même si c'est hot, c'est quand même pas du même calibre. (j'ai honte de surenchérir mais bon des fois ça fait du bien :mdr: ) et je trouve que malgré la vulgarité de la chose, bah elle danse super bien :rolleyes: [YOUTUBE]iv83tBF_EDI[/YOUTUBE] notez les chioukha avec les 33 tours sur la tête, à l'ancienne. :cool: sa c'est d'origine de sidi bel abbes hhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 j'aimerais bien aller à l'opéra le voir....faut que je jette un oeil au programme de bastille Je crois que ça fait longtemps qu'il est snobé par les chorégraphes... Quant à Bastille, si Aurélie D. est à l'affiche, fonce y. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 C'est vulgaire.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts