Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 M'arrive une tuile, genre menace de mort, violence physique et morale etc.... J'ose pas porter plainte car il s'agit d'un membre de ma famille et que j'ai peur de me mettre toute ma famille à dos... Vous pourriez vous porter plainte contre la famille ?? oui je pourrais ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 M'arrive une tuile, genre menace de mort, violence physique et morale etc.... J'ose pas porter plainte car il s'agit d'un membre de ma famille et que j'ai peur de me mettre toute ma famille à dos... Vous pourriez vous porter plainte contre la famille ?? Non , je le tabasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ........................................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tout dépend de la gravite des actes S'ils sont d'une extrême gravite oui je porte plainte Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Non , je le tabasse Mdrrrrr t pas serieux ? lol Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Porte plainte à la Gendarmerie famille ou pas famille c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 M'arrive une tuile, genre menace de mort, violence physique et morale etc.... J'ose pas porter plainte car il s'agit d'un membre de ma famille et que j'ai peur de me mettre toute ma famille à dos... Vous pourriez vous porter plainte contre la famille ?? Ce n'est plus un membre de famille, si il agit comme ça avec toi, bien sur que je porterais plainte surtout s'il n'est pas un frère, soeur, mère, père ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Il mesure 1m95, 100 kg de muscle, j'ai pas la carrure, mais je lui ai laissé une superbe trace quand même sur sa sale gueule bin ta pas un frère ? ton homme ? , il le tabasse . . . Mdrrrrr t pas serieux ? lol :D Je suis serieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ............................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bin ta pas un frère ? ton homme ? , il le tabasse . . . :D Je suis serieux :D J y crois pas :-D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J y crois pas :-D Bin porté plainte ne sert a rien :D , alors vaux mieux réglé c'est problème tout seul . . . ( sur tout si il touche a ma femme ) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Le soucis c'est qu'un grand nombre de ma famille le défend déjà.... J'ai déjà fais constaté mes blessures par mon médecin, mon mari m'encourage à porter plainte, voudrait faire justice lui même mais j'ne veux pas lui créer des problèmes........ Des blessures en plus, et ton mari, il a fait quoi ? Bein il n'a pas le droit de te toucher, personne d'ailleurs n'a le droit de te faire du mal, a ta place je porterais plainte, je ne sais pas quels sont les choses qui t’empêchent de le faire, on peut pas juger a ta place, mais je dirais que vaut mieux porter plainte. A toi de décider maintenant, c'est toi qui es dans la situation pas nous, pour nous c'est facile de parler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bin porté plainte ne sert a rien :D , alors vaux mieux réglé c'est problème tout seul . . . ( sur tout si il touche a ma femme ) Mdrrrrrr je comprends mais c est pas la solution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 M'arrive une tuile, genre menace de mort, violence physique et morale etc.... J'ose pas porter plainte car il s'agit d'un membre de ma famille et que j'ai peur de me mettre toute ma famille à dos... Vous pourriez vous porter plainte contre la famille ?? Si j'ai les moyens de m’éloigner de ce membre de ma famille qui me cause des problèmes je déménage et je pars sans donner d'adresse; si j'en ai pas les moyens et que ce membre de ma famille persiste a me harceler et me me pourrir la vie la je dépose plainte Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Mdrrrrrr je comprends mais c est pas la solution :confused: Porté plainte est la solution ? peut etre pour vous les filles . . . Mon mari (désolé pour lui) ne fait pas le poids face à ce type là !!!! Ou alors qu'il y aille en bande, mais non je ne veux pas ça, je ne lui demande pas d'aller me défendre...Enfin surement que sous l'effet de la colère il pourrait lui casser la tête j'en sais rien je le sous estime peut être Bon il fait pas le poids OK , voici la solution : ferme ton navigateurs et va porté plainte Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 je ne sais franchement pas, si je pourrais porter plainte contre quelqu'un de ma famille, surtout si cette personne est "dangereuse" physiquement, j'essayerais plutôt de faire jouer la médiation familiale. nirva tu es gitane non? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 moi je me demande si la plainte dans ce type de cas de figure, ne risque pas d'aggraver la situation, voire engendrer des violences supplémentaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Parce que je suis peut être trop c.onne C'est pas mon avis, je pense que c'est vraiment pas facile de porter plainte contre un membre de sa famille....Nirvana ne soit pas severe envers toi meme! Pour moi il faudrait en parler avec d'autres membres de la famille et si vous ne parvenez pas a arriver a un entendemant tu aviseras...oua allahou a3lam! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bon , faut trouver la source du problème, pk il te frappe ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Etre convoqué à la gendarmerie ou au commissariat en général ça calme son homme, et au pire y a toujours la saisie du Procureur de la République via le dépôt de plainte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts