Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 c'est compliqué, je ne peux pas non plus en parler comme ça sur le forum, je veux dire de ce qu'il s'est passé et de ce qui a fait que nous en sommes venus aux mains... Mon mari, tu pense bien qu'il est devenue fou qu'il a voulu partir le soir même pour le "décaper", j'ai insisté pour ne pas qu'il y aille, je sais qu'il ira quand même... Après pour porter plainte c'est compliqué aussi, mes amis, certains proches me conseil de porter plainte, c'est dur quand ça touche à la famille, coup ou pas !!! Enfin c'est mon ressentis à moi, je me demandais si j'étais "normale" de réagir comme ça ou si d'autre auraient hésité aussi.... Merci Cherry tu as raison c'est à moi de décider C'est ça, tu as tes raisons, tu ne peux pas les dire sur le forum, ça se comprend parfaitement, c'est pour ça que c'est a toi de décider ! Mais la meilleur solution reste pour moi, que tu dépose plainte, il y a des lois quand même, une justice, pas la peine de lui envoyer tes cousins, je pense que c'est mieux, a toi de voir. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ça n'est pas mon homme hein qui m'a frappée !! Pour la faire courte j'ai défendue une cousine, ça ne lui a pas plu et il m'a frappé... yaw tu ne lui a rien dit de mal . . . ,et lui il te frappe , donc c'est ton droit de porter plainte , si non comme a dit quelqu'un un peut plus haut tu déménage et tue ne lui donne pas ton adresse Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ça n'est pas mon homme hein qui m'a frappée !! Pour la faire courte j'ai défendue une cousine, ça ne lui a pas plu et il m'a frappé... Là c'est plus une menace c'est un délit de violence volontaire, si t'as les marques ou des témoins ou certificat du médecin il peut se retrouver vite fait au tribunal correctionnel Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Tu vois, on se comprend un peu !!! J'ai de la famille gitane, mais moi je ne le suis pas, j'ai pensée à envoyer mes cousins manouches !!! Enfin bon j'ai peur de me créer encore plus de problème qu'il n'y en a déjà !! C'est vraiment compliqué, il serait étranger que j'aurai pas hésité !! M'éloigner, il vit déjà loin de nous, je le vois très rarement. Médiation familiale j'y pense aussi, j'en ai déjà parlé à sa mère, mais j'ai bien sentie qu'elle le défendrait coûte que coûte peut être que sa mère le défend parce qu'il est son fils, même s'il est en tord elle va le défendre (moi je défendrais aussi mes enfants comme une crevarde je l'avoue) mais sinon t'as pas des oncles, des cousins qui sont respecté chez vous et qui pourraient mettre les points sur les "i" ? une fois je me suis frittée sévèrement avec mon frère, ça en est venu aux mains devant ma fille, bah je l'ai jamais raconté à mon mari, je voulais pas empirer les choses, y a pas eu trop de médiation familiale de la part de mon père, ce qui a fait que je n'ai plus parler à mon frère pendant 3ans. bon il m'avait quand même mis une droite, dis de dégager de chez mes parents, dis pleins de choses. mais malgré j'aurais jamais pensé à aller chez les flics. faut laver le linge sale en famille. maintenant ça dépend de la nature de l'embrouille et de ses conséquences aussi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Etre convoqué à la gendarmerie ou au commissariat en général ça calme son homme, et au pire y a toujours la saisie du Procureur de la République via le dépôt de plainte c'est pas son mari. c'est quelqu'un de sa famille. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 C'est ça, tu as tes raisons, tu ne peux pas les dire sur le forum, ça se comprend parfaitement, c'est pour ça que c'est a toi de décider ! Mais la meilleur solution reste pour moi, que tu dépose plainte, il y a des lois quand même, une justice, pas la peine de lui envoyer tes cousins, je pense que c'est mieux, a toi de voir. bah moi je pense qu'il vaut mieux envoyer les cousins, frères, père etc... pour régler ça. enfin dans ma famille on fait ça comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ................................................................ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 c'est pas son mari. c'est quelqu'un de sa famille. C'est une expression ça calme son homme, je sais que ce n'est pas son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ]Il n'a aucune répartit, le Q.I. d'une poule (pardon aux poules), du coup lui il n'a su que frapper !!! Je crois qu'en fait vous avez raison, au moins que je laisse une trace quelque part qu'il m'ai frappée au cas ou.... J'espère juste avoir le soutiens de ma famille et ne pas passer pour le bourreau (il a 2 enfants et un troisième dans le ventre de sa femme ) J'ai encore les traces oui vue que c'est tout frais.... ça s'est passé hier soir !!! J'ai le nez tout gonflé, le front marqué et les lunettes cassés, j'ai même une trace violette sur mon bras quand il m'a tenue par les bras !!! Ce matin j'ai tout fais constaté par mon médecin, j'ai le papier là pour porter plainte... J'ai la boule au ventre, wallah j'suis pas normale, c'est moi qui suis frappée et c'est moi qui ai la trouille d'aller voir la police !!!!!!!! Bah alors ne te poses pas de questions c'est lui qui est en tort pas toi, et même si tu l'étais il n'a de toute façon pas le droit de te frapper, famille ou pas famille alors file au commissariat ou à la gendarmerie et porte plainte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'aurai pas pu le cacher à mon mari même si j'avais voulue !!! J'avais le nez en sang, du mal à respirer, les traces sur mes bras !!! Il se serait douté de quelque chose !! Si j'ai des oncles qui ont de l'influence, l'un d'eux à aussi pris sa défense, tu sais depuis que je suis mariée à un algérien musulman je ne fais plus trop le poids devant ma famille.... Tu n'est pas algerienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'aurai pas pu le cacher à mon mari même si j'avais voulue !!! J'avais le nez en sang, du mal à respirer, les traces sur mes bras !!! Il se serait douté de quelque chose !! Si j'ai des oncles qui ont de l'influence, l'un d'eux à aussi pris sa défense, tu sais depuis que je suis mariée à un algérien musulman je ne fais plus trop le poids devant ma famille.... ce type frappe ...qui plus est des femmes ...tu portes pas plainte ou tu portes ...c'est ton choix ...mais il va en frapper d'autres ....et peut-etre un jour fera-t-il plus grave ...l'impunité permet de dépasser les barrières ...alors qu'une sanction et des soins pourraient changer sa vie Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ]Il n'a aucune répartit, le Q.I. d'une poule (pardon aux poules), du coup lui il n'a su que frapper !!! Je crois qu'en fait vous avez raison, au moins que je laisse une trace quelque part qu'il m'ai frappée au cas ou.... J'espère juste avoir le soutiens de ma famille et ne pas passer pour le bourreau (il a 2 enfants et un troisième dans le ventre de sa femme ) J'ai encore les traces oui vue que c'est tout frais.... ça s'est passé hier soir !!! J'ai le nez tout gonflé, le front marqué et les lunettes cassés, j'ai même une trace violette sur mon bras quand il m'a tenue par les bras !!! Ce matin j'ai tout fais constaté par mon médecin, j'ai le papier là pour porter plainte... J'ai la boule au ventre, wallah j'suis pas normale, c'est moi qui suis frappée et c'est moi qui ai la trouille d'aller voir la police !!!!!!!! ha carrément il t'a défoncer. bon bah là, je sais pas quoi dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Non tu es nouveau toi non ?? lol, tu le saurais sinon !!! Je suis française d'origine malgache !! Bon je vous laisse là A plus tard, merci à tous de ne pas avoir été sévère !!! Ok , va porter plainte :D , bon tu dois etre chouchita ou un truck comme ça . . . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'aurai pas pu le cacher à mon mari même si j'avais voulue !!! J'avais le nez en sang, du mal à respirer, les traces sur mes bras !!! Il se serait douté de quelque chose !! Si j'ai des oncles qui ont de l'influence, l'un d'eux à aussi pris sa défense, tu sais depuis que je suis mariée à un algérien musulman je ne fais plus trop le poids devant ma famille.... je comprends, ne t'inquiète pas. pour moi, il doit se faire défoncer ce mec, c'est primaire, mais les flics feront pas grand chose, prendre la plainte, la défférer au parquet, y aura pas vraiment de conséquences, et en + l'ostracisme familial. dur dur. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 chaca tu m'as choquée ....et lui s'en sort .....normal.....excuse moi mais pour accepter cela .....et de sa part et de la tienne....c'est que quelque part, même inconsciemment il y eu un le mot "normal" qui a traversé cette violence non c'est pas ça. pour moi il faut lui envoyer des hommes de la famille pour lui faire sa race. les flics ne feront rien. je suis du sud, de la même mentalité que nirva, je connais très bien comment ça se passe là bas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 non c'est pas ça. pour moi il faut lui envoyer des hommes de la famille pour lui faire sa race. les flics ne feront rien. je suis du sud, de la même mentalité que nirva, je connais très bien comment ça se passe là bas. Faut pas raconter n'importe quoi non plus on est pas dans la brousse. Y a eu agression si y a plainte ça passe automatiquement devant le Proc Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Faut pas raconter n'importe quoi non plus on est pas dans la brousse. Y a eu agression si y a plainte ça passe automatiquement devant le Proc ça passe devant le proc et puis souvent c'est classé sans suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ça passe devant le proc et puis souvent c'est classé sans suite. non pas si elle a une ITT superieure à 8 jours Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ça passe devant le proc et puis souvent c'est classé sans suite. Absolument pas tu racontes n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Absolument pas tu racontes n'importe quoi je suis d'accord avec toi ...c'est pas classé si facilement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bonsoir Je trouve que t'as été très sage pour avoir retenu ton mari et pour ne pas avoir envoyé d'autres personnes pour lui donner une leçon. Ils pourraient se retrouver en prison, à sa place. Cela dit, la plainte doit se faire le plus tôt possible. C'est déjà très bien que tu sois allée chez ton médecin. Je te conseille de ne pas trop attendre. Je te souhaite bonne chance et désolée pour toi :confused::40: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bonsoir Je trouve que t'as été très sage pour avoir retenu ton mari et pour ne pas avoir envoyé d'autres personnes pour lui donner une leçon. Ils pourraient se retrouver en prison, à sa place. Cela dit, la plainte doit se faire le plus tôt possible. C'est déjà très bien que tu sois allée chez ton médecin. Je te conseille de ne pas trop attendre. Je te souhaite bonne chance et désolée pour toi :confused::40: C'est pour ça qu'il faut de préférence porter plainte, il y des lois, et ça s'appliquent, vaut mieux éviter d'envoyer sa famille, il peuvent finir en prison, en plus elle dit que sa famille sont du cote de son agresseur, donc il te reste seulement la police, n'essai pas de faire la loi, c'est a la police de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts