Jump to content

Porter plainte contre un membre de sa famille

Recommended Posts

J'ai lu toutes vos réponses !!!

Je comprend même ceux qui m'ont conseillés de ne pas porter plainte, parce que j'ai beaucoup hésitée !! J'ai réfléchis toute une journée !!

Me suis quand même décidé à agir et à aller porter plainte, j'ai déposée une main courante et il a été convoqué ce matin !!

Il a une femme et il est très violent avec elle moralement, donc j'me dis que j'avais pas l'droit de laissé passer ça !! Il a frappée une autre de nos cousines, une femme qui lui avait coupé la route en voiture...Bref, famille ou pas, si jamais un jour il vient à "tuer" une femme sous ses coups je m'en voudrai à mort de ne pas avoir réagis plus tot....

Concernant la famille, pour le moment ceux dont j'avais cru perdre l'estime et le soutient sont derrière moi !!!

Salut nirvana !

Je trouve que t'as pris la bonne décision, Comme tu l'as dit ta famille c'est ton mari et ta fille.

Bonne chance sourireBiss

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tiziri Bleue
Merci j'serai soulagée quand tout ça sera finit, j'ai la boule au ventre quand même !!!

La peur est une émotion humaine, c 'est normale Nirvana ( chouch...;) ) que tu ais peur...

Courage tu es forte !

:40:

Guest Ramos
Il a été convoqué ce matin, pour le moment j'en sais pas plus ;)

C'est ce qu'il fallait faire ,Bavo!

Peut être que ça va ouvrir la porte a touts ces femmes de ta famille qu'il les a menacé a porter plainte elles aussi , en tout les cas il hésitera la prochaine fois avec toi.

Bon courage .

Guest Tiziri Bleue

Bsr Nirvana

Merci Chacalette ^^

Merci Tiziri Bleue, Blood et Ramos :)

En tout cas il a dit à la famille qu'il voulait plus me voir, ça m'empêchera pas de dormir hi hi

Hahaha comme ça te voilà débarrassé :mdr:

Des hommes, il en vient tout le temps aux mains, mariage, baptême, ça finit toujours en bagarre !!!

Ah ok! Il se bat avec tout le monde quoi!! Je pensais qu'il ne s'en prenait qu'aux femmes.

J'espere que tu trouveras une issue favorable à ton histoire. Le jour ou ce type tombera sur un os, ca lui remettra les idées en place....