cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai lu toutes vos réponses !!! Je comprend même ceux qui m'ont conseillés de ne pas porter plainte, parce que j'ai beaucoup hésitée !! J'ai réfléchis toute une journée !! Me suis quand même décidé à agir et à aller porter plainte, j'ai déposée une main courante et il a été convoqué ce matin !! Il a une femme et il est très violent avec elle moralement, donc j'me dis que j'avais pas l'droit de laissé passer ça !! Il a frappée une autre de nos cousines, une femme qui lui avait coupé la route en voiture...Bref, famille ou pas, si jamais un jour il vient à "tuer" une femme sous ses coups je m'en voudrai à mort de ne pas avoir réagis plus tot.... Concernant la famille, pour le moment ceux dont j'avais cru perdre l'estime et le soutient sont derrière moi !!! Salut nirvana ! Je trouve que t'as pris la bonne décision, Comme tu l'as dit ta famille c'est ton mari et ta fille. Bonne chance sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oui bien sûr que je porterai plainte, je m'en fiche que ça créera des problèmes entre famille ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai eu 3 jours d'I.T.T. !! en gros il va recevoir une mise en garde...ca m'etonnerai que ca le refroidisse reelement. en tout cas toi , il ne te retouchera plus , car recidive et la ca se passera autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 courage nirvana! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Merci j'serai soulagée quand tout ça sera finit, j'ai la boule au ventre quand même !!! La peur est une émotion humaine, c 'est normale Nirvana ( chouch...;) ) que tu ais peur... Courage tu es forte ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bravo Nirva, Lâche pas tu es courageuse on te soutient avec des bonnes pensées et énergies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Il a été convoqué ce matin, pour le moment j'en sais pas plus ;) C'est ce qu'il fallait faire ,Bavo! Peut être que ça va ouvrir la porte a touts ces femmes de ta famille qu'il les a menacé a porter plainte elles aussi , en tout les cas il hésitera la prochaine fois avec toi. Bon courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bsr Nirvana Merci Chacalette ^^ Merci Tiziri Bleue, Blood et Ramos En tout cas il a dit à la famille qu'il voulait plus me voir, ça m'empêchera pas de dormir hi hi Hahaha comme ça te voilà débarrassé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Oui j'vais pouvoir dormir tranquille (pas ce soir y a de l'orage !!!) Bonsoir Nirvana, Désolé j'ai pas tout lu mais je voulais juste savoir il s'en prend qu'aux femmes de ta famille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bonsoir, 2, une cousine et moi et je soupçonne qu'il batte sa femme aussi !!! Ah ok! Et il s'en ai déja pris à des hommes de votre famille en public? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Des hommes, il en vient tout le temps aux mains, mariage, baptême, ça finit toujours en bagarre !!! Ah ok! Il se bat avec tout le monde quoi!! Je pensais qu'il ne s'en prenait qu'aux femmes. J'espere que tu trouveras une issue favorable à ton histoire. Le jour ou ce type tombera sur un os, ca lui remettra les idées en place.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 c un malade ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts