Jump to content

La Maison des Saoud

Guest jazairia

Recommended Posts

Vous vous plantez royalement ça c'était y a 50 ans, maintenant les Saoud ont investi en masse dans les banques américaines et l'économie US, si les Saoud retiraient leurs billes la bourse de Wall Street se casserait la gueule. C'est bien pour ça que Clinton allait faire de la lèche tous les mois à Ryad. On peut dire que les USA et l'AS sont largement interdépendants l'un de l'autre et non pas le contraire

Guest Vympel
:mdr::mdr::mdr:

c la vérité ils nous vende des armes pour que nous utilisons contre nos voisin il save tres bien quand peut pas rivaliser avec eux .

regarde pourkoi iran dérange par ce que elle fabrique meme si pas au point technologiquement parlent .

elle e la seul a avoir des missile long porte dans tous le monde arabe .

elle l affiche clairement .

nous en fabrique des ak45 :chut: c un secret :mdr:

c la vérité ils nous vende des armes pour que nous utilisons contre nos voisin il save tres bien quand peut pas rivaliser avec eux .

regarde pourkoi iran dérange par ce que elle fabrique meme si pas au point technologiquement parlent .

elle e la seul a avoir des missile long porte dans tous le monde arabe .

elle l affiche clairement .

nous en fabrique des ak45 :chut: c un secret :mdr:

Wellah ghir dahekt'ni James :mdr::mdr:

C'est exactement ça !!!

Comme pour l'Arabie Saoudite, on leur vend les avions..mais pas les missiles qui vont avec :D

Guest Vympel
Vous vous plantez royalement ça c'était y a 50 ans, maintenant les Saoud ont investi en masse dans les banques américaines et l'économie US, si les Saoud retiraient leurs billes la bourse de Wall Street se casserait la gueule. C'est bien pour ça que Clinton allait faire de la lèche tous les mois à Ryad. On peut dire que les USA et l'AS sont largement interdépendants l'un de l'autre et non pas le contraire

mes mon amis après le choc pétrole 73 les us save qui peuve pas faire confiance au saoudien .

c pour ca qui en trafique les image satellite sou pseudo que Saddam voulais intervenir en arabie saoudite .ils ont plante leur basse ils en dis c temporaire .

je c meme pas combien de temps ce temporaire :mdr:

q5fkQus-YOM&feature

Ce que dit Cheikh Imran est totalement vrai !

Je suis d'ailleurs surpris qu'il soit encore en vie..

Je me rappelle plus de l'année ;

Mais la création de l'état d’Israël et le royaume des Saouds a été

décidé le même jour, autour de la même table, par les mêmes hommes..

mes mon amis après le choc pétrole 73 les us save qui peuve pas faire confiance au saoudien .

c pour ca qui en trafique les image satellite sou pseudo que Saddam voulais intervenir en arabie saoudite .ils ont plante leur basse ils en dis c temporaire .

je c meme pas combien de temps ce temporaire :mdr:

Ca date de bien avant ça, depuis 1945 les américains avec Roosevelt ont conclu un accord avec les Saoud pour les mettre sous parapluie US contre l’approvisionnement en hydrocarbures, et depuis cet accord dure toujours.

Les Saoud ne sont pas cons ils savaient qu'il fallait investir dans l'économie US pour se protéger de tout revirement politique, la preuve en est que malgré les attentats du 11/09 ou les 3/4 des terros étaient des saoudiens ça n'a rien changé à la politique étrangère us envers l'AS

Guest Vympel
Ca date de bien avant ça, depuis 1945 les américains avec Roosevelt ont conclu un accord avec les Saoud pour les mettre sous parapluie US contre l’approvisionnement en hydrocarbures, et depuis cet accord dure toujours.

Les Saoud ne sont pas cons ils savaient qu'il fallait investir dans l'économie US pour se protéger de tout revirement politique, la preuve en est que malgré les attentats du 11/09 ou les 3/4 des terros étaient des saoudiens ça n'a rien changé à la politique étrangère us envers l'AS

ouii je c mais il ya certain reportage qui affirme que les us voulais intervenir militairement sur les puits de pétrole en 73 il avait même des plant sortie de pentagone .

comme ce roi il va bientot clacke .ben c est les us qui devront choisir un successeur .sur tous je suis sur que obama va dégage il aide pas beaucoup israel est ca aipac aime pas :closedeyes:

pour iran quand j aurais la video je te la donne ok .

pour la famille royal c est des bedouin pas instruis ils ce sont fais manipuler a coup de chewing-gum et voiture si tu voi ce que je veut dire ;)

dis elvis a ce que ta vu le film lawrence d'arabie :rolleyes:

Celui qui est instruit n'en accuse ni autrui ni soi-même ... C'est une personne sage qui ne regrette pas ce qu'il n'a pas mais remercie la miséricorde d'Allah le très haut ... Celui qui n'est pas accuse les autres de ses propres échecs !