missfado 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bonsoir tt le, monde; voila je suis une jeune maman et je suis a la recherche dune femme qui pourrais me garder mon enfant, car je reprend biento le travail, j'habite alger, et je n'en connais pas de nourices! En connaisser vous? aider mooi SVP Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 t'habites où exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Nchallah tu ne trouveras aucune ... un enfant n'est pas un chat qu'on peut confier à n'importe qui ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 vuqaruy elle travaille elle peut pas faire autrement Fado , t'a pas de la famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 vuqaruy elle travaille elle peut pas faire autrement Fado , t'a pas de la famille ? Une nourrice ça se paye aussi ... et un enfant à plus besoin de sa maman qu'autre chose ... et j'en suis que pour faire un enfant il en faut un papa responsable qui peut subvenir à tout ... sinon t'as raison je tombe du ciel me concernant . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bin normale , la nourrice ne vas pas le manger Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bin normale , la nourrice ne vas pas le manger Ok j'ai pas dit qu'elle va le faire rôtir au micro-onde ... seulement à quoi sert une mère ou un père et pourquoi se marie-t-on? cela devrait être insignifiant ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ééééooooooo, le but du topic c'est de l'aider à trouver une nounou, pas à lui dire si elle doit travailler ou pas. ne jugez pas les gens dont vous ignorez les conditions de vie. une maman ne quitte jamais ses petits 8h:00 par jour par plaisir. je suis sur qu'elle le fait par besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Nchallah tu ne trouveras aucune ... un enfant n'est pas un chat qu'on peut confier à n'importe qui ... :mdr:Punaise! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bonsoir tt le, monde; voila je suis une jeune maman et je suis a la recherche dune femme qui pourrais me garder mon enfant, car je reprend biento le travail, j'habite alger, et je n'en connais pas de nourices! En connaisser vous? aider mooi SVP Merci d'avanceun enfant en bas âge a surtout besoin de sa mère..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 il a surtout besoin de lait, de couches et de sommeil...apres le necessaire, un bébé a besoin de réconfort, peu importe de qui il vient... et la marmotte emballe ..... Sinon, tu peux même donner ton gamin pour qu'il tête la première venue...ou tu lui demanderas par la suite, qu'elle te raconte ses premiers mots..ses premiers pas... On voit ton sens des responsabilités............. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Les FAïstes vous êtes uniques :confused: elle ne demande pas vos avis sur la femme qui travaille! sobhan Allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tt le, monde; voila je suis une jeune maman et je suis a la recherche dune femme qui pourrais me garder mon enfant, car je reprend biento le travail, j'habite alger, et je n'en connais pas de nourices! En connaisser vous? aider mooi SVP Merci d'avance bon courage dans tes recherches mais soit vigilente quand au choix de la nourrice(ne prend pas la premiere venue) c'est le bien etre de ton enfant avant tout inutile de te rappeller qu'il y a des nourrices malhonnettes et qui sont plus un danger pour l'enfant qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Nchallah un jour tu t'occuperas de tes oignons et rien que de tes oignons. :D euh plutot de son chat et rien que de son chat:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Nchallah un jour tu t'occuperas de tes oignons et rien que de tes oignons. :D Ce sera trop beau si t'en feras de même aussi et dis à l'autre que je m’occupe de mon, ma chatte et mes chatons (4) Sinon je n'ai fait qu'un voeux pour qu'un enfant reste avec sa mère ... et être contre cela est inhumain ... re Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 et nchallah qu'il y aura plus de neuneus esclaves de Mme qui en a de gros chats à fouetter ... ben j'ai du foin à faucher ... je reviens plutard ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Les FAïstes vous êtes uniques :confused: elle ne demande pas vos avis sur la femme qui travaille! sobhan Allah! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tt le, monde; voila je suis une jeune maman et je suis a la recherche dune femme qui pourrais me garder mon enfant, car je reprend biento le travail, j'habite alger, et je n'en connais pas de nourices! En connaisser vous? aider mooi SVP Merci d'avance j'espère que tu en trouveras une bonne, mais un conseil: dans ta quête évite l'empressement pour ne pas tomber dans ça Une nounou frappe un bébé de 11 mois Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tt le, monde; voila je suis une jeune maman et je suis a la recherche dune femme qui pourrais me garder mon enfant, car je reprend biento le travail, j'habite alger, et je n'en connais pas de nourices! En connaisser vous? aider mooi SVP Merci d'avance Un bon conseil prends quelqu'un de ton entourage et continues à bosser afin de subvenir aux besoins de cet enfant (études etc...) il te remerciera un jour en t'envoyant inch'Allah à la mecque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonsoir tt le, monde; voila je suis une jeune maman et je suis a la recherche dune femme qui pourrais me garder mon enfant, car je reprend biento le travail, j'habite alger, et je n'en connais pas de nourices! En connaisser vous? aider mooi SVP Merci d'avance Bon courage dans ta recherche, Je sais combien c'est difficile de confier son enfant à une inconnue, n'hésite pas à leur poser toutes les questions qui te viennent en tête !!! Elles se doivent d'y répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ca tombe bien vuq habite là bas ô que non ... citadin c'est pour les sophistiqués,vitrines ambulantes et faire-semblants ... Sinon, pour revenir au sujet, pour nourrir l'antipathie virtuelle qu'on témoigne à mon égard, quel intérêt d'avoir un enfant pour que d'autres s'en occupent? Ps: je tiens à préciser parce que c'est uniquement toi :mdr: : je ne parle aucunement de travail comme on veux le faire croire ... mais du sacrifice de l'enfant pour un leurre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts